Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elektrischer SCHOCK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lektrik
Hyper actif
Hyper actif
Lektrik


Nombre de messages : 2168
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Infos cheval
Âge: Lektrik: 5 ans
Relations:

Elektrischer SCHOCK Empty
MessageSujet: Elektrischer SCHOCK   Elektrischer SCHOCK Icon_minipostedDim 8 Sep - 10:35

Nom : Elektrischer Schock
Surnom : Lektrik
Âge : 5 ans
Sexe : M
Troupeau que tu veux intégrer: Nomades
Histoire : L'histoire de Lektrik est longue et compliqué. Elle remonte bien au delà de la nouvelle ère de Wild Horse. A l'époque de sa naissance, existait des clans, notamment les pillards. Il est l'un des descend de ces brigands. Sa mère répondait au nom de Poison. C'était une belle jument, qui s'est laissé séduire par un étalon précurseur de se groupe. Leur histoire était passionnelle, c'est de là qu'est né Lektrik. En grandissant, l'étalon n'a pas toujours été du côté des Pillards, ne pensant pas exactement les même choses. Cependant, dans une de ces quelques phases de dépression, il les a rejoint, commettant des actes malveillants, mais tout cela était dans l'intérêt de défendre ses racines. Mais aujourd'hui tout a changé. Il est prêt à redémarrer de nouvelle aventure, loin de son passé tumultueux. Cependant, il ne renie pas ces origines, il en est même fier.
Caractère : Lektrik est un étalon de nature calme. Il est posé, réfléchi. Il est gentleman avec ces mesdames, et aime leur plaire, sans pour autant vouloir qu'elles tombent amoureuses de lui. Il n'a pas de mauvaises intention et a un bon fond. Il peut, dans certaine période, devenir dépressif, et dans ce cas là, il vaut mieux ne pas l'importuner... Autrement, c'est un étalon vaillant, courageux. Il est toujours prêt à se défendre et à défendre les siens, et quiconque le mettra au défi sera servi.
Aime : la compagnie des autres - les couchers de soleil - s'étaler dans l'herbe - manger des pommes
Aime pas : les abrutis - qu'on le chauffe - les juments niaises - la pluie
Prédéfini ?  : Non
Comment as-tu connu WH ? Je l'ai trouvé par terre
Par un membre ? //
As-tu bien lus le règlement ? Depuis le temps!
Donne une preuve : Okay by Nashoba.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Admin du Losty
A l'abordaaaaage !
Admin du Losty A l'abordaaaaage !
Nashoba


Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2010

Infos cheval
Âge: 2 ans.
Relations:

Elektrischer SCHOCK Empty
MessageSujet: Re: Elektrischer SCHOCK   Elektrischer SCHOCK Icon_minipostedDim 8 Sep - 10:52

    Tout est bon ! Je valide. ;]
    Je laisse un peu ta présentation, histoire que les autres puissent la voir. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://mu-nia.tumblr.com
Lektrik
Hyper actif
Hyper actif
Lektrik


Nombre de messages : 2168
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Infos cheval
Âge: Lektrik: 5 ans
Relations:

Elektrischer SCHOCK Empty
MessageSujet: Re: Elektrischer SCHOCK   Elektrischer SCHOCK Icon_minipostedDim 8 Sep - 13:11

Cool Coeur pink 
Revenir en haut Aller en bas
Aïnhoa
Hyper actif
Hyper actif
Aïnhoa


Nombre de messages : 4927
Age : 28
Date d'inscription : 17/11/2007

Infos cheval
Âge: 5 ans
Relations:

Elektrischer SCHOCK Empty
MessageSujet: Re: Elektrischer SCHOCK   Elektrischer SCHOCK Icon_minipostedDim 8 Sep - 14:02

Elektrischer Schock... Que de souvenirs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lektrik
Hyper actif
Hyper actif
Lektrik


Nombre de messages : 2168
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Infos cheval
Âge: Lektrik: 5 ans
Relations:

Elektrischer SCHOCK Empty
MessageSujet: Re: Elektrischer SCHOCK   Elektrischer SCHOCK Icon_minipostedVen 13 Sep - 9:23

Aïnhoa a écrit:
Elektrischer Schock... Que de souvenirs ! Smile
Trop!
C'est le personnage qui m'a le plus inspiré depuis que je joue alors je le reprend =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elektrischer SCHOCK Empty
MessageSujet: Re: Elektrischer SCHOCK   Elektrischer SCHOCK Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Elektrischer SCHOCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Etalons.-
Sauter vers: