Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Modèle type.

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie.
I wear a bowtie now
Bowties are cool !
I wear a bowtie now Bowties are cool !
Charlie.


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2013

Modèle type. Empty
MessageSujet: Modèle type.   Modèle type. Icon_minipostedSam 10 Aoû - 20:35


    Bonjour à tous !
    Cette partie est dédiée aux demandes de sujets avec les autres membres.
    Voici quelques petites explications pour poster votre sujet.

    Titre du sujet :
    Topic avec .NOM DE VOTRE CHEVAL.

    Dans le Topic :
    Présentation
    Présentez votre / vos personnage(s) en quelques lignes, et imposez votre propre petit règlement.

    Beyond Hope : Jument sauvage et caractérielle à l'humeur instable. N'est pas sociable, est assez agressive.
    Je fais une fois sur deux et je fais le tout premier sujet.
    Je demande un minimum de trois lignes.
    J'impose un privé, deux libres et ainsi de suite.

    Ceci n'étant, bien sûr, qu'un exemple Wink
    !! N'oubliez pas que si vous voulez que le forum reste actif et bouge bien, il faut limiter le nombre de sujets Privés. Les privés renferment le forum, et ce n'est jamais bien !!


    Pour aider ceux qui ne comprennent pas le système que certains entreprennent pour leur sujets, voici une petite aide rapide :

    L : [ Topic Libre. Donc, tout le monde peux poster. ]
    PV : [ Topic privé avec un autre. Tu ne peux pas poster si tu n'es pas l'autre en question. ]
    PR : [ Première réponse à ... C'est un sujet libre, mais le premier message doit être posté par quelqu'un en particulier. Ensuite les autres enchaînent leur messages. ]
    M(x) : [ C'est un sujet libre, mais il est indiqué un nombre après le M, donc c'est un maximum de chevaux qui peuvent venir]


Original post : Beyond Hope
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle type.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Personnages ( e x t r a 's ) :: » Recherche de sujets-
Sauter vers: