Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ch3rry Atelier (L) FERME

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch3rry Atelier (L) FERME   Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Icon_minipostedVen 14 Aoû - 14:59

Haaaaaa, Je suiis ta première Fan ! Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 871562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch3rry Atelier (L) FERME   Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Icon_minipostedVen 14 Aoû - 15:09

ouahhh c'est magnifique exactement ce que je voulait x) un grand merci à toii c'est vraiment sublime . ^^

En faite tu crois que tu pourrai me faire l'avatar qui va avec ? je trouve sa tellement beau ....x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch3rry Atelier (L) FERME   Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Icon_minipostedVen 14 Aoû - 15:25

Ahhhh = D
Jsuis contente que vous aimiez !
Ca me fait trop plaisir ^^

Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Cherry11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch3rry Atelier (L) FERME   Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Icon_minipostedVen 14 Aoû - 15:29

mercii et oui chui aussi une de tes fans tu as vraiment du talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch3rry Atelier (L) FERME   Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Icon_minipostedVen 14 Aoû - 15:34

Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 111976 Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 111976 Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 111976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch3rry Atelier (L) FERME   Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Icon_minipostedVen 14 Aoû - 15:37

mé oui nous aussi on t'aime candy Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 515371 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch3rry Atelier (L) FERME   Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Icon_minipostedVen 14 Aoû - 15:38

Vivvee Candyy Razz ! banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch3rry Atelier (L) FERME   Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Aoû - 17:14

S I G N A T U R E : Oui
A V A T A R : Nope
T E X T E : D.Blint
S O U S . T E X T E : //
E F F E T S : Il me faudrait quelque chose qui donne l'impression que le cheval est isolé, perdu.. Qui tire sur le sombre, enfin essaie de faire quelque chose qui n'ai pas l'air joyeux =)
P H O T O : MP, il y en a trois, et tu vas devoir choisir celle qui t'inspire le plus =P
P E T I T . M O T . D E . L A . F I N : 20/20 quoi Wink J'aime énormément ce que tu fais Smile


Et je peux te demander une dernière chose..? =X Une écriture plus sobre, dans le genre Georgia, Times New Roman, ca dépend de ce que tu as sur ton ordi Wink

Merci beaucouuup Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 111976 Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 871562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch3rry Atelier (L) FERME   Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Aoû - 18:32

    Bon ca change des couleurs, mais comme tu voulais sombre.
    J'ai hésité sur les effets, à toi de dire si ca te va ^^

    Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 D10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch3rry Atelier (L) FERME   Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Aoû - 18:33

J'arrive pas a la voir oO my god
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch3rry Atelier (L) FERME   Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Aoû - 18:35

Là ?

Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 D11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch3rry Atelier (L) FERME   Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Aoû - 18:46

Nope Shit
Je peux te donner mon adresse MSN, et tu me l'envoie par mail ou convers' sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch3rry Atelier (L) FERME   Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Aoû - 18:51

Oui donne moi ton msn ! Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 871562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch3rry Atelier (L) FERME   Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Aoû - 18:56

je te repasse commande car j'adore ce que tu fait ma candy mais le kit n'est pas pour ce fow ^^

S I G N A T U R E : oui
A V A T A R : vii
T E X T E : Lady Melody
S O U S . T E X T E : nan
E F F E T S : hum j'aime bien avec des couleurs comme tu sais si bien le faire^^
P H O T O : tout en bas en spoiler mais si tu en à d'autres prend les car j'ai que sa ,mais bon n'hésite pas à en prendre d'autres ..
P E T I T . M O T . D E . L A . F I N : je t'aimeuh <3 et mercii d'avance

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch3rry Atelier (L) FERME   Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Aoû - 19:18

    Bon bon alors xD
    Sincèrement, j'aime bien =)
    Mais c'est spécial, encore un nouveau truc ^^
    Si t'aime pas, je peux faire plus "basique"

    Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Lady2e

    Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Ladyvew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch3rry Atelier (L) FERME   Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Aoû - 19:43

j'adre comme d'hab mercii beaucoup c'est magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch3rry Atelier (L) FERME   Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Aoû - 19:45

De rien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch3rry Atelier (L) FERME   Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Aoû - 22:28

J'avais tellement hâte que j'ai demandé a Letzte de m'l'envoyer par MSN ^^''
Je l'aime troooooooop MERCIIIII Very Happy Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 111976 Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 871562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch3rry Atelier (L) FERME   Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Aoû - 11:22

S I G N A T U R E : Kit si possible.

A V A T A R : Oui.

T E X T E :Anna Dragmir.

S O U S . T E X T E : La vie est un échiquier, et vous n'etes que des pions dans mon jeu...

E F F E T S : Sombre, avec des taches de sang. Bien gore dans les moyen du possible =3 *hahahahaha, lire le silence des agneau m'a transformer XD*

P H O T O :

Spoiler:


P E T I T . M O T . D E . L A . F I N : Des griffures, du sang, du gore... Une police gothique, le décors trash mais l'écriture calligraphique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch3rry Atelier (L) FERME   Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Aoû - 11:27

    Zero : De rien choupie <3

    Zodiak : Je fais ca après manger ^^ J'essairais de faire quelque chose de sombre et tout, mais pour les taches de sang, je suis pas certaine d'y arriver =s enfin j'irais chercher des brush sinon ^^ Par contre je ne vois pas l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch3rry Atelier (L) FERME   Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Aoû - 11:34

Ok, voilà l'image:

http://www.northcastle.co.uk/guild/art/ashley_davis/gerudo1.jpg

Il faudrait la redimentionner, un peu plus petite ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch3rry Atelier (L) FERME   Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Aoû - 12:27

    Bon...
    C'est raté pour moi. J'ai vraiment du mal avec les humains, sorry =S

    Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Anna210

    Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Anna10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch3rry Atelier (L) FERME   Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Aoû - 13:44

Juste, tu pourrais mettre les couleurs du perso? Et une tete de mort dans un coin x).
Mais na, c'est magnifique OO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch3rry Atelier (L) FERME   Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Aoû - 14:26

Bon je recommençerais ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch3rry Atelier (L) FERME   Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Aoû - 16:14


    S I G N A T U R E : Oui
    A V A T A R : Pourquoi pas ? ^^
    T E X T E : Fly Away
    S O U S . T E X T E : Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
    E F F E T S : Rêve, liberté, espoir.
    P H O T O : MP <3
    P E T I T . M O T . D E . L A . F I N : Merciii d'avance, ô Grand Maîtresse de Photoshop Adorée ! I love you Et désolée s'il n'y a plus de place, si c'est le cas ignore ma commande. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch3rry Atelier (L) FERME   Ch3rry Atelier (L) FERME - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch3rry Atelier (L) FERME
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Txi Artwork - FERME ]
» ° PUNKY STAR [ Fermé ]
» [ LITTLE MISS SUNSHINE - Workshop ] [ Fermé ]
» Starie's atelier
» Bee ' Atelier ~ OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Coté Membres « :: » Créations graphiques :: » Corbeille des graphiques-
Sauter vers: