AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Neptune   Jeu 21 Juil - 22:01

    Nom : Neptune
    Surnom : Aucun
    Âge : 5ans
    Sexe : Jument
    Troupeau que tu veux intégrer : Solitaires
    Histoire :

    Neptune est une jeune jument âgée de seulement 5ans et pourtant, son histoire, son passé est déjà riche en aventures et en émotions. Elle est arrivée sur les terres de Wild Horses âgée d’à peine quelques mois. Ses parents avaient été sauvagement tués, son troupeau avait disparu, elle était seule au monde, ne savait plus où aller, où se réfugier. Désespérée, Neptune avait marché, pendant des jours et des nuits, mangeant et dormant à peine, elle devait trouver un lieu où vivre, un lieu où elle serait en sécurité…Elle finit par pénétrer sur les terres de Wild Horses, des terres magnifiques, pleines de ressources, de verdures, d’animaux, un lieu presque paradisiaque ! Dès son arrivée, elle avait été pris en charge, elle était appréciée de beaucoup, mais qui ne craquerait pas pour une adorable pouliche abandonnée, sans défense, qui ? Elle avait des amis avec qui elle s’entendait, elle avait du soutien, ce qui lui permis de grandir et de ses développer…Mais avait-elle choisit les bons amis ?

    Un jour alors qu’elle vagabondait sur l’une des très nombreuses terres de WH, elle fit une rencontre qui allait lui changer une bonne partie de sa vie…Celle de Beyond Hope qui était la chef du troupeau des Pillards. Une jument respectée, une jument que tout le monde craignait, une jument que Neptune ne pouvait qu’admirer, une jument qui était pour elle un modèle. Suite à cette première rencontre, la jument noire revit plusieurs la meneuse des Pillards et finit d’ailleurs par entrer dans leur clan…Un choix qui déplut à la plupart de ses amis,, un choix qui lui fit perdre beaucoup d’entre eux…Mais elle n’en avait que faire, les pillards lui ressemblaient, ils avaient tous au fond d’eux même, une souffrance, une période de leur passé qu’ils essayaient en vain d’enfouir au fond de leur être, pour que jamais celle-ci ne refasse jamais surface, et ne les rende vulnérables !

    Durant tout le temps où Neptune était dans le groupe des Pillards, elle ne fit pas que des choses bien, les Pillards n’étaient pas réputés être gentils, elle n’était pas gentille, ils étaient sauvages, fourbes, ne reculaient devant rien, n’avaient peurs de rien ! Ils étaient craints de tous et Neptune adorait ça ! Elle aimait le pouvoir, elle aimait lire la peur dans les yeux de ceux qu’elle attaquait, elle aimait la puissance de leur troupeau, elle aimait par-dessus tout, qu’on la respecte, qu’on la craigne, qu’on murmure son nom en frissonnant…Le Mal qu’elle pouvait parfois occasionner chez les autres de son espèces, le sang qui pouvait couler lors de leurs attaques...Neptune n’en avait que faire, la souffrance, la peur, la douleur, la mort, l’angoisse de l’autre, c’était ça qui la faisait vivre ! Un jour pourtant, elle croisa la route d’un bel étalon pie, oh oui, elle s’en souvenait comme ci c’était hier et pourtant deux longues années s’étaient déjà écoulées depuis leur rencontre. Ce bel étalon, elle l’avait aimé, et il l’aimait tout autant. Ensemble il avait eu une pouliche, une magnifique pouliche…Elle lui ressemblait tant. Mais un jour, tout son petit monde s’écroula une nouvelle fois, cet étalon qu’elle avait aimé et qu’elle ne pourrait jamais oublier...Disparut. Quant à sa fille, sa fille chérie…Elle était morte. Un jour, alors qu’elles traversaient une forêt, loin des terres de WH, elles s’étaient fait attaquer par des loups, Neptune l’avait défendu comme elle l’avait pu, mais les blessures étaient trop nombreuses, trop profondes pour son jeune âge, elle succomba en quelques heures.

    Depuis ce jour funeste, la jument noire est devenue encore plus aigrie, cassante et renfermée…Elle ne cesse de pleurer sa pouliche perdue, et de maudire cet étalon qu’elle avait aimé et qui les avait lâchement abandonné, car s’il était resté, elle n’aurait jamais quitté les terres de WH, elle n’aurait jamais traversé cette forêt, jamais elle n’aurait été attaqué par des loups, jamais sa fille ne serait morte ! Depuis ce triste jour, la jument erre ici et là, sans but, sans objectifs, sans aucune envie de vivre, transportant simplement le goût amer, de la colère, qu’elle ressentait non pas seulement envers elle, envers lui, mais envers tous ceux qui pouvaient croiser son chemin. Depuis ce jour, Neptune avait beaucoup voyagé, toujours en solitaire, fuyant le contact autant qu’elle le pouvait. Un jour pourtant, l’envie de retourner sur ces terres où tout avait commencé arriva, elle le craignait, elle savait qu’elle souffrirait encore plus, car tous ses souvenirs aller revenir en masse, la frapper partout, attaquer un cœur déjà bien abimé…Mais la jument ne pouvait se résonner, elle devait y retourner.

    Caractère :

    Neptune est une jument abimée par la souffrance, la douleur, la colère ce qui la rend des plus aigrie. Plus aucune joie de vivre n’est présente chez la jument…Celle-ci ayant tout perdu, l’amour, sa fille, comment pourrait-il en être autrement ? Neptune n’est pas une jument agréable, encore moins qu’elle avait pu l’être avant son départ, elle déteste la conversation, le contact, elle ne supporte surtout plus de voir les autres équidés heureux, de voir les petits couples se former, et par-dessus tout, elle ne supporte plus les poulains, les voir gambadaient sur leurs longues jambes encore incertaines, elle ne peut plus…Ils lui rappellent trop sa fille perdue. Neptune est désormais une jument de la nuit, elle sait qu’elle rencontrera moins d’équidés la nuit que le jour, Lorsque par malheur, elle est obligée de faire la conversation, ses propos sont cinglants & méprisant, sa personne toute entière est méprisante, mais au fond, même si cela ne se voit pas au premier coup d’œil, on peut aisément deviner que Neptune est une jument qui souffre, qui est rongée de l’intérieur, par la tristesse, la douleur et la colère. La jument noire n’a pas froid aux yeux, elle n’est pas du genre à reculer, à se laisser faire, à abandonner, elle n’a peur de rien ! Elle a aussi un très grand sang-froid, qu’elle a gagné durant le temps où elle était en compagnie des Pillards. Elle ne le perd quasiment jamais, sauf peut-être quand on lui parle de son passé, que l’on fait remonter en elle des souvenirs qu’elle préférerait oublier. Neptune est une jument capable de mentir pour arriver à ses fins, et d’ailleurs c’est une très bonne menteuse. La jument n’est pas intéressée la drague, l’amour etc.…Elle sait rester de marbre, elle a trop souffert pour se lancer une nouvelle fois dedans. Neptune est une jument qui inspire le respect et la crainte, elle n’a pas perdu de son charisme. Elle n'a aucune pitié pour personne, aucune compassion, et surtout ne donne jamais de seconde chance (sauf peut être si on parvient à la lui montrer qu'elle se trompe)

    Aime : La nuit - l'orage - la neige - la solitude
    Aime pas : Les poulains - l'amour - la compassion - la pitié
    Comment as-tu connu WH ? Hm, ça fait très longtemps que je le connais mais il me semble que je l’avais vu la première fois sur un top rpg.
    Par un membre ? [Si oui, dit son pseudo]
    As-tu bien lus le règlement ? Oui
    Donne une preuve : [Ok By Dark Ryder]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Neptune   Ven 22 Juil - 8:59

Hey! ♥
Ta présentation est parfaite, tout est bon, je te valide !
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Neptune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La CIDH emet un jugement en faveur d'Yvon Neptune
» Yvon Neptune fè konnen Aristide dwe pwononse li sou kandida lavalas yo o sena
» Fanmi Lavalas mete Yvon Neptune deyo
» Yvon Neptune a-t-il vendu la mêche?
» Qu'est-ce qu'ils ont, nos juges ! Yvon Neptune invité au Palais de Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: