Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oxymore arrive. :3 -Pas Fini.-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oxymore arrive. :3 -Pas Fini.- Empty
MessageSujet: Oxymore arrive. :3 -Pas Fini.-   Oxymore arrive. :3 -Pas Fini.- Icon_minipostedMar 22 Nov - 15:41

    Nom : Oxymore.
    Surnom : A vous de voir. Coeur pink
    Âge : Quatre ans.
    Sexe : F.
    Troupeau que tu veux intégrer (Effacer les 3 autres) : Nomades

    Histoire : [ Minimum 5 Lignes COMPLETES ]

    L'histoire de la vie de Oxymore n'a rien de très ... joyeux. Peu de temps après sa naissance, la jeune pouliche fut lâchement abandonnée par sa mère. Pourquoi ? Eh bien... en vérité, Oxymore est née de la saillie de sa mère par le chef de son clan, un étalon sanguinaire et cruel, qui désirait plus que tout tuer et rabaisser les autres. C'est pour cela que dès que la jeune jument vit le jour, sa mère l'abandonna pour la protéger du dominant... Après deux longs jours sans nourriture, alors que la petite pouliche pensait que désormais, tout était fini pour elle, et que personne ne passerait par l'endroit où elle était, elle eut la chance qu'un troupeau de chevaux passe. Dans ce troupeau, il y avait une vieille jument, sans doute la plus sage et la plus respectait de tous les autres. Cette dernière, quand elle vit Oxymore, décida de la récupérer et de s'en occuper comme si c'était sa propre fille.
    Les jours passèrent et se transformèrent en mois. Oxymore était devenue une jument, toujours très sensible moralement, mais magnifique physiquement. Ses pattes étaient fines et puissantes, son regard était d'une profondeur... renversante. Tous les chevaux du clan l'admiraient, et de nombreux prétendant se bousculer devant elle. Enfin, elle avait une vie fantastique, de rêve. Pendant l'été de ses deux ans, non loin de la forêt où séjournait le troupeau d'Oxymore, il y eut un terrible orage. Pendant cet orage, plusieurs arbres furent incendiaient, et de nombreux chevaux du clan périrent et les autres furent blessaient. Oxymore fut blessait, au niveau du jarret... Quand la tempête fut passée, la jument se mit à la recherche de la mère adoptive, puis après de nombreuses heures, elle la retrouva. Là, sur le sol, sans vie. Cette vision provoqua un terrible choc dans l'esprit et dans le coeur de la jument, et la poussa à s'enfuir, à galoper, le plus loin qu'elle pouvait, à allait au bout de ces forces. Elle ne sait combien de temps elle galopa, mais elle sait qu'elle arriva finalement ici, sur les terres de Wild Horse.

    Caractère : [ Minimum 2 Lignes ]
    Aux premiers abords, Oxymore peut avoir l'air froide, méchante, mais au fond, elle est loin de tout ça. Elle n'aime pas parler d'elle, ni parler tout cour, d'ailleurs. Mais, dès qu'elle connait la personne, elle ne peut d'empêchait d'essayer de la protéger, comme elle aurait voulu le faire pour ses deux mères. Elle ne veut pas d'enfant, et ne croit pas en l'amour. Ce qu'elle veut, c'est juste des vrais amis, qui ne cherche pas à en savoir trop sur elle.

    Aime : [ 4 choses ] La pluie, l'herbe verte, les gens sympas, galoper.
    Aime pas : [ 4 choses ] Les gens qui critiquent et se moquent, parler beaucoup, qu'il y est trop de personne autour d'elle, & les gens qui se croient supérieur.
    Comment as-tu connu WH ? Il y a quelques temps, Jade ( Haertless) m'avait envoyé le lien du forum, en me disant qu'il était sympa et tout et tout, et que si je m'inscrivais, ça lui ferait plaisir. Mais après ça, j'ai pas eu le temps de venir jeter mon oeil, mais là, j'avais le temps et le forum m'a de suite plut. Very Happy
    Par un membre ? [Si oui, dit son pseudo] Euuh.. bah Heartless'.
    As-tu bien lus le règlement ? Oui.
    Donne une preuve Okay by Neylaa.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Admin du Losty
A l'abordaaaaage !
Admin du Losty A l'abordaaaaage !
Nashoba


Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2010

Infos cheval
Âge: 2 ans.
Relations:

Oxymore arrive. :3 -Pas Fini.- Empty
MessageSujet: Re: Oxymore arrive. :3 -Pas Fini.-   Oxymore arrive. :3 -Pas Fini.- Icon_minipostedMar 22 Nov - 18:44

    Bienvenue parmi nous ! ♥
    Le code est bon et on attend la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mu-nia.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Oxymore arrive. :3 -Pas Fini.- Empty
MessageSujet: Re: Oxymore arrive. :3 -Pas Fini.-   Oxymore arrive. :3 -Pas Fini.- Icon_minipostedMar 22 Nov - 21:36

Welcome ! Bonne continuation (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oxymore arrive. :3 -Pas Fini.- Empty
MessageSujet: Re: Oxymore arrive. :3 -Pas Fini.-   Oxymore arrive. :3 -Pas Fini.- Icon_minipostedMer 23 Nov - 13:32

    Merci à vous. ♥
    J'ai un problème: Je peux pas éditer ma présentation.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Admin du Losty
A l'abordaaaaage !
Admin du Losty A l'abordaaaaage !
Nashoba


Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2010

Infos cheval
Âge: 2 ans.
Relations:

Oxymore arrive. :3 -Pas Fini.- Empty
MessageSujet: Re: Oxymore arrive. :3 -Pas Fini.-   Oxymore arrive. :3 -Pas Fini.- Icon_minipostedMer 23 Nov - 18:34

    Il semblerait en effet que la fonction Editer rencontre un problème en ce moment :/
    Dans ce cas, poste la suite de ta présentation normalement, j'éditerai pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mu-nia.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Oxymore arrive. :3 -Pas Fini.- Empty
MessageSujet: Re: Oxymore arrive. :3 -Pas Fini.-   Oxymore arrive. :3 -Pas Fini.- Icon_minipostedSam 26 Nov - 9:44

    Ah, d'accord Smile , je te le poste en spoiler.
    Je fais la signature dès que j'ai un peu de temps. ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oxymore arrive. :3 -Pas Fini.- Empty
MessageSujet: Re: Oxymore arrive. :3 -Pas Fini.-   Oxymore arrive. :3 -Pas Fini.- Icon_minipostedSam 26 Nov - 10:22

    Désolé d'avance pour le DP, mais juste pour dire que j'ai mit ma signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikia
Admin Kador International
Pas d'autographes, merci. 8)
 Admin Kador International  Pas d'autographes, merci. 8)
Nikia


Nombre de messages : 1782
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2009

Infos cheval
Âge: 15 ans & 3 année
Relations:

Oxymore arrive. :3 -Pas Fini.- Empty
MessageSujet: Re: Oxymore arrive. :3 -Pas Fini.-   Oxymore arrive. :3 -Pas Fini.- Icon_minipostedSam 26 Nov - 13:30

Alors je te valide Very Happy
Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/r0p7yg.png
Contenu sponsorisé





Oxymore arrive. :3 -Pas Fini.- Empty
MessageSujet: Re: Oxymore arrive. :3 -Pas Fini.-   Oxymore arrive. :3 -Pas Fini.- Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxymore arrive. :3 -Pas Fini.-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI]
» bad love (signature / fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: