Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eternal Sunshine (pouliche) [pas commencé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eternal Sunshine (pouliche) [pas commencé] Empty
MessageSujet: Eternal Sunshine (pouliche) [pas commencé]   Eternal Sunshine (pouliche) [pas commencé] Icon_minipostedLun 28 Déc - 16:24

Type [Kit, signature....] : signature
Texte : Eternal Sunshine
Sous-texte :
Brush ? facultatif
Texture ? facultatif
Cadre ? oui
Effet, style : jeune, enjouée, un peu folle
Couleur(s) : rose si ca va bien
Autre : merci d'avance
Photo(s) : une pouliche, peu importe la robe =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eternal Sunshine (pouliche) [pas commencé] Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine (pouliche) [pas commencé]   Eternal Sunshine (pouliche) [pas commencé] Icon_minipostedLun 28 Déc - 17:34

Moche U_U Mais ça dépanne

Eternal Sunshine (pouliche) [pas commencé] T10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eternal Sunshine (pouliche) [pas commencé] Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine (pouliche) [pas commencé]   Eternal Sunshine (pouliche) [pas commencé] Icon_minipostedLun 28 Déc - 17:41

super je vais la prendre en provisoire, en attendant de voir ce que l'on me propose d'autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eternal Sunshine (pouliche) [pas commencé] Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine (pouliche) [pas commencé]   Eternal Sunshine (pouliche) [pas commencé] Icon_minipostedMar 29 Déc - 23:49

Donc je t'explique : j'ai une photo de pouliche noire, que j'aime beaucoup, et qui allait parfaitement pour cette créa. Sauf que, problème : je l'avais déjà utilisée pour une autre créa que ensuite j'avais mise en don. Sauf que bon, recycler les dons, non merci. Donc, je t'en propose deux : une que j'avais faite avant, et une que j'ai refait. Après tu choisis si elles te plaisent ^^

Spoiler:
( celle que j'ai refait )

ou
Spoiler:
( le don )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eternal Sunshine (pouliche) [pas commencé] Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine (pouliche) [pas commencé]   Eternal Sunshine (pouliche) [pas commencé] Icon_minipostedMer 30 Déc - 10:54

Merci j'aime beaucoup les deux, avec une petite préférence pour la 2ème =) mais je vais faire une tournante =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eternal Sunshine (pouliche) [pas commencé] Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine (pouliche) [pas commencé]   Eternal Sunshine (pouliche) [pas commencé] Icon_minipostedMer 30 Déc - 19:29

oki no problem Coeur pink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternal Sunshine (pouliche) [pas commencé] Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine (pouliche) [pas commencé]   Eternal Sunshine (pouliche) [pas commencé] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Sunshine (pouliche) [pas commencé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Miss Sunshine - Donnations.
» [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]
» Signature pouliche (commencer)
» Signa pour futur pouliche[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Coté Membres « :: » Créations graphiques :: » Corbeille des graphiques-
Sauter vers: