Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aslan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aslan Empty
MessageSujet: Aslan   Aslan Icon_minipostedMar 17 Aoû - 0:13

Aslan Signaa10

Nom : Aslan
Surnom : //
Âge : 5 ans
Sexe : Mâle
Troupeau que tu veux intégrer : Cérès - Eris - Sedna - Hauméa


Histoire : " Mon histoire ? Est-tu vraiment sûr de vouloir la savoir ? Je te préviens, elle n'est pas très belle. Je suis né un jour d'automne. Belle saison je trouve pour naître. Mes parents étaient fiers. J'ai vécue dans mon troupeau pendant longtemps. Mais le dominant me détestait. Trop gentil il disait. Un jour, alors que je me balladais pas loin des autres, je vis au loin, un groupe de cougards. Je courut pour prévenir les autres. Mais le dominant n'a pas voulu me croire. Il me croyais naîf. J'alla prévenir les autres, mais très peu fuyairent. Les autres voulaient rester avec le dominant, ils avaient une entière confiance en lui. Mes parents faisaient partis de ceux-là. Moi, j'ai fui. Que pouvais-je faire d'autre ? J'ai fui, le coeur lourd. Mais je n'ai pas dû fuir assez vite, car j'entendis l'attaque. Le cri des chevaux, les cougards qui les attaquaient... Je couru toute la journée et toute la nuit. Le lendemain, j'étais complétement épuisé. J'étais tombé d'épuisement. Ce jour là, je me promis de ne plus jamais fuir. Désormais, je me battrai au prix de ma vie, pour défendre les autres. Depuis, je marche, à la recherche d'une terre qui pourrait m'acceptée, et où les chevaux, ne me jugerons pas pour mon passé. Voilà comment je suis arrivé ici."

Caractère : Aslan est gentil, et partageur, mais il peut aussi se montrer agressif. Il aime se faire des ami(e)s, et n'a peur de rien. Il n'hésite pas à défendre les autres chevaux, même si il ne les connaît pas. Il est impulsif, se qui lui attire parfois des problèmes. Il est sage, et préfère parler que se battre. Se qui ne l'empêche pas de se battre pour sauver les autres.


Aime : Ces ami(e)s, la nature, s'amuser, rigoler
Aime pas : Les chevaux sadiques, ceux qui font du mal aux siens, les égoïste, se sentir inutile.
Comment as-tu connu WH ? Au hasard
Par un membre ? [Si oui, dit son pseudo] //
As-tu bien lus le règlement ? Ouiii
Donne une preuve : OK by Vicky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aslan Empty
MessageSujet: Re: Aslan   Aslan Icon_minipostedMar 17 Aoû - 9:24

BIENVENUE parmis nous !! =)

Tout est bon dans ta presentation ! J'ai vu que tu t'étais inscrite dans le troupeau de Cérès par l'intermédiaire du post dans les messages de l'équipe. Il faut aussi que tu le fasses ici (https://wildhorses.forumactif.com/groupcp.forum?g=3176), tu cliques sur "rejoindre ce groupe", et à partir de là, quand un admin' passera, ou le dominant, il te validera ! Ainsi ton pseudo apparaitra en vert, et tu auras accès au quartier général du troupeau. Tu pourras répondre au rassemblement qui se trouve au vieux chêne Wink

Voilà, je crois avoir tout dit ! Si tu as des questions il te suffit de contacter par mp un admin', ou un modo' Wink

Bon jeu !! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aslan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: