Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 « Absolute Heelys »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« Absolute Heelys » Empty
MessageSujet: « Absolute Heelys »   « Absolute Heelys » Icon_minipostedDim 20 Mar - 12:38

Nom :
A B S O L U T E
H E E L Y S

Surnom : On ne donne pas de surnom à ce que l'on ne connait pas.

Âge : 6 ans

Sexe : Femelle

Troupeau que tu veux intégrer : Nomade

Histoire :
    «Vous ne savez rien, et ne saurez jamais rien. Le néant est votre, et l'avenir est mien.»

    Elle n'avais jamais souhaitée être ainsi, rien ne l'y obligeai encore aujourd'hui certes, mais son histoire et sa rancœur s'étaient imprégnées en elle comme la pluie imprègne la terre, si profondément et inexorablement. Depuis sa naissance dans un troupeau des vallées nordique, elle , n'avait été que l'objet de rejet et de dégout. Pourtant, elle n'avait rien de si répugnant ni de si désagréable. Elle avait été une jeune pouliche resplendissante, lumineuse et extraordinairement intelligente. Mais cela n'était pas assez. Fille du chef du dominant de son troupeau et pouliche d'une jument d'un troupeau ennemi... Que pouvez - t -elle espérée? Sans doute rien de mieux que la haine de ses congénères qui ne supportait pas cette alliance crée en elle. Elle avait donc grandit entre fierté de son père qui ne l'affectionnait pas plus que cela pour autant et ignorance de ses pairs. Cela dura six ans... Six ans de solitude, de vaine tentatives pour excuser ce qu'elle était, bien qu'elle n'en était que le fruit, un fruit qui au fur et à mesure des années s'affermit peut à peu. Elle devient ainsi une jument solitaire, froide et distante. Elle n'était cependant pas inoffensive et était devenue par les attaques qu'elle avait subit depuis sont plus jeune age, une jument forte, féroce et qui n'hésitait plus à se battre corps et âme pour s'affirmer. Elle qu'on avait cru fragile et si facile à détruire étant petite, cette jument si frêle et gracieuse, était devenue crainte et respectée par la force des choses.
    Vous ne pouvez savoir à quel point les êtres peuvent changer, vous ne pouvez imaginer ce que ces derniers endurent jusqu'à devenir l'extrême opposer de ce qu'ils avait pu être.
    A ces six ans révolu, Absolute Heelys, quitta le troupeau, laissant derrière elle les derniers cadavres de ceux qui l'avait un jour défiée. Elle n'avait qu'un but, vivre, à nouveau et peut être autrement, mais ca, seul l'avenir le lui dira.

Caractère :
    Elle était l'aube de ce monde une jument différente et très intelligente. Au fur à a mesure des années cette jument s'est affermie, son intelligence est devenue ruse, finesse dans l'action et la préméditation. Absolute Heelys est aujourd'hui toujours aussi solitaire, renfermée et espérer la connaitre, vraiment et absolument n'est qu'une illusion. Elle ne racontera sans doute jamais son histoire, elle ne dévoilera sans doute jamais ses émotions, ses sentiments, les raisons de ces actes. Mais qui sait, peut être qu'avec le temps le morceau de glace qui est en elle se brisera et laissera entrevoir ce qu'elle est vraiment ou ce qu'elle pouvait être bien avant sa métamorphose.

Aime et Aime pas :
    Absolute Heelys aime sa solitude, les sombres nuit d'hiver, le froid glacial et les vents tempétueux. Le calme plat et autre soleil brulant et éclatant ne sont pas sa tasse de thé, bien loin de là d'ailleurs. C'est un être sombre et froid qui ne tolère pas l'ignorance, l'extravagance à outrance, les folies pseudo-extraordinairement merveilleuses et les mégalomanes prétentieux en tout genre. Elle adule cependant ceux qui comme elle ont un sens aigu de la vengeance et de la ruse.

Comment as-tu connu WH ? Je suis une très très ancienne joueuse qui à beaucoup participé sur Wild Horses un temps, mais j'aimerais aujourd'hui rejoué, sans avoir la même pression ; )

As-tu bien lus le règlement ? Oui, depuis le temps que je le connais celui là x)

Donne une preuve :OK { CBS }.


Dernière édition par « Absolute Heelys » le Dim 20 Mar - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Impacilla Carpisung
Admin Hypnôtique
Méfiez-vous du Mind Power. 8)
Admin HypnôtiqueMéfiez-vous du Mind Power. 8)
Impacilla Carpisung


Nombre de messages : 8881
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Infos cheval
Âge: 7 ans & 5 ans
Relations:

« Absolute Heelys » Empty
MessageSujet: Re: « Absolute Heelys »   « Absolute Heelys » Icon_minipostedDim 20 Mar - 12:56

Rebienvenue parmi nous alors I love you
Qui jouais-tu avant ?
Par contre le Troupeau ne va pas, mais c'est une erreur de notre part. Maintenant tu peux choisir d'intégrer soit l'île Nomade soit l'île des Pillards pour commencer ton aventure, mais tu pourras changer d'île au fil du temps. Je te laisse corriger * et moi je vais corriger le formu' *
Belle signature, sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Absolute Heelys » Empty
MessageSujet: Re: « Absolute Heelys »   « Absolute Heelys » Icon_minipostedDim 20 Mar - 13:01


Ce ne serait plus de l'anonymat si je le disais x)
Peut être qu'un jour vous devinerez mwahaha =p
Mais je me souviens très bien te toi en tout cas ; )

Enfin bref, sinon j'ai changer tout ca, on va dire nomade, nomade c'est mignon comme nom ^ ^

Et merci pour la signature =)
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Admin du Losty
A l'abordaaaaage !
Admin du Losty A l'abordaaaaage !
Nashoba


Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2010

Infos cheval
Âge: 2 ans.
Relations:

« Absolute Heelys » Empty
MessageSujet: Re: « Absolute Heelys »   « Absolute Heelys » Icon_minipostedDim 20 Mar - 13:47

    Bienvenue =)
    Ta présentation est superbe, tout comme le cheval ^^ Ta signature me fait penser au graphisme d'un ancien membre Oo Tu n'étais pas Dark Ryder et Volcom avant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mu-nia.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



« Absolute Heelys » Empty
MessageSujet: Re: « Absolute Heelys »   « Absolute Heelys » Icon_minipostedDim 20 Mar - 14:05

Haaan elle a dévoilée mon identité la méchante xD
Nan mais enfaite j'ai cru que mon compte avait été supprimé, mais je viens de regarder et c'est pas le cas oO Je suis assez surprise je l'avoue. . . Après tant d'absence, je reviens surtout pour RPGeouter donc bon, l'équipe restante à bien repris WH (enfin c'est en bonne voie) je doute qu'elle ai besoin de mon aide ; )
Je vais peut être reprendre mon autre compter alors, mais pas garder le poste d'admin vu que j'étais pas là depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Absolute Heelys » Empty
MessageSujet: Re: « Absolute Heelys »   « Absolute Heelys » Icon_minipostedDim 20 Mar - 14:12

Huu voilà je l'ai remise sur ce compte, donc la présentation est toujours valable je pense Wink Juste l'histoire de pas multiplié les comptes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Absolute Heelys » Empty
MessageSujet: Re: « Absolute Heelys »   « Absolute Heelys » Icon_minipostedDim 20 Mar - 18:21

    Tu peux jouer (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Absolute Heelys » Empty
MessageSujet: Re: « Absolute Heelys »   « Absolute Heelys » Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
« Absolute Heelys »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: