Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neptune [ Sign' / Pas commencée.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Neptune [ Sign' / Pas commencée.] Empty
MessageSujet: Neptune [ Sign' / Pas commencée.]   Neptune [ Sign' / Pas commencée.] Icon_minipostedLun 23 Fév - 17:13

    Type [Kit, signature....] : Signature.
    Texte : Neptune.
    Sous-texte : //
    Brush ? A vous de voir.
    Texture ? A vous de voir.
    Cadre ? Oui.
    Effet, style : Neptune est une pillarde, sanguinaire, peste, qui a tout les défauts qu’une personne saine ne pourrait avoir. Cependant, elle en reste tout autan attirante, lumineuse.
    Couleur(s) : Lumineuses =)
    Autre : Merci d’avance.
    Photo(s) : Je n’en ai pas qui me convienne, il me faudrait une jument à la robe grise qui penche vers le ‘blanc’, une jument qui ai l’air cruelle mais si vous n’en avez pas je pourrai essayer de fournir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neptune [ Sign' / Pas commencée.] Empty
MessageSujet: Re: Neptune [ Sign' / Pas commencée.]   Neptune [ Sign' / Pas commencée.] Icon_minipostedLun 23 Fév - 18:52

Voilà pour toi ma Neptouille ! Neptune [ Sign' / Pas commencée.] 111976

Neptune [ Sign' / Pas commencée.] Neptun10

Jutse, j'ai oublié de mettre que la photo venait de Slawik. Ca te dérangerait de le rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neptune [ Sign' / Pas commencée.] Empty
MessageSujet: Re: Neptune [ Sign' / Pas commencée.]   Neptune [ Sign' / Pas commencée.] Icon_minipostedLun 23 Fév - 18:59


    Merci <3
    Non pas du tout mais je ne vois pas ta création =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neptune [ Sign' / Pas commencée.] Empty
MessageSujet: Re: Neptune [ Sign' / Pas commencée.]   Neptune [ Sign' / Pas commencée.] Icon_minipostedLun 23 Fév - 19:02

Ah ? Pourtant je la vois, moi. Réessaye. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neptune [ Sign' / Pas commencée.] Empty
MessageSujet: Re: Neptune [ Sign' / Pas commencée.]   Neptune [ Sign' / Pas commencée.] Icon_minipostedLun 23 Fév - 20:32

    Ah c'est bon je la vois xD
    Merci beaucoup, elle est jolie mais j'attends tout de même d'autres essais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neptune [ Sign' / Pas commencée.] Empty
MessageSujet: Re: Neptune [ Sign' / Pas commencée.]   Neptune [ Sign' / Pas commencée.] Icon_minipostedMer 11 Mar - 21:35

J'essage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neptune [ Sign' / Pas commencée.] Empty
MessageSujet: Re: Neptune [ Sign' / Pas commencée.]   Neptune [ Sign' / Pas commencée.] Icon_minipostedVen 13 Mar - 14:21

Hum je sais pas si tu vas aimer mais bon =)

J'ai mis je sais combien de temps, mon toshop en prime m'a planté alors que je l'avais presque finie GRRR j'ai du tout recommencer. Pour une fois j'ai pas été dépitée, je m'y suis remise. La première que j'avais fait était mieux au niveau des sortes de tâches de sang que j'ai mise. Mais bon je la trouve pas mal comme ça.

Spoiler:

C'est sur qu'il faut aimer >< c'est très spécial lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neptune [ Sign' / Pas commencée.] Empty
MessageSujet: Re: Neptune [ Sign' / Pas commencée.]   Neptune [ Sign' / Pas commencée.] Icon_minipostedSam 14 Mar - 16:23

  • Voila pour moi
    J'aime personnellement =) J'ai essayer de bien faire ressortir l'effet que tu demandais ^^

    Neptune [ Sign' / Pas commencée.] Neptune

    Code:
    http://img222.imageshack.us/img222/7394/neptune.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neptune [ Sign' / Pas commencée.] Empty
MessageSujet: Re: Neptune [ Sign' / Pas commencée.]   Neptune [ Sign' / Pas commencée.] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Neptune [ Sign' / Pas commencée.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neptune
» Outrageous & Illegal [sign' non commencées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Coté Membres « :: » Créations graphiques :: » Corbeille des graphiques-
Sauter vers: