Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Empty
MessageSujet: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Icon_minipostedMar 23 Déc - 14:32

Little Miss Sunshine - Workshop
_________________________________________________________
Bonjour chers Whiens, et bienvenue dans mon Atelier de créations graphiques ! [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Row_572
( Atelier ouvert le O4/O4/O9. )

[ Fonctionnement ]

Comment fonctionne cet Atelier ? C'est très simple. Il vous suffit de passer commande en remplissant le formulaire un peu plus bas, et vous devriez recevoir votre création dans un délai de quelques jours par la suite. Une grande partie de mes brushes viennent du site Celestial Star, un site magnifique de brushes pour PSP et Photoshop, je vous invite fortement à aller le visiter ! =) C'est ici :
[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Cs8831

Avant de poster votre commande, il est important de lire ces quelques petites consignes. Respectez-les, et tout ira à merveille. =D

    1. Dans cet atelier, je fais uniquement des signatures. Peut-être pourrais-je faire des kits forums un jour, mais pas pour l'instant. Wink Je fais des créations de tous sujets : chevaux, humains, chats, chiens ... Tout ce que vous voudrez ! ^^ Vous pouvez également utiliser mes créations sur n'impore quels forums.
    2. Je prends deux commandes à la fois. Je sais, c'est très peu, mais je crois que je risque de m'embrouiller si j'en prenais plus.
    3. Vous ne pouvez poster votre commande que lorsque l'Atelier est ouvert. S'il est fermé et que vous postez une commande, celle-ci ne sera pas prise en compte.
    4. Il serait préférable que vous ayez déjà une photo pour votre commande : néanmoins, je comprends si vous n'en avez pas, alors je peux fournir des photos. Mais dans ce cas, essayez de faire une description précise du genre de photo que vous voulez : robe du cheval, son expression, sa position, le décor, etc. Wink
    5. Je ferai de mon mieux pour chacune de vos commandes, il est possible que je prenne du retard et si c'est le cas, s'il vous plaît, ne vous gênez pas pour me rappeler votre commande par Mp. =) Mais quand même attention que ça ne devienne pas du harcèlement s'il vous plaît.
    6. Comme tous créateurs, il m'arrive de rater une créa' : si c'est le cas, n'ayez pas peur de donner votre avis. Mon but premier est que la création soit à votre goût, si elle ne l'est pas alors ne vous gênez pas, je peux la recommencer. =)
    7. Je n'ai pas de problème au fait que vous passiez la même commande que celle que vous m'avez faites à d'autres créateurs, mais tout ce que je demande c'est que vous veniez au moins récupérer la créa' que je vous ai faite lorsqu'elle sera prête, poster un petit message pour donner votre avis, que je sache que vous l'avez vue. ^^
    8. Je travaille fort pour faire mes créations, alors je voudrai que mon travail reste le miens. Il vous est donc évidemment totalement interdit de vous faire passer pour l'auteur d'une de mes créas : cela s'appelle du plagiat et c'est une enfreinte à la Loi. Si vous voyez qui que ce soit avec une création volée, merci de m'en avertir. =)
    9. Et je crois bien que c'est tout. Bien sûr, respectez le formulaire, restez polis et puis ... un petit merci n'est jamais de trop ! Razz


[ Formulaire ]

Voici le petit formulaire que vous devez remplir pour passer commande. ^^


Code:

[list][b]Pour quel forum ? :[/b]
[b]Texte :[/b]
[b]Sous-texte :[/b]
[b]Émotions à faire passer :[/b]
[b]Couleurs et teintes ( facultatif ) :[/b]
[b]Précisions :[/b]
[b]Photo :[/b] [spoiler][/spoiler]
[b]Autre :[/b]
[/list]


[ À propos de mon style ]

    Mes Points Forts :

    * Manier les couleurs
    * Faire passer une émotion
    * Blends de deux images
    * Créations sombres
    * Créations lumineuses

    Mes Points Faibles :

    * Découpage
    * Pose de brushes
    * Créations très remplies
    * Textes originaux

Mes créations sont parfois " vides " car j'ai extrêmement de mal à poser des brushes, c'est un de mes plus gros points faibles. Et j'ai tendance à préférer la simplicité. =] Alors s'il vous plaît dans le formulaire, précisez si vous ne voulez pas que la création soit vide ! Comme ça je ferai un effort. Razz

[ Exemples de créations ]

Pour des exemples de créations, vous pouvez vous rendre ici. Ce sont mes dons. =)

* * * * * * * * * *

Statut de l'Atelier :
[ Ouvert]

Et voilà, c'est tout, vous pouvez passer commande! Merci d'avance à tous. [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] 111976



Dernière édition par Santa Spot :] le Sam 9 Jan - 1:11, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Icon_minipostedVen 20 Mar - 16:28

Ma n'Azu, tu rouvres pas ton atelier ? J'adore tes créas. oO my god
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Icon_minipostedSam 21 Mar - 14:36

Oulà ... Effectivement il serait temps. xD Si je trouve un peu de temps je le ferai. oO my god
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Icon_minipostedSam 21 Mar - 16:55

Owii, c'est trop beau ce que tu fais *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Icon_minipostedSam 21 Mar - 18:20

Qu'est-ce que vous feriez sans moi ? -> []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Icon_minipostedSam 21 Mar - 19:24

Ben je ne sais pas ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Icon_minipostedSam 21 Mar - 19:36

  • Aller, je veux te passer commande mwa ! Mwai
    Moordenaar > Je mangerais du nutella !
    *Sors -->[]*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Icon_minipostedMar 24 Mar - 11:34

» J’ai trop hâte que ça rouvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Icon_minipostedSam 4 Avr - 15:51

Merchii c'est gentil les filles. oO my god Allez je m'y met! =D J'ai envie de créater. ^^

EDIT : Et voilà, c'est ouvert ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Icon_minipostedSam 4 Avr - 19:03

    Pour quel forum ? : Ici.
    Texte : Kioko.
    Sous-texte :
    Émotions à faire passer : Je voudrais des couleurs joyeuses qui fassent ressentir la belle saison et puis aussi un effet rêve...Et je laisse ton talent faire le reste ^^.
    Précisions : Serait il possible d'avoir pour le nom une écriture en italique ?
    Photo :
    Spoiler:
    Autre : Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Icon_minipostedSam 18 Avr - 22:32

    Pour quel forum ? : Ici =)
    Texte : Snow Kiss
    Sous-texte : Be careful ...
    Émotions à faire passer : Mystère, inquiétude, fierté.
    Précisions : Rien ^^
    Photo :
    Spoiler:
    Autre : Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Icon_minipostedVen 3 Juil - 12:41

Ohh, désolée les gens ! oO my god
Je reviens d'une longue absence mais je rouvre l'atelier ! =D
Joy je crois que tu ne joues plus Kioko, mais je te fais tout de même ta signa'. =)
Et Shaïla je te fais ça à l'instant ! I love you
Merci de vos commaaaandes <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Icon_minipostedDim 5 Juil - 20:54

Alors, voili voilouuu !

Snow Kiss

Version 1

[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Snowkisso
Code:
http://img40.imageshack.us/img40/6964/snowkisso.png

Version 2

[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Snowkiss2
Code:
http://img443.imageshack.us/img443/8012/snowkiss2.png

J'espère que ça te plaît ! I love you Perso' je ne suis pas trop sûre d'aimer le résultat, mais bon, ma soeur aime alors je vais me fier à elle. x)


Dernière édition par Azu' :] le Sam 25 Juil - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Icon_minipostedLun 6 Juil - 9:19

    Pour quel forum ? : PYH
    Texte : Three Holes
    Sous-texte : Back to Black
    Émotions à faire passer : Tristesse, mélancolie, solitude, dépression...
    Couleurs et teintes ( facultatif ) : Sombre mais pas trop noir ^^
    Précisions :
    Photo :
    Spoiler:
    Autre : Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Icon_minipostedLun 6 Juil - 14:35

Voilà, j'ai terminé ! : )

Three Holes

Hmm ... Franchement, je suis pas fière du tout, et je ne crois pas que ce soit ton style. =/ C'est vide et moche. Alors si tu veux, je refais, mais fais-moi une petite description détaillée de ce que tu veux, d'accord ? =] Sinon je risque de faire une autre mocheté. --'

[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Threeholes
Code:
http://img213.imageshack.us/img213/7021/threeholes.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Icon_minipostedLun 6 Juil - 15:39

Pour quel forum ? : Beiiin, WH XD
Texte : Zodiak
Sous-texte : I'm lost...
Émotions à faire passer : Perdu... Heuu, voilà XD
Couleurs et teintes ( facultatif ) : Bleu, gris. Noir.
Précisions : J't'aime <3
Photos:


http://46.img.v4.skyrock.net/46e/tit3-fleur-rouge/pics/2261406301_1.jpg

http://monolwen.unblog.fr/files/2008/12/p1000231.jpg

http://chezkiwi.c.h.pic.centerblog.net/k5qbes1u.jpg


Autre : J't'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Icon_minipostedLun 6 Juil - 15:44

Merciii <3

J'aime beaucoup ^^

Je pense prendre la version 01 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Icon_minipostedLun 6 Juil - 17:23

Shaïla : Cool, contente qu'elle te plaise ! I love you

Zodi' : Les photos ne m'inspirent pas vraiment =/ Je peux prendre une des miennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Icon_minipostedMer 8 Juil - 14:00

Désolée de mon retard, Zodi ! oO my god
Mais j'ai finalement terminé ! =D

Zodiak

Alors les photos que tu m'as données ne m'inspirait pas vraiment, alors j'ai pris une des miennes, j'espère qu'elle te plaît. =/ Personnellement j'aime bien même si comme d'habitude c'est un peu vide ... Alors j'espère que tu aimes ! I love you Si ça te plaît pas je refais =]

Je t'ai fait deux versions : une avec la fameuse framboise Une dent, et une sans, parce que c'est vrai qu'elle est comme un peu sorti de nulle part. x3 À toi de voir si tu veux la mettre ou pas. Razz

Version 1.

[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Zodiaklau
Code:
http://img38.imageshack.us/img38/6306/zodiaklau.png


Version 2.

[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Zodiak2lau
Code:
http://img38.imageshack.us/img38/7417/zodiak2lau.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Icon_minipostedMer 8 Juil - 18:57

Han elle est magnifique. Franchement, ne change rien =)
Si tu veux vraiment refaire quelque chose, la seule indication que je puisse te donner c'est plus de couleur et moins de noir et blanc basique.

M'enfin je l'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Icon_minipostedMer 8 Juil - 22:08

Oh, d'accord alors, contente qu'elle te plaise ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Icon_minipostedJeu 9 Juil - 20:03

Oh, je viens de remarquer que tu t'étais plantée sur le sous-texte =O
En soit, c'est pas dramatique, mais si tu l'a enregistrée en vierge, est-ce que tu peux modifier ? =)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Icon_minipostedJeu 9 Juil - 20:17

MERCIIIIII <3<3<3<3<3<3<3 Je prend la framboise Une dent

Je peux avoir l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Icon_minipostedVen 10 Juil - 17:48


    Je m'incruste oO my god
    Si c'est ouvert, clique sur le spoiler sinon bah clique pas ^^




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Icon_minipostedSam 11 Juil - 17:55

    Pour quel forum ? : Ici (:
    Texte : Charlie xp
    Sous-texte : Don't get my face, don't invade my space, I'll put you in your place. I'll only tell you once, I'll never tell you twice and this is me being nice ou 'Cause I'm hihtly flammable, a caged up animal I will go out of you. ( pas obligé What a Face )
    Émotions à faire passer : Rancoeur, agressivité.
    Couleurs et teintes ( facultatif ) : Qui s'accorde avec l'émotion, j'suis pas trop douée pour indiquer les couleurs xD
    Précisions : Assez simple c'est parfait (: . Hmm, un travail sur l'image, mais qu'il ne se voie pas trop, "naturel" quoi (x
    Photo :
    Spoiler:

    Autre : Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Little Miss Sunshine - Donnations.
» [ Txi Artwork - FERME ]
» Amaterasu's Workshop 09 - 10
» { Juiced.FOX * - Workshop & Don }
» G& C's Workshop { Open (: }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Coté Membres « :: » Créations graphiques :: » Corbeille des graphiques-
Sauter vers: