Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 x CALVIN OZVERDOSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



x CALVIN OZVERDOSE Empty
MessageSujet: x CALVIN OZVERDOSE   x CALVIN OZVERDOSE Icon_minipostedMer 10 Nov - 13:58

« Loaded just liked a gun,you're the hero that's still unsung ... ♪ »

« Born On A Different Cloud », Oasis.

Nom : x Calvin Ozverdose
Surnom : x //
Âge : x 7 ans
Sexe : x Etalon
Troupeau que tu veux intégrer (Effacer les 3 autres) : x Il fait partie de l'Eclipse.
Histoire : x « J'ai toujours eu l'âme d'un guerrier,non seulement par mes aptitudes admirables au combat,mais aussi par ma capacité à toujours me battre pour ce en quoi je crois. Ma nature s'est véritablement révélée lorsqu'encore jeune j'ai vu ma mère se faire sauvagement assasiner par le meneur du troupeau auquel,enfant,j'appartenais. Il est vrai que ma mère lui était promise,et qu'elle en avait choisi un autre,cependant jamais je n'avais réussi à accepter sa mort et encore moins à la considérer comme justifiée. Comment aurait-elle pu résister à l'appel de l'Amour? QUI peut y résister? Je suis le produit d'un amour pur comme on en trouve si peu de nos jours,le fruit de l'union d'un Solitaire et d'une jument de troupeau. Ce qui n'est guère commun. Mais,malgré tous les problèmes que cela à pu me causer,j'en reste très fier.
Mon père s'appelait Khorne,possédait une beauté et une force peu communes qui lui permettaient de se faire respecter de chacun. Ma mère et lui se sont rencontrés alors qu'elle était partie se reposer à l'écart du troupeau après un long périple. Selon mon père,ça a été le coup de foudre,apparemment dès lors ils commencèrent à se voir régulièrement. Le printemps de l'année suivant celle de leur rencontre,je vis le jour. Afin de me protéger,ma mère faisait croire au dominant qu'il était mon père. Plus tard naquit ma sœur (à part entière) : Kill Away. Malheureusement,pour sa part elle refusait d'accepter de renier son père pour un cheval aussi détestable que le meneur. Aussi,un jour,par mégarde et lors d'une altercation houleuse,elle signifia au dominant qu'il n'était pas celui qui l'avait conçue. Je ne doute pas que l'idée de tuer immédiatement ma sœur lui est passée par la tête,mais ses plans furent contrecarrés par l'arrivée de ma mère. Elle comprit instantanément ce qui venait de se produire, en décelant le sadisme qui s'était allumé dans le regard du grand étalon lorsqu'il eut remarqué sa présence. Quelques secondes interminables s'écoulèrent,puis soudain il se jeta sauvagement sur elle. Malgré que Kill tentât par tous les moyens de me retenir,je parvins à me mêler au combat. Ma fureur prit une ampleur surnaturelle lorsque j'eus remarqué que ma mère n'esquissait plus un seul mouvement et baignait dans une mare de sang. Le duel entre le meneur et moi fut éreintant et d'une violence effroyable,néanmoins la vigueur de ma jeunesse me permit de venir à bout de lui. De cette lutte me reste juste comme souvenir une longue cicatrice horizontale courant d'un bout à l'autre de mon flanc gauche (bien qu'aujourd'hui ce ne soit plus qu'une fine ligne claire). Une fois que le meurtrier de ma mère eut rendu son dernier souffle,je fus proclamé Dominant du Troupeau. Kill Away,quant à elle,ne parvins pas à se remettre de la disparition de notre mère,et elle devint une terrible guerrière,rusée et forte comme un étalon. Pour en revenir à moi,je tâchai de régner honorablement,contrairement à mon prédécesseur. Je faisais mon possible pour que tous les chevaux du troupeau soient égaux et que notre communauté puisse évoluer sans nulle hostilité entre ses membres.
Peu après,je rencontrai pour la première fois mon père,à qui j'appris le décès de celle qu'il aimait. Cette nouvelle lui causa une très grande douleur,et lui aussi chercha à l'effacer en devenant un guerrier. Son sang-froid et sa sagesse de base prirent un coup de fouet,et il devint un étalon plus qu'honorable.
Pour ma part,je tentai de noyer ma peine dans un amour intense,avec une jument dont le nom m'échappe aujourd'hui. Vint un jour où elle disparut,et j'abandonnai les miens pour partir à sa recherche,confiant le rôle de Dominant à ma sœur. Ce fut en vain,et je décidai de retrouver mon troupeau,malheureusement je fus incapable de retrouver sa trace... Je passai de nombreux mois à le chercher avant de me résigner. J'entamai ainsi mon existence de solitaire,évitant autant que possible d'être en contact avec les autres,idolâtrant le silence et la solitude. Cependant,quelqu'un me tendit la main,fut ma lumière au bout du tunnel : Nothing Else. Je trouvai en elle tout ce que dont j'avais rêvé. Elle était mon âme sœur,mais aussi mon ange gardien.
Plus tard,j'appris que ma cousine Beyond Hope résidait toujours sur les terres de Wild Horses et était à la tête d'un groupe respecté de tous : la Troupe de l'Éclipse. Tout ce que j'avais pu entendre à propos d'elle me donna envie de tenter de l'intégrer. Lorsque j'eus trouvé ma parente,je parlementai avec elle afin d'essayer de gagner ma place dans la Troupe. Elle accepta de me mettre à l'essai. Notre parenté n'aurait jamais suffi à ce que j'aie une véritable valeur en tant que guerrier à ses yeux,aussi ai-je du faire mes preuves. A force d'efforts,je devins un guerrier vénérable,avec des techniques de combats et une sagesse inégalables. En intégrant l'Éclipse,j'eus la joie de retrouver Kill Away et Khorne. Malheureusement,peu après,ils disparurent. Je quittai Beyond pour tâcher de savoir ce qu'ils étaient devenus,mais mes recherches étant infructueuses. Durant mon absence,ma cousine perdit la vie. Cela m'affecta énormément,mais je voulus honorer son esprit en servant de nouveau convenablement l'Éclipse. Je revins donc et demandai à son fils,Smooth Criminal,de réintégrer le groupe. Me voici donc. »
Caractère : x Au fil des années qui passent,Calvin Ozverdose reste toujours le même. Il est toujours très calme,ne perd jamais son sang-froid,et préfère les paroles à la violence. Si vous ne le provoquez pas,il ne s'en prendra pas à vous. Dans le cas contraire,vous risquez fort d'y passer. Il possède l'âme d'un justicier,et ne supporte pas que l'on s'en prenne à une jument ou à un poulain,ainsi cherchera t-il toujours à défendre les plus faibles. Calvin Ozverdose considère l'Éclipse comme sa raison de vivre,aussi n'avez-vous pas intérêt à la critiquer ou à tenter de lui nuire,car il donnerait corps et âme pour la défendre. Il est aussi très fidèle à ceux qu'il aime,il ne connaît pas la trahison. Ne vous attendez pas à l'entendre faire de longs discours,il ne parle jamais pour ne rien dire. Chacun de ses mots est porteur d'élégance,aussi peut-il vous paraître étrangement poétique même dans les moments les plus critiques. D'un courage incroyable,jamais il ne se défilera,et affrontera chaque situation,quelle qu'elle soit.
Aime : x Sa famille (du moins les souvenirs qu'il en a...) - L'Éclipse – La justice – Lutter pour ce en quoi il croit – Lutter pour ceux qui comptent pour lui.
Aime pas : x La lâcheté – Le mensonge – La naïveté – Les juments idiotes et superficielles.
Comment as-tu connu WH ? x //
Par un membre ? x //
As-tu bien lus le règlement ? x x')
Donne une preuve : Oukay By Galouw'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



x CALVIN OZVERDOSE Empty
MessageSujet: Re: x CALVIN OZVERDOSE   x CALVIN OZVERDOSE Icon_minipostedMer 10 Nov - 14:48

    Calvin ♥
    Tout est bon, comme d'habitude x) Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
x CALVIN OZVERDOSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: