Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 presentation de Simphonie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Simphonie Empty
MessageSujet: presentation de Simphonie   presentation de Simphonie Icon_minipostedDim 8 Aoû - 19:30

Nom :Simphonie
Surnom :Melodie
Âge :4 ans
Sexe :femelle
Troupeau que tu veux intégrer: Cérès
Histoire:Simphonie est nee avec sa mere Sahia et son frere Storm sur les teres des Ceres,elle na pas connu son pere qui est mort a sa naissance dans un combat contre un linx,un jour de tempete elle et sa mere ont ete separes de son grand frere Storm elle etait tres inquiete mais sachant son frere debrouillard elle svait qu'il survivrait...les jours passerent et elle devint une belle jument fougeuse et forte,puis sa mere mourrut de vieillesse,et on frere restait toujours introuvable...jusquau jour ou elle le vit marchant aux cotes dun autre groupe...elle nosa pas saprocher car il l'avait peut etre oublie pour toujours...alors trise elle repartit et se promit davoir un jour le courage daller le voir.
Caractère :Simphonie est une jument jentille et douce qui aime aider les autres et se faire de nouveaux amis,elle tout de meme tetue et deteste qu'on lui donne des ordres,quand elle se sent male elle galope longuement sur la plage pour oublier son tourment.
Aime :
-ses amis
-la romance
-la nature
-galoper
Aime pas :
-la cruaute
-les predateurs
-le noir
-les insectes
Comment as-tu connu WH ?sur top site
Par un membre ?non
As-tu bien lus le règlement ?oui
Donne une preuve : Oukay by Galou

Spoiler: presentation de Simphonie 2itncpv


Dernière édition par Simphonie le Dim 15 Aoû - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Simphonie Empty
MessageSujet: Re: presentation de Simphonie   presentation de Simphonie Icon_minipostedDim 8 Aoû - 21:29

    Bienvenue Smile
    Tu as bien respecté le nombre de lignes.
    Cependant, il te manque une preuve Wink. Je te conseille vivement de lire le post après le règlement ^.^
    Après cela, il ne te reste plus qu'à ajouter ta signature et à faire ta demande d'adhésion dans le troupeau de Cérès ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Simphonie Empty
MessageSujet: Re: presentation de Simphonie   presentation de Simphonie Icon_minipostedLun 9 Aoû - 9:40

voila pour le deuxième code!
pour la signia je sais pas quand je laurait etant donné que je pars en vacances je sais pas si jaurai acces a l'ordi la ba:(
en tout cas felicitation pour ce tres joli forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Simphonie Empty
MessageSujet: Re: presentation de Simphonie   presentation de Simphonie Icon_minipostedLun 9 Aoû - 10:14

    Le code est OK.
    Pour la signature, une simple image convient en attendant Wink
    Parce qu'il te faut une signature pour commencer à jouer et pour que je puisse locker ta présentation.
    Pour ce joli forum, il faut dire merci au travail acharné des admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Simphonie Empty
MessageSujet: Re: presentation de Simphonie   presentation de Simphonie Icon_minipostedJeu 12 Aoû - 10:47

Bienvenue sur Wh !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Simphonie Empty
MessageSujet: Re: presentation de Simphonie   presentation de Simphonie Icon_minipostedDim 15 Aoû - 12:41

voila jai ma signa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikia
Admin Kador International
Pas d'autographes, merci. 8)
 Admin Kador International  Pas d'autographes, merci. 8)
Nikia


Nombre de messages : 1782
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2009

Infos cheval
Âge: 15 ans & 3 année
Relations:

presentation de Simphonie Empty
MessageSujet: Re: presentation de Simphonie   presentation de Simphonie Icon_minipostedDim 15 Aoû - 12:56

Je valide Wink
Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/r0p7yg.png
Contenu sponsorisé





presentation de Simphonie Empty
MessageSujet: Re: presentation de Simphonie   presentation de Simphonie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Simphonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shy
» Présentation de Hreiri
» Présentation de Moonlight
» Presentation de Mirage
» présentation d'Alexender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: