AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Shy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Présentation de Shy   Jeu 1 Sep - 22:06

Nom : Shy.
Surnom : Si vous arrivez à trouver des dérivés complètement débiles de Shy, faites Smile
Âge : 5 ans.
Sexe : Me semble que si je suis ici c'est que c'est une jument, après on peut toujours vérifier ensemble :p (noon ce que je dis n'est pas tendancieux du tout!)
Troupeau que tu veux intégrer (Effacer les 3 autres) : Nomades

Histoire : Shy est une jument qui à la base se nommait Lady Whiskey Z, née dans le haras belge de Zangersheide. Ce haras a pour but de créer la race Zang, une race formée exclusivement pour l'obstacle et générée par divers autres registres internationaux de saut: Oldembourg, Hanovrien, BWP, KWPN et Selle Français pour ne citer qu'eux. C'est lors d'une compétition insolite en Amérique du Nord dans un état reculé qui était plus connu pour le western que pour l'obstacle, alors qu'elle se reposait dans un paddock, qu'elle fit une étrange rencontre: celle d'un Nakota, un indien de la tribu des Sioux. Sa réserve se trouvait non loin du parcours et son clan était connu pour se rebeller à plusieurs reprises contre les envahisseurs. Un traité leur interdisant d'attaquer directement les hommes, ils s'amusaient régulièrement à voler les chevaux pour se les approprier. Et c'est ce que cet indien fit avec Lady Whiskey. Elle passa quelques mois en compagnie des autochtones et délaissa son prénom à rallonge trop conventionnel pour Shy. Shy, car à la différence des autres chevaux volés, elle avait longuement hésité à suivre l'indien et malgré les attentions particulières qu'on lui portait elle n'osait jamais vraiment s'approcher. La jument se laissait rarement monter et servait plus à la compagnie qu'autre chose, mais c'est grâce à cette réserve qu'elle connut un état de semi liberté et apprit à se débrouiller presque seule dans la nature. Jusqu'au jour où les propriétaires des domaines de compétition entrèrent dans la réserve afin de récupérer leurs biens. Le Nakota qui avait kidnappé Shy parvint à briser la barrière de l'enclos avant l'embuscade et à laisser s'évader tous les chevaux s'y trouvant, dont la jument. C'est ainsi qu'après maintes aventures en solitaire, Shy se trouva tout près de l'île de Wild Horses. Elle ne songeait à la base pas y aller, l'eau l'intimidant, mais c'est un des violents orages qui la contraignit involontairement à traverser; elle perdit connaissance et se laissa trainer jusqu'aux rives de l'île.

Caractère : Comme son nom l'indique, Shy n'est pas une jument très extravertie. Elle est née dans un haras comprenant une centaine de têtes et s'est habituée à ne pas penser par elle-même mais par ce que voulait son cavalier. Son rôle était de grandir, devenir forte, savoir sauter et faire la gloire du domaine, non pas d'ouvrir sa bouche et de dire son avis. Pourtant, malgré sa timidité, elle n'en reste pas moins compétitive et rien ne peut la booster plus qu'un parcours d'obstacles, naturels ou non. Son passage dans la réserve l'a, à moindre mesure, décoincé, bien qu'elle reste encore très méfiante et ne s'approche que rarement des autres chevaux. Cependant ayant appris à vivre en troupeau, et sachant que ce détail dépend de sa survie, c'est une jument amicale, docile et à l'écoute. Son défaut est que par son enfance dressée, elle ne sait pas vraiment s'occuper de son prochain et tendrait plus à écraser un faible qu'à le soutenir. Elle peut en cela devenir méchante et égoïste si elle y voit une victoire à la clé.

Aime : Se sentir en sécurité - la neige - plonger ses sabots dans l'eau - qu'on lui gratte l'encolure.
Aime pas : Qu'on l'aborde trop violemment - les orages - la boue - être malade.

Comment as-tu connu WH ? Woaaah, je me rappelle même plus de quand j'en ai pour la première fois entendu parler, c'était sûrement à ses débuts. Sauf que j'étais à l'époque déjà administratrice d'un forum donc Wild Horses était un peu rival Wink maintenant je dois reconnaitre qu'il a mieux tenu que le mien.
Par un membre ? //
As-tu bien lu le règlement ? Me semble bien que oui.
Donne une preuve : OK par Pick'
Revenir en haut Aller en bas
Golden Black
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 1448
Age : 18
Date d'inscription : 18/12/2010

Infos cheval
Âge:
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation de Shy   Ven 2 Sep - 7:52

  • Bienvenue parmi nous ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Shy   Ven 2 Sep - 8:27

L'histoire est géniale ! (:
En tout cas, bienvenue ! ^^ Et c'était quoi le forum rival ? Peut-être que j'y étais inscrite, j'étais inscrite à tous les forums xD
Revenir en haut Aller en bas
Impacilla Carpisung
Admin Hypnôtique
Méfiez-vous du Mind Power. 8)
Admin HypnôtiqueMéfiez-vous du Mind Power. 8)
avatar

Nombre de messages : 8881
Age : 24
Date d'inscription : 20/05/2007

Infos cheval
Âge: 7 ans & 5 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation de Shy   Ven 2 Sep - 9:10

Bienvenue parmi nouuuus !
Tout est ok, tu peux jouer. ^^

_________________
I M P A C I L L A ♥ C A R P I S U N G
Can you feel it ? It's all around ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Shy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: