Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A SUPPRIMER

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER - Page 6 Icon_minipostedMar 1 Sep - 20:47

Il faudrait la mettre en créatrice, qu'elle puisse avoir sa boutique avec les créateurs Coeur pink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER - Page 6 Icon_minipostedMer 2 Sep - 11:13

Type de création [ kit, signature, ... ] : kit ^^
Texte : Walk Away
Sous-texte : aucun xd
Effets : Mystérieux
Couleurs : Noir et et blanc voir un peu de rouge enfin j'aimait le genre de style de la créa de sailyn ( je dit sa car je crois que c'est toi qui l'a faite ^^)
Photos [ Obligatoire ] :


Spoiler:

merciiiii d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER - Page 6 Icon_minipostedVen 4 Sep - 20:25



Type de création [ kit, signature, ... ] : Signatuure
Texte : Mahäl.
Sous-texte : « Dans l'ombre de moi même »
Effets : Très sombre et noire, comme dans la nuit.
Couleurs : Qui s'accorde avec l'effets.
Photos [ Obligatoire ] :
A SUPPRIMER - Page 6 1421200


Dernière édition par « BROKEN » le Mar 8 Sep - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER - Page 6 Icon_minipostedSam 5 Sep - 6:53

Merci beaucoup les gens, créatrice pourquoi pas mais j'ose pas demander XD

Je te fais ça broken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER - Page 6 Icon_minipostedSam 5 Sep - 10:19

mais c'est vrai que tu méritte d'être créatrice. Tu aura le temps de faire la mienne aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER - Page 6 Icon_minipostedSam 5 Sep - 10:31

EH bien oui biesûre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER - Page 6 Icon_minipostedSam 5 Sep - 11:09

au faite excuse-moi je pense que je vais changer ma commande si sa ne te dérange pas car j'ai un peu de temps avant Walk Away devienne grand. Donc voilà ma nouvelle commande dis moi si sa te dérange en tout cas toute mes excuses....


Type de création [ kit, signature, ... ] :Kit ^^
Texte : Exotic Mystery
Sous-texte : aucun x)
Effets : mystérieux
Couleurs : comme tu le sens
Photos [ Obligatoire ] :
en bas en tout cas un grand merci à toi d'avance et ce que tu fait est magnifique <3

Choisit:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER - Page 6 Icon_minipostedSam 5 Sep - 18:04

Type de création [ kit, signature, ... ] : Signa : )
Texte : En'katsu
Sous-texte : Stars will lead the way
Effets : Sombre , mais pas trop , que cela fasse nostalgique , un peu triste ... Mais pas bleu ! ^^ Genre , un peu à l'écart , solitaire , qu'il en souffre un peu : )
Couleurs : N'importe ^^
Photos [ Obligatoire ] : Euh , je sais que c'est obligé , mais je n'ai pas de photos de pie noir : ( Désow D :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER - Page 6 Icon_minipostedSam 5 Sep - 21:16

    Type de création [ kit, signature, ... ] : Signature + avatar.
    Texte : Disturbia.
    Sous-texte : I'm not the Devil, I'm worse...
    Effets : Sombres, froids.
    Couleurs : Sombres.
    Photos [ Obligatoire ] :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER - Page 6 Icon_minipostedDim 6 Sep - 10:25

Heu, je crois qu'Acid a déjà plein de commandes à faire, et je vous rappelle que c'est limité à trois commandes dans son atelier ... =/

Là, il y en a au moins le double ! Boulet 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER - Page 6 Icon_minipostedDim 6 Sep - 10:30

    Naaan mais le truc c'est qu'elle est interne, du coup elle vient que le week et passe pas son temps sur le pc

    Okay Maggle =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER - Page 6 Icon_minipostedDim 6 Sep - 10:32

Mais justement ! xD

Elle va être débordée, et en plus elle avait limité les commandes à trois, si je ne m'abuse ... Razz

Maggle aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER - Page 6 Icon_minipostedDim 6 Sep - 12:30

Je peux retirer ma commande et lorsqu'elle aura le temps elle me la fera ... C'est vraie qu'on lui en demande beaucoup, mais bon à elle de décider ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER - Page 6 Icon_minipostedDim 6 Sep - 13:41

Oui oui c'est à elle de décider, je disais ça uniquement pour que les gens pensent au moins à regarder les règles de son atelier, par respect pour elle et son travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A SUPPRIMER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER - Page 6 Icon_minipostedDim 6 Sep - 14:54

S T O P . C O M M A N D E S

Alors je prend en compte toutes les commandes, par contre je n'ai pas le temps de les poster donc soyez patient s'il vous plaît et je posterais toute les signatures le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A SUPPRIMER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A SUPPRIMER
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [ A SUPPRIMER ]
» A supprimer
» A supprimer
» A supprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Coté Membres « :: » Créations graphiques :: » Corbeille des graphiques-
Sauter vers: