Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Description.

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie.
I wear a bowtie now
Bowties are cool !
I wear a bowtie now Bowties are cool !
Charlie.


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2013

Description. Empty
MessageSujet: Description.   Description. Icon_minipostedDim 18 Aoû - 12:28

Les chevaux du troupeau x sont plutôt pacifistes et réfléchis.  Ils prônent les libertés fondamentales, une hiérarchie aux allures progressiste et croient aux valeurs humaines.  Ils sont plutôt révolutionnaires, recherchent toujours à mieux, pour une meilleure société, mais restent en dehors de le violence pour faire passer leurs idées.
En effet, ces chevaux croient en la justice naturelle (ce qui est juste et bon, moral de faire), plutôt que de se conformer à d'anciennes traditions, souvent rigides et injustes.

Ainsi, leur troupeau est organisé de manière simple, mais très juste.  Pour commencer, l'égalité des sexes prônent.  Une jument pourra aller au combat si elle le désire, ou effectuer un travail estimer "d'homme", dans un autre troupeau (l'espionnage, par exemple.)
Le Dominant (ou la dominante) est accompagné(e) de deux conseils, l'un composé de trois membres, l'autre de cinq membres.  Ils votent ensembles les futures mesures d'organisation, de gestion et mouvements stratégiques du troupeau.  Toutes les décisions importantes sont donc prises par ce pouvoir tripartite.
Une exception existe néanmoins à ce principe en temps de crise (et donc en cas d'urgence).  Les deux conseils et le dominant n'ayant pas le temps de débattre pour trouver un accord commun, le dominant est alors autorisé à prendre des décisions seul en ce qui concerne les mouvements de guerre, et avec uniquement son bras droit (président du conseil des trois) lorsqu'il s'agit du reste.

Le Conseil des cinq est le conseil haut (le plus important des deux) aux yeux de la société de x, notamment parce qu'il est élu par le peuple à raison d'une fois par an.  Ainsi, ils sont au plus près de représenter concrètement les intérêts des électeurs et possède une légitimité démocratique.
Le Conseil des trois est le conseil bas (le moins important des deux) et est composé de membres désignés par le Dominant au sein de son troupeau, parmi les membres qu'il estime les plus méritants.

Cette organisation, certes compliquée, permet néanmoins aux chevaux du troupeau de x de vivre dans une société où ils savent leurs droits respectés et où leurs idées pourraient être susceptibles d'aider leur troupeau à évoluer.  Cette liberté certaine, dans leurs personnes, est très importante à leurs yeux, notamment eu vu de leurs caractères.

Cette liberté que chacun obtient au travers de l'organisation politique du troupeau, ils l'utilisent chacun à des fins différentes, qui leur conviennent.  D'une manière générale, les chevaux de x sont néanmoins plutôt rêveurs, artistes et utopistes.  Ils sont également plutôt idéalistes et optimistes, bien que quelques rares exceptions soient plutôt de rêveurs fatalistes.
Ils malgré tout, tous des individus rarement intelligent, qui vivent pour leur idéaux, en tentant de les mettre en pratique.

Postes encore à pourvoir :

Dominant :
Conseil des trois :
• Président :


Conseil des cinq :
• Président :



Population générale :
• Etalons :
• Juments :
Revenir en haut Aller en bas
 
Description.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Gestion des troupeaux :: » Troupeau X-
Sauter vers: