Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ Neo Pistols ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Neo Pistols ] Empty
MessageSujet: [ Neo Pistols ]   [ Neo Pistols ] Icon_minipostedMer 10 Aoû - 14:40

    Nom : Neo Pistols
    Surnom : Neo ; Pistols
    Âge : 5 ans
    Sexe : Etalon

    Troupeau que tu veux intégrer (Effacer les 3 autres) : Solitaires

    Histoire : Du plus loin que vous pouvez chercher, au plus profond de sa mémoire, vous n'obtiendrez rien de plus qu'un gouffre sans fond, le noir absolus. L'étalon cache tout de ses origines, personne ne sait d'où il viens, où il vas. On sait seulement qui il est : un mâle solitaire, sans attaches. De son passé, on vois seulement les traces sur son corps, témoignage d'un temps révolu dont Pistols ne veux plus entendre parler. Pourtant, il sait bien que son passé finira par le rattraper, comme en témoigne les ressentes blessures ornant son épaule droite et ses flancs. Fuite ? Bataille ? Personne n'arrivera jamais à lui tirer quoi que ce soit. Cependant, Neo laisse entendre à qui le veux son statut "d'exilé". Méfiance, car on ne sait ce que cache le passé de Neo Pistols, on ne sait quel(s) secret(s) est / sont encore enfouis dans son coeur et sa mémoire ...

    Caractère : Faisons simple. Sinon, quel plaisir y aurait-il à rencontrer l'étrange personnage ? Sachez seulement que Neo Pistols n'est pas quelqu'un à énerver. D'un naturel calme et posé, parfois même réservé, l'étalon cache en lui une double personnalité. "Black Pistols" ; "Dark Neo", et j'en passe. Ce trait de caractère porte bien son nom. Et si j'avais un conseil à vous donner ... : gardez, avec lui, vos sarcasmes et autres méchancetés pour vous. Ne réveillez pas le loup qui dors.

    Aime : Être seul ; Regarder les étoiles ; Galoper ; Se faire quelques amis
    Aime pas : Les enquiquineurs ; Être forcé à passer en mode "Black" ; Que l'on se fiche de lui ; Ne rien faire.

    Comment as-tu connu WH ? Top site
    Par un membre ?
    As-tu bien lus le règlement ? Oui
    Donne une preuve : OK {CBS}

    Présentation terminée. Il ne me manque plus qu'une signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golden Black
Adepte
Adepte
Golden Black


Nombre de messages : 1448
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2010

Infos cheval
Âge:
Relations:

[ Neo Pistols ] Empty
MessageSujet: Re: [ Neo Pistols ]   [ Neo Pistols ] Icon_minipostedMer 10 Aoû - 16:43

  • Bienvenue petite tête ! Very Happy.
    T'es plus grande que moi, mais je m'en fous, j'ai décidé de t'appeler comme ça. Razz.
    Si ça te dérange dis-le ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Neo Pistols ] Empty
MessageSujet: Re: [ Neo Pistols ]   [ Neo Pistols ] Icon_minipostedMer 10 Aoû - 16:46

Mmm appelle moi plutôt par mon Puf What a Face
Smarties Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lektrik
Hyper actif
Hyper actif
Lektrik


Nombre de messages : 2168
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Infos cheval
Âge: Lektrik: 5 ans
Relations:

[ Neo Pistols ] Empty
MessageSujet: Re: [ Neo Pistols ]   [ Neo Pistols ] Icon_minipostedMer 10 Aoû - 16:51

Bieeenvenuuueuh
Revenir en haut Aller en bas
Golden Black
Adepte
Adepte
Golden Black


Nombre de messages : 1448
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2010

Infos cheval
Âge:
Relations:

[ Neo Pistols ] Empty
MessageSujet: Re: [ Neo Pistols ]   [ Neo Pistols ] Icon_minipostedMer 10 Aoû - 16:54

  • Ok Mon Puf ! What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Neo Pistols ] Empty
MessageSujet: Re: [ Neo Pistols ]   [ Neo Pistols ] Icon_minipostedMer 10 Aoû - 16:59

Heuuu xD. Je préfère encore Smart' hein Razz
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Golden Black
Adepte
Adepte
Golden Black


Nombre de messages : 1448
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2010

Infos cheval
Âge:
Relations:

[ Neo Pistols ] Empty
MessageSujet: Re: [ Neo Pistols ]   [ Neo Pistols ] Icon_minipostedMer 10 Aoû - 17:00

  • XD. T'sais quoi, je vais pas te trouver de nom, ça devient trop compliqué ... Neo Pistols. XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Neo Pistols ] Empty
MessageSujet: Re: [ Neo Pistols ]   [ Neo Pistols ] Icon_minipostedMer 10 Aoû - 17:01

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Neo Pistols ] Empty
MessageSujet: Re: [ Neo Pistols ]   [ Neo Pistols ] Icon_minipostedMer 10 Aoû - 17:46

[ Neo Pistols ] Bbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Neo Pistols ] Empty
MessageSujet: Re: [ Neo Pistols ]   [ Neo Pistols ] Icon_minipostedMer 10 Aoû - 17:54

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Neo Pistols ] Empty
MessageSujet: Re: [ Neo Pistols ]   [ Neo Pistols ] Icon_minipostedMer 10 Aoû - 17:58

    [ Neo Pistols ] Bbb [ Neo Pistols ] Tpj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Neo Pistols ] Empty
MessageSujet: Re: [ Neo Pistols ]   [ Neo Pistols ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Neo Pistols ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: