Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 { Juiced.FOX * - Workshop & Don }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



{ Juiced.FOX * - Workshop & Don } Empty
MessageSujet: { Juiced.FOX * - Workshop & Don }   { Juiced.FOX * - Workshop & Don } Icon_minipostedMar 17 Mar - 21:22


JUICED.FOX * - WORKSHOP & DONS

_______________________________________________

{. Bonjour & Bienvenue,
dans mon Atelier de Création & Dons graphiques.


[ COMMENT SA MARCHE ? ]

Eh bien, c'est tout simple les amis ! Il vous suffit de copier le formulaire ici-dessous et d'y répondre. Je vous ferait votre création graphique dans les quelques jours qui suivent. Biensûre, avant d'y répondre, il faut lire et accepté les règles qui se trouve après ce petit message. Cela est de même pour les Dons. Vous choisisez votre Dons, regardez si il n'est pas prit sur le site que vous désirez le prendre. Si non, alors, il vous suffit de répondre au questionnaire pour les Dons. Et alors, vous allez conquérir de mon Dons.




    [ RÈGLES ]


    1. Ici, je fais uniquement des Créations graphique et des dons. Alors, ne me demandez pas pour des kits forums, parce que je ne sais pas du tout comment faire. Je ne suis que débutante en Gimp et Connaissante en Photofiltre. Je fais des créations pour tout et n'importe quoi.
    2. Je ne prend que une commande a la fois. Je prend beaucoup de temps sur chaque créations pour faire de mon mieux. Alors, si elle prend du temps, ne me demandez pas pour me dépêché, s.v.p !
    3. ne posté que vos commandes lorsque mon Atelier est OUVERT !
    4. Je suis une débutante alors, cela arrive que je peu râté une créations. Est excusé moi ! Mais, je suis débutante, comme je vous le répète et donc, si vous ne la trouvez pas de votre goût, dîte-le et je verrais bien si je peu la recommencé, mais en faite pas un abus.
    5. Comme chaque Créateur, je travaille très dure sur TOUTES les créations que je fais pour les rendres meilleurs et pour m'améliorée ! Donc, n'enlevé pas mon PUF. Cela est STRICTEMENT INTERDIT. Donc, si vous voyez quelqu'un avec ma création et mon PUF disparut, merci de me le signalée !
    6. C'est tout ! Respecté le réglement, est jespère vous satisfaire !







[ FORMULAIRE ]

Pour Création

Code:

[list][b]Pour quel forum ? :[/b]
[b]Texte :[/b]
[b]Sous-texte :[/b]
[b]Émotions à faire passer :[/b]
[b]Couleurs et teintes ( facultatif ) :[/b]
[b]Précisions :[/b]
[b]Photo :[/b] [spoiler][/spoiler]
[b]Autre :[/b]
[/list]


DONS

Code:
 
[list][b]Nom Du Don ? :[/b][/font]
[font=Georgia][b]Pour qu'elle site :[/b][/font]
[font=Georgia][b]Votre PUF :[/b]
[/list]


[ LES DONS ]

Spoiler:


[ FIN ]

Voilà le dernier mot de la fin. Vous pouvez maintenant envoyé vos commandes que je puisses commencé a créatée ! { Juiced.FOX * - Workshop & Don } Herz

OUVERT



Dernière édition par > Cloud legacy le Mar 23 Nov - 21:33, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Juiced.FOX * - Workshop & Don } Empty
MessageSujet: Re: { Juiced.FOX * - Workshop & Don }   { Juiced.FOX * - Workshop & Don } Icon_minipostedSam 21 Mar - 19:20

Type de créa :Signature et avatar
Description de photo ou les photos :Un mustang noir au reflet brun enervé et stresser
Ambiance,émotion recherché :de la haine,de la fuite
Textures&Brush ? :des tête de mort et des truc comme sa
Couleurs :noir et rouge
Texte :Intrépide
Style de Police :se que tu veux
Effet spécial demandé ? :effet brumeux et des petit truc que tu peu rajouter comme tu veux
Autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Juiced.FOX * - Workshop & Don } Empty
MessageSujet: Re: { Juiced.FOX * - Workshop & Don }   { Juiced.FOX * - Workshop & Don } Icon_minipostedSam 21 Mar - 19:25

  • Tu ne dois pas poster ici ton atelier, mais dans la partie associée justement.
    Section Créateur est une section que pour les créateurs, pas pour les membres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Juiced.FOX * - Workshop & Don } Empty
MessageSujet: Re: { Juiced.FOX * - Workshop & Don }   { Juiced.FOX * - Workshop & Don } Icon_minipostedSam 21 Mar - 19:30

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Juiced.FOX * - Workshop & Don } Empty
MessageSujet: Re: { Juiced.FOX * - Workshop & Don }   { Juiced.FOX * - Workshop & Don } Icon_minipostedSam 21 Mar - 19:33

Intrépide toi tu peux poster ici xD
Mortal parlait à Sparkling x)


Au faite je déplace Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Juiced.FOX * - Workshop & Don } Empty
MessageSujet: Re: { Juiced.FOX * - Workshop & Don }   { Juiced.FOX * - Workshop & Don } Icon_minipostedSam 21 Mar - 19:34

  • Merde, je me suis mal fait comprendre x)
    Désolée alors ^^
    J'essayais d'expliquer ^^
    Non mais qu'elle conne alors >.<
    Je suis nulle pour expliquer les choses =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Juiced.FOX * - Workshop & Don } Empty
MessageSujet: D   { Juiced.FOX * - Workshop & Don } Icon_minipostedMar 31 Mar - 16:21

Ahh Désolé pour n'avoir pas posté a la bonne place.
Bon Pour commencer, je n'ai pas de photo d'un mustang noire mais jai beaucoups d'autre photo d'un étalon noir alors je vais prendre celle qui a l'air le plus stresser et frustré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Juiced.FOX * - Workshop & Don } Empty
MessageSujet: Re: { Juiced.FOX * - Workshop & Don }   { Juiced.FOX * - Workshop & Don } Icon_minipostedMar 7 Juil - 20:12

Hann j'ai commplêtement oublié ! O.O
Désolé !
+ 1 Don
c'est ouvert !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Juiced.FOX * - Workshop & Don } Empty
MessageSujet: Re: { Juiced.FOX * - Workshop & Don }   { Juiced.FOX * - Workshop & Don } Icon_minipostedMer 8 Juil - 20:02

Désolé du double poste !
Mais j'ai faite ta créa quand même Intrépide !
J'ai pas mis de rouge parce que sa faisait un effet trop .. laid !
Donc j'ai fait avec du bleu, un peu plus beau ...
Je n'Est pas trouvé de belle photo d'un étalon frutré , pas de Mustang non plus.
Alors j'ai prit celle-là ..
Désolé du trop grand retard ! oO my god

{ Juiced.FOX * - Workshop & Don } Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Juiced.FOX * - Workshop & Don } Empty
MessageSujet: Re: { Juiced.FOX * - Workshop & Don }   { Juiced.FOX * - Workshop & Don } Icon_minipostedDim 29 Nov - 22:15

et bah ... moi qui pensait être plutôt bonne ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Juiced.FOX * - Workshop & Don } Empty
MessageSujet: Re: { Juiced.FOX * - Workshop & Don }   { Juiced.FOX * - Workshop & Don } Icon_minipostedLun 30 Nov - 7:29

    Pour quel forum ? :Ici
    Texte :Doliprane Toxique
    Sous-texte :
    Émotions à faire passer :Sanguinaire et Séducteur .
    Couleurs et teintes ( facultatif ) :Noir et rouge si sa ne vas pas autre couleur .
    Précisions :Rien a par mettre les deux chevaux .
    Photo :
    Spoiler:
    Autre :Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Juiced.FOX * - Workshop & Don } Empty
MessageSujet: Re: { Juiced.FOX * - Workshop & Don }   { Juiced.FOX * - Workshop & Don } Icon_minipostedLun 30 Nov - 20:59

Voilà :
Moi j'adore le résultat <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Juiced.FOX * - Workshop & Don } Empty
MessageSujet: Re: { Juiced.FOX * - Workshop & Don }   { Juiced.FOX * - Workshop & Don } Icon_minipostedLun 30 Nov - 21:04

Magnifique <333 Je suis tombé amoureuse Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Juiced.FOX * - Workshop & Don } Empty
MessageSujet: Re: { Juiced.FOX * - Workshop & Don }   { Juiced.FOX * - Workshop & Don } Icon_minipostedMar 23 Nov - 20:42

+ deux dons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Juiced.FOX * - Workshop & Don } Empty
MessageSujet: Re: { Juiced.FOX * - Workshop & Don }   { Juiced.FOX * - Workshop & Don } Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Juiced.FOX * - Workshop & Don }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G& C's Workshop { Open (: }
» Amaterasu's Workshop 09 - 10
» . Venix's Workshop . CLOSE
» Piluche's Workshop [open]
» [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Coté Membres « :: » Créations graphiques :: » Corbeille des graphiques-
Sauter vers: