Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Icon_minipostedMar 15 Sep - 17:22

Je peux commander?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Icon_minipostedMar 15 Sep - 19:40

Endless Fairy a écrit:
Je peux commander?

    Je ne pense pas elle a plusieurs signatures à faire.. : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Sep - 16:41

Ewilan

Voilouuu. I love you

[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Ewilan2
Code:
http://img85.imageshack.us/img85/6758/ewilan2.png

'Katsu, il me faut tes photos, disow je les aies pas sauvegardées sur mon ordi. oO my god
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Sep - 16:47

    J'ai deja tout dit par Mp ( L )
    Prends ton temps si tu veux recommencer =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Icon_minipostedVen 9 Oct - 12:26

Bon bahh ... J'ouvre la boutique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Icon_minipostedVen 9 Oct - 12:48

    J'en profite ^^.

      Pour quel forum ? : WH.
      Texte : Ivory Queen.
      Sous-texte ://
      Émotions à faire passer :Voilà son caractère donc quelque chose qui colle avec ça Smile
      Spoiler:
      Couleurs et teintes ( facultatif ) : Plutôt claires Smile
      Précisions : Aucune.
      Photo :
      Spoiler:
      Autre : Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Icon_minipostedVen 9 Oct - 13:53

    Pour quel forum ? : WH ! Smile
    Texte : Foreign Trip
    Sous-texte : La pensée de la mort nous trompe,
    Car elle nous fait oublier de vivre. ♥
    Émotions à faire passer : De l'amour, de la passion, la passion d'une famille. Le mexique. Un héritage. Une étrangère venu denulle part mais qui semble être un nge sortis du paradis. Smile
    Couleurs et teintes ( facultatif ) : Or ! <3
    Précisions : j'aimerais que tu fasse un blend avec les deux première photos et que les autres tu les prend et le mets en transparence. Je vet quelqes chose de nouveau, de passionné. Ahhh et j'aimerais que le text ressemble a celui de Never Hope mais une réveillé et flash ! Mercii bcp ! =)
    Photo :
    Spoiler:

    Autre : Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Icon_minipostedVen 9 Oct - 13:54


    Pour quel forum ? : Ici.
    Texte : Shaïla
    Sous-texte : J'en ai pas en tête comme ça, mais si tu trouves un p'tit sous texte qui colle avec l'état d'esprit de Shasha, tu peux ! =)
    Émotions à faire passer : Evasion, poésie, fragilité, mélancolie ...
    Couleurs et teintes ( facultatif ) : C'est au choix, du moment que tu respectes les émotions à faire passer ! Wink
    Précisions : Beh, si tu peux faire comme la signa de Snowy tout en respectant les émotions à faire passer, tu peux, mais c'est pas obligé ! =D Et si tu pouvais ajouter une jolie fleur dans la signa, je pense que ça le ferait, par rapport aux émotions. What a Face Mais si tu peux pas c'est pas grave : le plus important ce sont les émotions. Wink
    Photo : Celle de ma signa actuelle (je pense que tu l'as). Wink J'en ai d'autres que je t'enverrais par MP ! Tu peux utiliser une ou plusieurs photos, like you want. ^^
    Autre : Merci d'avaaaance ! [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 111976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Icon_minipostedVen 9 Oct - 14:01

Je réserve une place dès qu'elle a finit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Icon_minipostedVen 9 Oct - 14:07

Ivory Queen

Bwarf, désolée, c'est pas extraordinaire. =/

[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Ivoryqueen
Code:
http://img63.imageshack.us/img63/7320/ivoryqueen.png

Les autres je vous fait ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Icon_minipostedVen 9 Oct - 16:41

    Hannn j'adore !!
    T'es géniale <3
    Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Oct - 18:21

|| E S Q U I S S E || a écrit:
Je réserve une place dès qu'elle a finit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Icon_minipostedSam 10 Oct - 18:25

- Moordenaar - a écrit:
|| E S Q U I S S E || a écrit:
Je réserve une place dès qu'elle a finit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Icon_minipostedLun 12 Oct - 13:52

Pardon du retard tout le monde, en ce moment je ne suis pas chez moi, je n'ai pas mon programme de création graphique sur cet ordi. =/ Mais je rentre chez moi dès ce soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Icon_minipostedLun 12 Oct - 15:17

Quand tu auras le temps tu pourras aussi m'en faire une?
ce serait pour Horse Trash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Icon_minipostedLun 12 Oct - 15:23

    Je crois qu'il y a déjà 2 places de réservées, voir trois... Après, c'est à Azu de gérer. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Oct - 2:18

Foreign Trip

Rawrrr, me voilà enfin revenue chez moi, je me suis remise à créater ! ^^
Désolée, je n'ai pas pu mettre les autres chevaux en transparence, j'ai dû énromément couper les deux photos principales car elles n'étaient pas prises à la même hauteur, c'était la seule solution de couper comme ça pour que l'énorme différence entre la hauteur du sol sur les deux photos ne paraisse pas, et ainsi ça donne une création toute petite et pas assez de place pour mettre les autres photos en transparence. =/

Je ne sais pas vraiment si ça te convient, j'ai fait de mon mieux mais je pesne que ça ne colle pas tout-à-fait à ce que tu voulais, désolée. =s

[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Foreigntrip
Code:
http://img517.imageshack.us/img517/4527/foreigntrip.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Oct - 14:45

Bon voilà, merci beaucoup pour la signature de Foreign' ! Smile
Mais, c'est pas cela que je recherchais comme effet, désolé ! :S
La couleur est trop jaune, il y a trop de brillant. Sinon, merci quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Oct - 1:18

    Hihii vive la mode Carrés. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Icon_minipostedLun 9 Nov - 15:53

    Pour quel forum ? : Here (:
    Texte : Charlie
    Sous-texte : /
    Émotions à faire passer : Un peu de lassitude, terne
    Couleurs et teintes ( facultatif ) : Qui se rapproche de la signature de Curr', une ambiance semblable (:
    Précisions : Un texte fluide et en surbrillance si possible x)
    Photo :
    Spoiler:
    Autre : J'ai pas regardé très finement si t'avais encore de la place, supprime ma commande si non (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Déc - 17:38

    Je donne un petit coup de boost. :) Si tu ne peux pas ou ne veux pas réaliser ma commande, ne regarde pas dans le spoiler. ;)

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]   [  LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop  ] [ Fermé ] - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Little Miss Sunshine - Donnations.
» [ Txi Artwork - FERME ]
» { Juiced.FOX * - Workshop & Don }
» G& C's Workshop { Open (: }
» Amaterasu's Workshop 09 - 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Coté Membres « :: » Créations graphiques :: » Corbeille des graphiques-
Sauter vers: