Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A supprimer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A supprimer Empty
MessageSujet: A supprimer   A supprimer Icon_minipostedJeu 19 Nov - 16:42

    Hello à tous ! Je refais un topic de dons car je travaille nettement plus mes créas à présent. Mes dons sont en libre service. Postez tout de même un message sur ce topic pour me prévenir que vous prenez une de mes créations. Vous pouvez les utiliser sur tous les forums que vous voulez ! A condition de ne pas enlevez mon PUF, dire que la créa est de vous, la modifier, etc ... Celui qui fais ça je le fais bouffer par le kraken !! Je garde tous mes dons en vierge, donc si vous le désirez, je peux rajouter un nom. Pour cela, rien de plus simple : il suffit de m'indiquer le nom du don ainsi que le texte à rajouter. Un " Merci " et un " S'il te plaît " font toujours plaisir. En espérant que mes dons vous plairont ! ♥

    Alezan n°1
    Spoiler:


    Noir n°1
    Spoiler:


    Bai n°1
    Spoiler:


    Blanc n°1
    Spoiler:


Dernière édition par Moordenaar le Jeu 10 Déc - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A supprimer Empty
MessageSujet: Re: A supprimer   A supprimer Icon_minipostedJeu 19 Nov - 16:42

    PLACE !
Revenir en haut Aller en bas
 
A supprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ A SUPPRIMER ]
» A SUPPRIMER
» A supprimer
» A supprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Coté Membres « :: » Créations graphiques :: » Corbeille des graphiques-
Sauter vers: