Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [!!] RAPPEL IMPORTANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Impacilla Carpisung
Admin Hypnôtique
Méfiez-vous du Mind Power. 8)
Admin HypnôtiqueMéfiez-vous du Mind Power. 8)
Impacilla Carpisung


Nombre de messages : 8881
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Infos cheval
Âge: 7 ans & 5 ans
Relations:

[!!] RAPPEL IMPORTANT  Empty
MessageSujet: [!!] RAPPEL IMPORTANT    [!!] RAPPEL IMPORTANT  Icon_minipostedDim 27 Mar - 10:10

Je préfére passer une annonce ici, car je sais que l'erreur se reproduira :]
Dans votre présentation, vous choisissez le lieu de résidence de votre cheval. L'Île de l'Eclipse s'il est solitaire, l'Île des Nomades s'il veut constituer ou rejoindre un Troupeau.
Cela signifie que vous ne pouvez PAS changer d'île, sauf lorsque les terres de l'Entre Deux sont déverrouillée. A marée-basse, ces terres vous permettent de traverser la mer sans risquer de vous noyer.
En espérant que ce soit clair pour tous Very Happy
Bon jeu, les petits <3
Revenir en haut Aller en bas
Lektrik
Hyper actif
Hyper actif
Lektrik


Nombre de messages : 2168
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Infos cheval
Âge: Lektrik: 5 ans
Relations:

[!!] RAPPEL IMPORTANT  Empty
MessageSujet: Re: [!!] RAPPEL IMPORTANT    [!!] RAPPEL IMPORTANT  Icon_minipostedDim 27 Mar - 15:41

Oui mais sa me pose un certain problème! Étant donné que je suis en vert= solitaire alors que dans ma présentation, j'ai stipulé que Flower était nomade... https://wildhorses.forumactif.com/t72611-flower-bomb
Il faudrait me changer de groupe, non? Comme sa je pourrais reprendre mon sujet non? x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[!!] RAPPEL IMPORTANT  Empty
MessageSujet: Re: [!!] RAPPEL IMPORTANT    [!!] RAPPEL IMPORTANT  Icon_minipostedDim 27 Mar - 16:04

Je t'ai changé de groupe ; )
Et déverrouiller ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
Lektrik
Hyper actif
Hyper actif
Lektrik


Nombre de messages : 2168
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Infos cheval
Âge: Lektrik: 5 ans
Relations:

[!!] RAPPEL IMPORTANT  Empty
MessageSujet: Re: [!!] RAPPEL IMPORTANT    [!!] RAPPEL IMPORTANT  Icon_minipostedDim 27 Mar - 16:19

Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[!!] RAPPEL IMPORTANT  Empty
MessageSujet: Re: [!!] RAPPEL IMPORTANT    [!!] RAPPEL IMPORTANT  Icon_minipostedLun 28 Mar - 11:20

Ah bah moi je veux que Shining soit solitaire alors. Je pensais qu'il n'y avait plus que les Nomades.
EDIT : je me suis inscrite chez les Solitaires (je m'étais même pas inscrite chez les Nomades XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[!!] RAPPEL IMPORTANT  Empty
MessageSujet: Re: [!!] RAPPEL IMPORTANT    [!!] RAPPEL IMPORTANT  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[!!] RAPPEL IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Administration « :: » De vous à nous :: » Messages de l'équipe-
Sauter vers: