Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I m p a c i l l a ♪ C a r p i s u n g

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Impacilla Carpisung
Admin Hypnôtique
Méfiez-vous du Mind Power. 8)
Admin HypnôtiqueMéfiez-vous du Mind Power. 8)
Impacilla Carpisung


Nombre de messages : 8881
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Infos cheval
Âge: 7 ans & 5 ans
Relations:

I m p a c i l l a  ♪ C a r p i s u n g   Empty
MessageSujet: I m p a c i l l a ♪ C a r p i s u n g    I m p a c i l l a  ♪ C a r p i s u n g   Icon_minipostedVen 21 Oct - 16:54

I M P A C I L L A ♪ C A R P I S U N G
Can you feel it ? It's all around !
M u s i c
Spoiler:



    Nom : Impacilla Carpisung
    Surnom : Impacilla, à la rigueur. Mais rien d'autre. Et elle préfére qu'on l'appelle par son prénom entier.
    Âge : Vient de naître
    Statut : Héritière Pillarde
    Histoire : Pour la plupart des gens, l'histoire commence à la première bouffée d'air prise sur Terre. Au premier pas exécuté. Aux premières sensations, aux premiers mots. Ce n'est pas le cas d'Impacilla Carpisung, bien loin de là. Avant même d'avoir pu respirer l'oxygène terrestre, elle avait déjà une place attitrée, un passé, un futur, un rôle à jouer, dans le grand théâtre de la vie. Elle non plus n'a pas eu le choix. On lui a donné l'ordre de vivre ; elle vécut. Elle débarqua, dans cet univers fraîchement moulé pour elle, où elle n'a plus qu'à s'imposer pour devenir la reine. Déjà. Tout de suite. Maintenant. Alors qu'elle ignore tout, jusqu'à la signification du mot " vie ". Impacilla Carpisung est une princesse. Une princesse habillée de lumière, destinée à régner sur un monde où dansent les ombres. Héritière du Dominant de la Troupe de l'Eclipse, Smooth Criminal, lui-même descendant de Beyond Hope, son but est clair : grandir dans la souffrance et l'entraînement constant pour un jour reprendre le pesant flambeau qui n'a eu de cesse de brûler depuis la création de la Troupe de l'Éclipse jusqu'à ce jour. Tout comme son père avant lui, elle n'a guère le choix, et doit s'y plier. Mais comment, comment donc, dans quelles circonstances a t-elle dégringolé ici, en ce bas monde, qu'elle surpasse autant en beauté qu'en valeur ? Pourquoi ?

    Bien des lunes avant elle, il y avait déjà une héritière. Shadow. Morte avant d'avoir eu le temps de vivre, si l'on puit dire. Arrachée à la vie de la façon la plus meurtrière qu'il soit, pour le pur et simple plaisir de massacrer, sans but, sans raison. Tout le monde au sein des Pillards avait cru perdre leur Dominant pour toujours. Transformé, plus irascible que jamais, il semblait bien incapable de se relever de ce coup en traître que le destin venait de lui porter. Et pourtant. Il lui avait suffit d'une certaine atmosphère, d'une certaine humeur, d'un certain regard, d'une certaine jument, d'un certain battement de coeur, nouvelle recette pour un nouvel héritier, et ce fut tout. Impacilla Carpisung est née. Impacilla Carpisung est là. Impacilla Carpisung, la jument au nom qui chante, qui fait danser la lune et le soleil sur une scène d'étoiles et de nuages blancs, la grande faucheuse aux yeux de biche, l'araignée au coeur de colombe, la louve féline, délicat mélange de complexes valeurs, somptueuse composition du Bien et du Mal, incarnation de la beauté, en toute simplicité. Comment ne pas être splendide, d'ailleurs, avec Neylaa pour mère, et Smooth Criminal pour père ?

    Vous l'avez remarqué, chaque paragraphe de l'histoire qui n'a même pas commencé de ce petit brin de jument se termine par une question. Ce n'est pas sans raison. Ô Impacilla, Ô Carpisung, que signifie ce si joli composé de syllabes qui donne envie d'embrasser la vie à chaque seconde, chaque minute ? Que signifie-tu, dans ta beauté naturelle, dans tes sourires innocents, dans ton regard d'ambre, dans ta robe de soleil, dans chaque fibre de ton être ? Rien. Impacilla Carpisung ne veut rien dire, comme les soi-disant raisons que l'on invente pour revendiquer sa présence ici. Ce nom, cette existence, ce destin, rien n'a de sens, pas plus que le monde dans lequel elle a été jetée.
    Ainsi débute son histoire.


    Caractère : Impacilla Carpisung a des origines royales, et elle le sait. Cependant, cela ne l'atteint pas. Elle sait ce qu'elle vaut et ce qu'elle ne vaut pas, et elle ne vaut pas tout ces honneurs que chacun lui murmure, alors qu'elle n'a rien fait pour les mériter. C'est un être simple, très simple, humble et timide, poli et réservé, qui ne supporte pas qu'on lui fasse des louanges pour la simple et bonne raison qu'elle se dénigre sans cesse. Impacilla Carpisung se déteste. Non, elle ne s'aime pas. Elle ne semble pas se connaître, et ne pas vouloir se connaître. Si elle le pouvait, elle arracherait son reflet des eaux claires, et le piétinerait pour ne plus jamais le revoir. C'est quelqu'un de posé, de calme et de réfléchi, qui passe le plus clair de son temps dans ses pensées. Elle parle peu, mais parle quand il faut, et sa parole fait office de loi. On la craint, on la respecte, et elle se demande sans cesse pourquoi. Parfois, souvent, elle a l'impression de faire peur, d'être de trop, d'être un monstre ... Et elle apprend à vivre avec, en étant persuadée, au fond, que tout ceci n'est pas qu'une impression, mais bien la réalité.
    C'est une rêveuse, une poète, une artiste. Impacilla refait le monde dans sa tête, et il est beau, très beau. Elle pourrait passer des jours à imaginer, à rêver, à créer, seule, isolée, sans personne pour la ramener à la brutale réalité qui l'asphyxie à petit feu. C'est en grande partie pourquoi elle est passablement incomprise, et a énormément de mal à entrer dans le moule. Elle est à part. Complètement à part, nulle part à sa place, même pas dans sa tête. Pourtant, lorsqu'on brise la glace, on se retrouve face à quelqu'un de presque normal. Doux, gentil, compréhensif, calme, généreux, prêt à tout pour ne serait-ce décrocher qu'un sourire de vous. Quelqu'un de presque bon, mais pas tout à fait, car traînant derrière elle de lourds défauts tels que la jalousie, la manipulation, la supériorité, le mépris, la paranoïa, et tant d'autres mauvaises influences ...

    Et pourtant, à côté de tout cela, Impacilla Carpisung est bel et bien une créature horrible, pleine de contradictions, de pensées moroses, de violence contenue, de faux-semblants, de prétextes, de manipulation ... Fille de monstre, monstre elle-même, ainsi va la vie et son flot d'héritages dont on se passerait bien. Face à la violence gratuite, à la souffrance, si l'on en vient à insulter les siens où a leur poser quelque préjudice que ce soit, elle se transforme, change, du tout au tout. Surgit alors une partie d'elle totalement insoupçonnée, bestiale, brutale, vengeresse, agressive à souhait. La partie destructrice de ce personnage compliqué. Et dans ces rares accès de violence, rien, absolument rien ne peut l'arrêter.

    Aime : Par dessus tout, Impacilla Carpisung aime être comprise avant d'être jugée, ce qui arrive très, très rarement. Elle apprécie le calme autant qu'elle aime s'amuser, les discussions sérieuses autant que les délires, quoi que ces derniers n'ont pas beaucoup de place dans sa vie. Elle apprécie la compagnie, mais aime bien se retrouver seule de temps en temps. A vrai dire, elle change beaucoup, comme si plusieurs autres personnes se relayaient pour occuper son corps. Il est très difficile de dire qu'on sait ce qu'elle apprécie ou non, à vrai dire. Impacilla Carpisung adore l'eau, glacée ou chaude, la fraîcheur de la nuit, la beauté d'un ciel étoilé où trône la lune, la tiédeur des rayons du soleil régnant sur un ciel d'azur ... Toute ces choses simples, que tout le monde néglige à tort. Impacilla Carpisung est aussi et surtout une mélomane. Elle accorde une très grande importance aux sons, et passe son temps à écouter tout ce qui lui tombe dans l'oreille. Elle pourrait vivre sans voir. Elle ne pourrait exister sans écouter.

    Aime pas : Impacilla Carpisung déteste la gent masculine, à qui elle ne fait aucune confiance, de qui elle a peur, probablement à cause de son père. Elle n'aime pas l'injustice et les préjugés, s'agace de la stupidité et de la crédulité. Elle méprise beaucoup ceux qui ne cherche pas à comprendre les choses, le monde, ceux qui pensent savoir alors qu'ils ignorent tout. Elle ne supporte pas les poulains, ni les anciens. Elle ne s'entend donc qu'avec un nombre limité de personne, et déteste qu'on lui fasse remarqué, comme le fait qu'elle soit inexpressive. Elle déteste qu'on lui prouve qu'elle a tort, qu'elle est imparfaite alors qu'elle devrait l'être. Elle n'aime ni les compliments, ni les reproches. On ne la juge pas. C'est tout. Elle n'aime pas qu'on s'accroche à elle, qu'on la poursuive, qu'on cherche à tout prix à la comprendre, alors que c'est impossible. Elle veut qu'on respecte sa liberté et son besoin de rester la seule personne à la connaître réellement.

    Comment as-tu connu WH ? :
    Franchement ... Je sais plus.
    Par un membre ? Nan.
    As-tu bien lu le règlement ? : Nan.
    Preuve : Ok by Neylaa.
    Nota bene : D'abord, et ceci n'est qu'un détail, j'ai choisis d'afficher la signature d'Impacilla Carpisung adulte, parce que c'est plus représentatif. Ensuite, et surtout, s'il y a un personnage qui me ressemblera le plus, c'est bien Impacilla Carpisung. En fait, je me suis basée sur mon propre caractère pour la créer, même s'il y a certaines choses que j'ai ajoutées, ou cachées. Son prénom est tiré du titre de la musique thème, écrite par les Ting Tings, et qui ne signifie rien. Elle est chantée en gobbledygook. J'ai mis beaucoup de temps et d'énergie dans ce nouveau personnage et j'espère qu'il vous plaira à tous. Enjoy



Dernière édition par Smooth le Ven 21 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golden Black
Adepte
Adepte
Golden Black


Nombre de messages : 1448
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2010

Infos cheval
Âge:
Relations:

I m p a c i l l a  ♪ C a r p i s u n g   Empty
MessageSujet: Re: I m p a c i l l a ♪ C a r p i s u n g    I m p a c i l l a  ♪ C a r p i s u n g   Icon_minipostedVen 21 Oct - 16:58

    Et bien la voilà enfin notre princesse. Very Happy
    Elle ressemble bien à Pickly. C'est du Pickly ! I m p a c i l l a  ♪ C a r p i s u n g   111976
    Elle est sublime ! *w* Depuis le temps que je l'attendais celle-là ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I m p a c i l l a  ♪ C a r p i s u n g   Empty
MessageSujet: Re: I m p a c i l l a ♪ C a r p i s u n g    I m p a c i l l a  ♪ C a r p i s u n g   Icon_minipostedVen 21 Oct - 17:10

WHA.
Ben ca alors, c'est du perso ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Nikia
Admin Kador International
Pas d'autographes, merci. 8)
 Admin Kador International  Pas d'autographes, merci. 8)
Nikia


Nombre de messages : 1782
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2009

Infos cheval
Âge: 15 ans & 3 année
Relations:

I m p a c i l l a  ♪ C a r p i s u n g   Empty
MessageSujet: Re: I m p a c i l l a ♪ C a r p i s u n g    I m p a c i l l a  ♪ C a r p i s u n g   Icon_minipostedVen 21 Oct - 17:16

Elle est très jolie Very Happy
Je suis pressée de la voir à l’œuvre =D
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/r0p7yg.png
Nashoba
Admin du Losty
A l'abordaaaaage !
Admin du Losty A l'abordaaaaage !
Nashoba


Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2010

Infos cheval
Âge: 2 ans.
Relations:

I m p a c i l l a  ♪ C a r p i s u n g   Empty
MessageSujet: Re: I m p a c i l l a ♪ C a r p i s u n g    I m p a c i l l a  ♪ C a r p i s u n g   Icon_minipostedVen 21 Oct - 17:25

    Yeah ! ♪
    Elle est trop jolie (normal avec les parents qu'elle a 8D).
    Bref, je vais pas faire un discours, j'aime, j'adhère, et je me sens débile à valider Pickly x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mu-nia.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



I m p a c i l l a  ♪ C a r p i s u n g   Empty
MessageSujet: Re: I m p a c i l l a ♪ C a r p i s u n g    I m p a c i l l a  ♪ C a r p i s u n g   Icon_minipostedVen 21 Oct - 17:33

J'ai trouvé la chérie de Sparkouu :') Non, je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Impacilla Carpisung
Admin Hypnôtique
Méfiez-vous du Mind Power. 8)
Admin HypnôtiqueMéfiez-vous du Mind Power. 8)
Impacilla Carpisung


Nombre de messages : 8881
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Infos cheval
Âge: 7 ans & 5 ans
Relations:

I m p a c i l l a  ♪ C a r p i s u n g   Empty
MessageSujet: Re: I m p a c i l l a ♪ C a r p i s u n g    I m p a c i l l a  ♪ C a r p i s u n g   Icon_minipostedSam 22 Oct - 7:55

Impacilla' et moi même vous remercions du fond du coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I m p a c i l l a  ♪ C a r p i s u n g   Empty
MessageSujet: Re: I m p a c i l l a ♪ C a r p i s u n g    I m p a c i l l a  ♪ C a r p i s u n g   Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
I m p a c i l l a ♪ C a r p i s u n g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: