Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un étalon (Hidalgo)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Impacilla Carpisung
Admin Hypnôtique
Méfiez-vous du Mind Power. 8)
Admin HypnôtiqueMéfiez-vous du Mind Power. 8)
Impacilla Carpisung


Nombre de messages : 8881
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Infos cheval
Âge: 7 ans & 5 ans
Relations:

Présentation d'un étalon (Hidalgo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un étalon (Hidalgo)   Présentation d'un étalon (Hidalgo) - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Sep - 18:03

Bon écoutez, il y a beaucoup trop de Flood dans ce sujet, c'est pas normal qu'il fasse 3 pages x)
Je vois qu'il y a écrit " OK by Vicky' " à la place du code. Alors dis moi Cloud Light, est-ce que c'est bien toi qui l'a validée, ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un étalon (Hidalgo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un étalon (Hidalgo)   Présentation d'un étalon (Hidalgo) - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Sep - 18:05

    Le code enfait, ce sont des mots clés qu'on cache bien dans le réglement, comme ca, on est sûrs que tu l'as lu. C'est pas plus compliqué ^^. Bienvenue sinon (: et il me semble que tout est en ordre.
    Tu peux donc jouer Smile

    EDIT ; ah bah enfait, beyou soulève un point important :p Cloud tu as effectivement validé ou Hidalgo, c'est toi qui a marqué "Ok by Vick'" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un étalon (Hidalgo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un étalon (Hidalgo)   Présentation d'un étalon (Hidalgo) - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Sep - 19:16

Bah oui c'est moi !! Le code était bon !! C'est pas ce qu'on fait normalement ??! =)

Bon, je valide puisque tout est ok. Hidalgo je te valide, tu peux jouer ! Si tu as des questions contact un modo' ou admin' par Mp (message privé) !! Wink Hésite surtout pas !! =)

Bon jeu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un étalon (Hidalgo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un étalon (Hidalgo)   Présentation d'un étalon (Hidalgo) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un étalon (Hidalgo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shy
» presentation de Simphonie
» Présentation de Moonlight
» Presentation de Mirage
» présentation d'Alexender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: