Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Règlement des troupeaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie.
I wear a bowtie now
Bowties are cool !
I wear a bowtie now Bowties are cool !
Charlie.


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2013

Règlement des troupeaux. Empty
MessageSujet: Règlement des troupeaux.   Règlement des troupeaux. Icon_minipostedJeu 15 Aoû - 16:26



    Sur Wild Horses, au sein des Nomades, quatre troupeau persistent.  S'il sont tous, plus ou moins attachés et investis dans divers combats les  uns avec les autres, il n'en ont pas moins chacun une idéologie propre.
    Il va sans dire, que vous intégrerez un troupeau dont l'idéologie convient donc au caractère de votre personnage Wink
    Vous trouverez un résumé rapide des différents troupeaux [url=]ici[url], ainsi que plus de détails dans les catégories réservées à chacun des troupeau Wink
    Les mentalités des différents clans étant abordées sur d'autres sujets, nous allons ici nous concentrer sur leur fonctionnement et sur les questions générales qui peuvent se poser à leur égard.




    Comment puis-je intégrer un troupeau ?
    Et bien c'est très simple, après avoir choisi dans quel troupeau tu voulais faire ton entrée, il te suffit d'aller dans sa catégorie respective - que tu trouvera en sous catégorie de la Gestion des troupeaux - histoire de d'y faire recenser par le dominant dans le sujet adéquat, tu verra, c'est plutôt simple !



    Et si je veux un poste particulier ?
    Ici, c'est un peu plus complexe.  Un effet, les postes existants et disponibles varient en fonction des troupeaux.  Quoi qu'il en soit, vous pourrez trouver, pour chacun des clans, un récapitulatif des postes à pourvoir, de ceux déjà pris, et de ceux particulièrement recherchés.  En fonction de ce listing, qui est régulièrement mis à jour, vous pourrez choisir votre poste.
    N'oubliez néanmoins pas de rester cohérent ! Un cheval qui vient d'intégrer un troupeau ne pourra pas y avoir un poste très important, contrairement à un cheval qui y est né et y a grandit Wink.



    Et si je veux changer de poste en cours de jeu ?
    C'est tout à fait possible, et même encouragé ! Si en général votre personnage prendra des postes vacants, il est néanmoins possible qu'il évince un autre personnage pour accéder à son nouveau poste, la seule condition est de rester réaliste, bien sûr, et d'être certain que toutes les personnes concernées par votre changement de poste soient d'accord Wink
    Il est, par exemple, parfaitement possible que vous preniez un poste déjà pourvu, de dominant par exemple, ou d'espion, ou que sais-je !
    Marche à suivre
    ◘ Vous devez premièrement établir un scénario qui pourrait expliquer le pourquoi du comment votre personnage change de poste.
    ◘ Après cela, vous allez devoir informer les personnes concernées de votre désir, et éventuellement tenter de trouver un arrangement avec elles, voir même d'améliorer le scénario.
    ◘ Vous devez ensuite faire part de votre démarche à un membre du STAFF par MP qui devra déterminer si votre demande est valide, réaliste, cohérente, et qu'elle ne lèse pas trop les autres RPgistes.
    ◘ Vous recevrez enfin la réponse du STAFF, si celle-ci est négative, votre démarche s'arrête ici.
    ◘ Si au contraire elle est positive, vous serez invités à jouer le scénario élaboré par MP pour officiellement changer de poste.  S'il s'agit d'un combat (prise du nouveau poste par la force), vous jouerez le combat par MP, et le STAFF s'occupera de départager ce dernier pour déterminer le nouveau tenant du poste.

    ◘ Soyez donc conscient que votre poste au sein du troupeau est constamment en danger et que rien n'est jamais acquis ! Soyez bon joueurs, et acceptez le challenge ! Wink



    J'aimerais bien quitter mon troupeau et devenir solitaire, est-ce possible ?
    Oui bien sûr Smile, il suffit juste que vous y trouviez une explication rationnelle à ce soudain revirement de situation.  Il faut également que vous préveniez un Administrateur (et pas un Modérateur, attention !) afin qu'il vous change de groupe Wink
    Et si je veux changer de troupeau ?
    Pareil que ci-dessus Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement des troupeaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idéologies des troupeaux.
» Règlement
» Règlement des pré-créés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Gestion des troupeaux-
Sauter vers: