Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪ Empty
MessageSujet: Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪   Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪ Icon_minipostedMer 22 Fév - 16:24


Sunshine darkrose
Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪ Pictur10

[Candids](c) CRÉDIT - FICHE[/url]
Le Personnage


• Âge : 10 ans
• Sexe : Etalon
• Race : PRE
• Groupe : Nomade


& vous ? D'où venez vous ? ♣

• Votre Âge: Bientôt 17
• Votre Niveau de Rp: Moyen
• Où avez vous trouvé le forum ? : Top site

• Code : Ok by Goldy'.

Citation

Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin.




Votre Histoire
.


" Sunshine ! Sunshine ! Réveille toi ..."

PART I -

Nous venons tous de quelque part, d'ici, d'ailleurs, de loin, de plus près ce qui compte ce n'est d'où nous arrivons, mais qui nous sommes, n'est ce pas ?. Sunshine n'a pas une histoire hors du commun, il n'est ni le fil d'un célèbre dominant ni un cheval aux capacités hors normes. Ce n'est pas non plus un sanguinaire assoiffé de combat. Vous voilà rassurez ? Non, c'est simplement un belle étalon, né en plein hiver il y à bientôt 10 ans déjà. Heureux dans un petit troupeau il était le plus frêle de la bande, c'était un peu le bouc émissaire du troupeau mais ce statut ne l'a jamais dérangé. Allez savoir pourquoi il a pointé son nez en plein mois de décembre, quand la nourriture est si pauvre. Sans doute qu'il était spécial ou juste poisseux, personne ne le saura jamais !

Comme tout les troupeaux, le siens se déplaçait sans cesse pour survivre. N'étant pas un grand cheval de course à cette époque, suivre tout le monde devenait un calvaire pour cet étalon âge de 3 ans qui était plus un grand paresseux qu'un puissant dominant. Il n'avait pas l'âme de chef de son père, lui, c'était plutôt le coureur de ses dames qui aimait enfreindre les règles. Ce petit jeu lui porta préjudice.. !

PART 2 -

" Bon sang ! Où suis-je ? ".
Un soir, Mr le vagabond quitta son troupeau pour partir à l'exploration. Il comptait revenir dès l'aube pour suivre le mouvement. Six années c'étaient écoulées depuis sa naissance. La nuit était particulièrement noire ce soir là et il était impossible de retourner sur ses pas. Patient, il attendit le levé du jours pour rejoindre sa famille, bien sur, je ne vous fais aucune surprise en vous annonçant qu'ils étaient tous partit.
Sunshine dut apprendre à survivre comme tout les autres, ne souhaitant plus se rallier à un groupe il préfèrait profiter de sa jeunesse, de sa fougue et de sa liberté.

Citation : Je suis libre comme l'air.


Sunshine n'était plus ce petit bout gris, sans muscle, c'était à présent un fier étalon. Au fil des jours il apprit de ses erreurs, sa technique de combat s’endurcissait à chaque blessure, il faisait du peu de nourriture une force. Rapide, souple et mystérieux, il conserve en lui bien des secrets de son parcours.

" Sunshine, sunshine ! Réveille toi, tu es arrivée .. " cette petite voix qui murmurait en lui..




Votre Caractère
.


Tel un monstre assoiffé de sang, sunshine se jeta corps et âme sur ce pauvre poulain sans défense..
Non, je rigole. Sunshine est sans doute le cheval le plus gentil qui puisse exister, dévouer pour tout ceux qui ont besoin d'aide, il offre la protection qu'il n'a pas eu étant plus jeune. Ne le chercher pas car sous ses beaux yeux doux se cache un cheval parfois impulsif. Après tout, il reste un étalon !

Son attitude reste distante et il ne montrera jamais son affection pour quelqu'un, avec le temps, on apaise les blessures, s'attacher à une nouvelle personne ne servirait qu'à en créer de nouvelles.. Nous pourrions le qualifier de cheval fantôme. Votre plus grand amis l'espace de quelques jours puis, sans un bruit, il disparaît..




Votre Physique
.


Doté de toute l'élégance d'un bel étalon Espagnole, sa robe grise bien souvent sale de terre ou d'herbe lui donne un petit coté nonchalant. Son regard en dit long, opaque comme un ciel brumeux il ne laisse plus rien traverser. Ne le blâmé pas, c'est de sa faute. Il aurait dut se méfier, encore une erreur de jeunesse. Par chance, ses longs crins blancs comme neige masque sans mal son petit handicape.




Signe Particulier
.


"Mon plus beau rêve serait de te voir, décris toi dans les moindres détails, je veux tous savoir ♪ "

Les bruits étaient pourtant clairs et distinct, les loups rodaient autour de lui. Orgueilleux et fière de lui, il préféra rester là pour les défier dans le noir plutôt que fuir. Cette erreur ne lui sera jamais pardonner. Les rayons du soleil ne brûlent plus que sa peau, les odeurs s’infiltrent dans ses naseaux, l’enivrent , le rendent fou.. mais il ne voit plus.

La pitié, il n'aime pas ça. Sunshine sait vivre seul, sa faiblesse n'est qu'un infime détail contre sa force mentale.




Dernière édition par Sunshine darkrose le Mer 22 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪ Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪   Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪ Icon_minipostedMer 22 Fév - 16:28

Super présentation Very Happy Il est tout mimi ! ( caractère, photo, signe particulier) =)
Bienvenue même si je viens d'arriver aussi xD
Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪ Bbb
Revenir en haut Aller en bas
Golden Black
Adepte
Adepte
Golden Black


Nombre de messages : 1448
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2010

Infos cheval
Âge:
Relations:

Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪ Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪   Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪ Icon_minipostedMer 22 Fév - 16:37

    Bienvenue ! Very Happy
    Présentation agréable, le code est bon, ainsi que l'histoire et le caractère.
    Tout est bon, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪ Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪   Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪ Icon_minipostedMer 22 Fév - 16:38

    Merci beaucoup ! Smile
    Bienvenue à toi aussi S.H alors !
Revenir en haut Aller en bas
Golden Black
Adepte
Adepte
Golden Black


Nombre de messages : 1448
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2010

Infos cheval
Âge:
Relations:

Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪ Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪   Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪ Icon_minipostedMer 22 Fév - 16:42

    Je laisse encore un peu ta présentation pour que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue et qu'un administrateur confirme mes dires. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪ Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪   Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪ Icon_minipostedMer 22 Fév - 16:44

    Pas de soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lektrik
Hyper actif
Hyper actif
Lektrik


Nombre de messages : 2168
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Infos cheval
Âge: Lektrik: 5 ans
Relations:

Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪ Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪   Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪ Icon_minipostedMer 22 Fév - 17:27

Encore un mec? affraid
Lol belle fiche en tout cas Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪ 111976
Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪ Bbb
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Admin du Losty
A l'abordaaaaage !
Admin du Losty A l'abordaaaaage !
Nashoba


Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2010

Infos cheval
Âge: 2 ans.
Relations:

Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪ Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪   Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪ Icon_minipostedMer 22 Fév - 17:39

Bienvenue parmi nous Smile
Je la déplacerai plus tard dans la soirée pour que tout le monde la voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mu-nia.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪ Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪   Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪ Icon_minipostedMer 22 Fév - 17:50

    Il y a beaucoup de mec ? Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪ Row_576
    Merci à tous Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪ Row_577
Revenir en haut Aller en bas
Lektrik
Hyper actif
Hyper actif
Lektrik


Nombre de messages : 2168
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Infos cheval
Âge: Lektrik: 5 ans
Relations:

Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪ Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪   Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪ Icon_minipostedMer 22 Fév - 18:06

Je trouve mais c'est pas grave ^^ Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪ 111976
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Admin du Losty
A l'abordaaaaage !
Admin du Losty A l'abordaaaaage !
Nashoba


Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2010

Infos cheval
Âge: 2 ans.
Relations:

Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪ Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪   Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪ Icon_minipostedMer 22 Fév - 18:15

Vous trouvez ? ^^ On va vérifier What a Face
Femelles : Flower Bomb, Shining, Neylaa, Némésis, Impacilla Carpisung, Merciless Cult, Lolita, Souffle Noir, Dominion, Cobalt Blue Skies.
Mâles : Sunshine Darkrose, Inglorious Legend, Golden Black, S.H, Smooth Criminal, Eagle Duke, B. Fieldings, Sky Danger.
10 femelles pour 8 mâles x) Bon, en même temps, j'ai tout fait de mémoire, donc il peut manquer des personnages e_e
Revenir en haut Aller en bas
http://mu-nia.tumblr.com
Nikia
Admin Kador International
Pas d'autographes, merci. 8)
 Admin Kador International  Pas d'autographes, merci. 8)
Nikia


Nombre de messages : 1782
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2009

Infos cheval
Âge: 15 ans & 3 année
Relations:

Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪ Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪   Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪ Icon_minipostedMer 22 Fév - 19:07

Et Jazzy, tu oublies Jazzy =O

Nan mais Bienvenue, jolie présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/r0p7yg.png
Contenu sponsorisé





Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪ Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪   Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux juste passer une partie de ma vie à tes cotés.. ♥♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I m p a c i l l a ♪ C a r p i s u n g
» VANILLA SHAMBLE ♥
» Suika ; pour toi ... je rendrai l'impossible possible ... suki . ♥
» juste une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: