Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Commande pour Moonslice [ EN COURS ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Commande pour Moonslice [ EN COURS ]   Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Icon_minipostedSam 26 Déc - 19:04

    Type [Kit, signature....] : Siigna
    Texte : Moonslice
    Sous-texte : A little bit like the moon itself.
    Brush ? Ouaiis !
    Texture ? I love you
    Cadre ? Oueep !
    Effet, style : Doux, mélodieux, lumineux ...
    Couleur(s) : Claires
    Autre : J'aimerais que vous insériez quelques décors, ou juste des nuages vu qu'on voit déja beaucoup le ciel .... Pour que ça fasse pacifique I love you
    Photo(s) : Une jument blanche heureuse et gracieuse.


Dernière édition par MOONSLICE ,` le Mar 29 Déc - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Moonslice [ EN COURS ]   Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Icon_minipostedDim 27 Déc - 12:34

J'ai tenté =)

Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Moonsliceok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Moonslice [ EN COURS ]   Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Icon_minipostedDim 27 Déc - 15:48

    J'aime bien, y'a que le texte que je n'aime pas. =/ Par contre le reste c'est bien beau, de toute façon je la mets provisoirement donc j'attends encore quelques autres essais. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Moonslice [ EN COURS ]   Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Icon_minipostedLun 28 Déc - 1:30

J'ai tenté, c'est vraiment pas top.. Et puis, ça ne donne pas vraiment l'effet que tu attendais. Neutral

Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Sanstitre2o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Moonslice [ EN COURS ]   Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Icon_minipostedLun 28 Déc - 15:41

    C'est vrai, c'est pas ce que j'attendais ... Coeur pink Mais t'es vraiment fine d'avoir tenté quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Moonslice [ EN COURS ]   Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Icon_minipostedLun 28 Déc - 16:48

Moi j'ai un bug avec l'image :S
J'arrive pas à l'avoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Moonslice [ EN COURS ]   Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Icon_minipostedMar 29 Déc - 3:35

    Arff y'a beaucoup de monde pour qui ça fait ça ... -__-' J'vais la changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Moonslice [ EN COURS ]   Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Icon_minipostedMar 29 Déc - 8:33

    Il faut que tu fasse une capture d'écran, y a beaucoup de photos avec le même problème sur Flickr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Moonslice [ EN COURS ]   Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Icon_minipostedMar 29 Déc - 12:38

J'arrive pas à les faires Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Moonslice [ EN COURS ]   Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Icon_minipostedMar 29 Déc - 13:21

J'ai le même problème :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Moonslice [ EN COURS ]   Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Icon_minipostedMar 29 Déc - 15:42

    J'ai fait ça pour Moordernar Razz
    Mais la photo n'est pas LDD ...
    Je vais continuer d'en chercher une :S
    Je vais ne pas mettre de photo pour l'instant ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Moonslice [ EN COURS ]   Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Icon_minipostedMar 29 Déc - 17:10

J'ai retenté =) j'ai pris une autre image de base =) dis moi ce que tu en penses et ce que tu voudrais modifier ^^

Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Moonslice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Moonslice [ EN COURS ]   Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Icon_minipostedMar 29 Déc - 19:12

J'ai fait ça :

Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Allst2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Moonslice [ EN COURS ]   Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Icon_minipostedMar 29 Déc - 19:26

[HS: Saylin j'adore ce que tu as fait =) je peux te demander une petite explication? Comment faire le texte incurvé?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Moonslice [ EN COURS ]   Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Icon_minipostedMer 30 Déc - 19:02

    Hann c'est joli! =D
    Je prends celle de Sailyn, exactement ce que je recherchais ! Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Love

    Y'a que le sous-texte... =/
    Tu pourrais l'enlever? Je suis désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Moonslice [ EN COURS ]   Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Icon_minipostedMer 30 Déc - 19:28

Pas de problèmes ! Coeur pink T'as de la chance je l'ai enregistrée en PSD ^^
Commande pour Moonslice [ EN COURS ] 16m53s9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Moonslice [ EN COURS ]   Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Icon_minipostedJeu 31 Déc - 3:17

    Super, mille mercis! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Moonslice [ EN COURS ]   Commande pour Moonslice [ EN COURS ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour Moonslice [ EN COURS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour une nouvelle : Kasey (En cours.)
» Commande pour un autre forum ( EN COURS! )
» Commande pour Optimus Pokkerz [en cours]
» Commande [En Cours]
» commande pour moi <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Coté Membres « :: » Créations graphiques :: » Corbeille des graphiques-
Sauter vers: