Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 . Venix's Workshop . CLOSE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



. Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Venix's Workshop . CLOSE   . Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Oct - 16:33

Tu pourrais la recommencer si t'a pas beaucoup de commandes? Je voudrais un truc assez sombre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Venix's Workshop . CLOSE   . Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Oct - 16:47

Ba moi pareille mais qui fasse un peu plus cheval méchant mais si tu ne peux pas je comprends se n'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Venix's Workshop . CLOSE   . Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Oct - 21:08

c'est ouvert ? . Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Icon_smile

si tu peux la prendre, stp. Smile

Texte: Foreign Trip
Couleurs dominante: couleur feminine, comme du rose pâle.
Lumineux, Obscur?: lumineux Very Happy
Caractère: douce, seductrice , souriante, têtuse.
Emotion à faire ressortir: la douceur, le seduction .. <3
Photo: MP ! Very Happy
Description Physique:
Autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Venix's Workshop . CLOSE   . Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Oct - 1:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Venix's Workshop . CLOSE   . Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Oct - 20:05

Dééésolée pour ce retard innacteptable, je suis tout simplement pas chez moi, je suis en vacances et j'ai pas du tout les outils pour satisfaire vos commandes. Je rentre samedi, donc vous les aurez dimanche au plus tard.
Foreign #1, Stuff #2, Zodiak #3 et Doli #4,
Foreign tu peux d'ores et déjà m'envoyer les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Venix's Workshop . CLOSE   . Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Oct - 20:03

Avant de commencer j'aimerais bien que vous me dites si vos commandes sont toujours d'actualité s'il vous plait, histoire de ne pas créater pour rien ^^
Merci (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Venix's Workshop . CLOSE   . Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Icon_minipostedDim 1 Nov - 13:34

    La mienne n'est plus d'actualité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Venix's Workshop . CLOSE   . Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Nov - 14:29

    Je peux prendre une commande ?

    Si oui regarde ; )

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Venix's Workshop . CLOSE   . Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Nov - 15:29

Bien sur =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Venix's Workshop . CLOSE   . Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Nov - 16:09

Okay mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Venix's Workshop . CLOSE   . Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Nov - 18:24

Texte: Cimahaut

Couleurs dominante: carte Blanche, mais il ne faut pas des couleurs trop vive.

Lumineux, Obscur?: Un mélange des deux.

Caractère: C'est un étalon calme, doux gentil, sage.

Emotion à faire ressortir: Le calme, la sagesse, mystérieux, très mystérieux.

Photo: Si tu es capable de trouvé des photos d'un cheval baire clair. Un grand cheval musclé, sinon je vais chercher.

Description Physique: C'est un étalon Bai Clair avec une liste blanche à la carrure imposante

Autre Merci' && Je suis toujours aussi Fan's<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Venix's Workshop . CLOSE   . Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Nov - 18:31

Haan j'ai fais ta créa mais j'ai oubliée de la poster Embodied -_-
Je vais regarder ça dans mon stock de photo pour CImahaut =)
Mais j'ai déjà entendu ce nom ! Tu viens de revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Venix's Workshop . CLOSE   . Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Nov - 18:34

. Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Embodiedsweetnessblue


Dernière édition par « Laidback Luke le Ven 6 Nov - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Venix's Workshop . CLOSE   . Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Nov - 18:40

Nan, je viens d'arriver. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Venix's Workshop . CLOSE   . Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Nov - 19:37

« Laidback Luke a écrit:
. Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Embodiedsweetnessblue


Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Venix's Workshop . CLOSE   . Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Nov - 19:58

Sweet = Je peux te la mettre à la même taille que Straw si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Venix's Workshop . CLOSE   . Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Nov - 20:51

. Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Cimahaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Venix's Workshop . CLOSE   . Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Nov - 20:56

HAAAAN, *Se gètte en bas du pon !*

C'est tellement magnifique ! Merci && Pourrais tu me faire l'avatar s.v.p ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Venix's Workshop . CLOSE   . Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Nov - 21:04

No soucy !
Jte balance ça desuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Venix's Workshop . CLOSE   . Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Nov - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Venix's Workshop . CLOSE   . Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Icon_minipostedSam 7 Nov - 15:09

Texte: Ombre
Couleurs dominante: Rouge bordeaux.
Lumineux, Obscur?: Obscur.
Caractère: Gentil mais avec un égo surdimentioné, il est un peu bébète mais garde les pieds sur terre. Gamin même si il garde un coté mysterieux, profiteur de toutes les situations si il peut les tourner à son avantage. En gros, c'est un petit con.
Emotion à faire ressortir: Pas spécialement, une créa assez sombre mais pas un truc ou on doit plisser les yeux pour voir le texte. Assez lumineuse quand même alors.
Photo:

[img]http://04.img.v4.skyrock.net/04e/x---ombr3---x/pics/photo_56380173_1.jpg[/img]

[img]http://x---ombr3---x.skyrock.com/photo.html?id_article=2373622545&rev=1[/img]

IMPORTANT: CES PHOTOS APPARTIENNENT A UNE AMIE, ELLES SONT DONC NLDD. C'EST SON CHEVAL ALORS MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

Description Physique: Voir photos.

Autre Rien, c'est une créa pour une amie qui n'a pas encore crée son compte =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Venix's Workshop . CLOSE   . Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Icon_minipostedLun 9 Nov - 23:25

Texte:
Queen Of Ice

Couleurs dominante:
Comme la signature de Diloprane Toxique que tu as faites Wink

Lumineux, Obscur?:
Lumineux

Caractère:
Douce, généreuse, timide, tétue

Emotion à faire ressortir:
Franchement j'adore celle de Doliprane alors si elle pouvait ressembler le plus possible
Photo:
. Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 4310

Description Physique:
Un étalon pie noir, assez imposant dans une posture qui reflète une certaine colère

Autre
J'aimerais vraiment qu'elle ressemble à celle de Diloprane, comme je te l'aie déja dit, même carément si elle ne l'utilise pas tu pourrais changer le nom, mais Bon, Mercci Beaucoupp Fan #1 . Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 207626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Venix's Workshop . CLOSE   . Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Nov - 17:08

Je ne comprends pas... tu écris dans la description physique un étalon pie noir et pourtant tu me mets un étalon blanc...
Je changerais le nom si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Venix's Workshop . CLOSE   . Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Nov - 20:30

naan, ces son papa qui est pie noire Wink Elle je ne crois pas l'avoir spécifiée, mais elle est blanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Venix's Workshop . CLOSE   . Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Nov - 9:08

Emporio Warrior a écrit:
    Description Physique:
    Un étalon pie noir, assez imposant dans une posture qui reflète une certaine colère
C'est pas son père, c'est ce que tu as recopié de Emporio ...

Zodiak ==> les phottos ne sont pas de super qualité et la deuxième la qualité diffère encore plus de la premiere, tu n'aurais pas d'autres photo? j'arrive pas a les travailler. SInon je peux en utiliser d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . Venix's Workshop . CLOSE   . Venix's Workshop . CLOSE - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
. Venix's Workshop . CLOSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Juiced.FOX * - Workshop & Don }
» G& C's Workshop { Open (: }
» Amaterasu's Workshop 09 - 10
» Piluche's Workshop [open]
» [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Coté Membres « :: » Créations graphiques :: » Corbeille des graphiques-
Sauter vers: