Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 commande pour moi <3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



commande pour moi <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande pour moi <3   commande pour moi <3 - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Juil - 12:29

stony : merci c'est magnifique <3

penny : envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande pour moi <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande pour moi <3   commande pour moi <3 - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Juil - 16:47

Alors voila... J'ai tenté la pose de texture avec Gimp pour tester et j'ai pas fait avec juste les 2 têtes, j'ai voulu changer par rapport aux autres... Si tu n'aimes pas dis le moi, je la referai si j'ai le temps ^^

commande pour moi <3 - Page 2 Copiedeocean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande pour moi <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande pour moi <3   commande pour moi <3 - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Juil - 3:51

Voilààà : )
Perso' j'aime bien, c'est vrai que c'est très simple, voire même vide, mais je crois que ça colle bien à ce que tu voulais. ^^
Seul blême il n'y a pas de texture ... Enfin il y a quand même les petites lignes bleues en arrière mais ça compte pas vraiment. xD
Bref, j'espère que t'aimes. I love you

commande pour moi <3 - Page 2 Oceanshiver
Code:
http://img6.imageshack.us/img6/6249/oceanshiver.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande pour moi <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande pour moi <3   commande pour moi <3 - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Juil - 7:58

commande pour moi <3 - Page 2 Ocean_10

C'est tout mouchu, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande pour moi <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande pour moi <3   commande pour moi <3 - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Juil - 8:21

puré ellles sont vraiment toute magbifique je l'ai prend toute ^^ et je tournerais <3<3<3<3 vous êtes vraiment doué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande pour moi <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande pour moi <3   commande pour moi <3 - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
commande pour moi <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande pour Reese' =)
» Commande pour Sea (Pas commencé)
» Commande pour Moonslice [ EN COURS ]
» Commande pour Cloud Song
» Commande pour une nouvelle : Kasey (En cours.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Coté Membres « :: » Créations graphiques :: » Corbeille des graphiques-
Sauter vers: