Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 | Ustry Shop | 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



| Ustry Shop | 2010 Empty
MessageSujet: | Ustry Shop | 2010   | Ustry Shop | 2010 Icon_minipostedVen 23 Avr - 18:08

Coucou les potes, je vous propose mes services pour les créas ^^

Bon bah

Nom :
Sous-titre :
Photo :
Impression à dégager :
Caractère :
Brush :
Texture :
Couleur :

Voilà ^^

Je prends une commande à la fois, je réouvre quand j'ai fini la commande Wink

Pour exemple : j'ai fais le design ou ma signat'


Dernière édition par |One Way| le Mar 27 Avr - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



| Ustry Shop | 2010 Empty
MessageSujet: Re: | Ustry Shop | 2010   | Ustry Shop | 2010 Icon_minipostedLun 1 Nov - 13:18

BOUTIQUE RÉOUVERTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



| Ustry Shop | 2010 Empty
MessageSujet: Re: | Ustry Shop | 2010   | Ustry Shop | 2010 Icon_minipostedMar 2 Nov - 17:11

    TAAAAAAAAAH !!!

    Nom : Colbat Blue Skies
    Sous-titre : Pas op, c'est loooooooooooooooooooooooong :p mais c'est ce qui a inspiré le personnage alors (a)
    " That sad, grey monster stood before the cameras everyday his shocked and blaffed face devoid of any real understanding of the crimes they told him he has committed. Under normal circumstances, DNA cloning was banned, the world was overcrowded enough (...) However, when a Hitler's hair had been unearthed, the World Court decided that an exception can be made.. "
    Photo :
    | Ustry Shop | 2010 2i75kc1

    J'ai pleins d'autres si tu veux (:
    Impression à dégager : le trouble
    Caractère :
    La complexité de Skies est assez incompréhensible. Même plutôt déstabilisante. Outre sa schizophrénie, elle est, autant d'une facette que d'une autre, instable et extrêmement lunatique. La plupart du temps, elle est hésitante, effacée et peu sûre d'elle. Intérieurement, elle est critique et plutôt intelligente. Mais haineuse du monde qui l'entoure, paradoxalement, elle se sent trop seule, malgré qu'elle laisse paraître le contraire - ou dûmoins elle essaie, étant plutôt incohérente. Cette première version d'elle même est parfois prise de visions. Ces curieuses transes durant lequelles elle peut être agressive ou dépressive, peuvent durer plusieurs heures, et parfois même plusieurs jours. Dans ses moments, elle parle par phrases entrecoupées, marmonne seule, crie, pleure, les yeux révulsés et l'esprit affolé. Evidemment, personne ne croit o ses prédictions, pourtant souvent justes.
    Le deuxième personnage en elle est bien moins rassurant. Sorte de réincarnation moderne et chevaline d'Hitler, elle est alors agressive, égoïste et raciste. Elle ne se refuse rien dans ses folles entreprises qui n'ont pour but que de venger sa frustration envers ce monde qu'elle déteste. La moindre de ses entreprise folle n'a pour but que de rendre fière sa mère, plus aigrie encore qu'elle. Moins récurente, cette double personnalité est néanmoins plus virulente que la première lorsqu'elle la prend.
    Au plus simple, c'est ce que ca donne.
    Brush : C'est toi l'artiste ^^
    Texture : Idem Une dent
    Couleur : Peut être un léger bleu cobalt, qui rappelle le nom ? (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



| Ustry Shop | 2010 Empty
MessageSujet: Re: | Ustry Shop | 2010   | Ustry Shop | 2010 Icon_minipostedMar 2 Nov - 17:18

Envoie moi toutes tes photos par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



| Ustry Shop | 2010 Empty
MessageSujet: Re: | Ustry Shop | 2010   | Ustry Shop | 2010 Icon_minipostedSam 6 Nov - 18:10

Nom : Gazoline
Sous-titre : //
Photo : | Ustry Shop | 2010 Cheval12
J'en ai d'autre si tu veux Smile
Impression à dégager : Je sais pas vraiment comment expliquer ^^
Caractère : Gazoline cheche le grand amour et s'accroche vite à celui qu'elle croit être le bon, mais avec tout cela elle est aussi lunatique, tantôt elle tombe en dépression l'autre elle sera colérique.
Brush : A toi de voir Smile
Texture : Pareil
Couleur : Je te laisse gérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



| Ustry Shop | 2010 Empty
MessageSujet: Re: | Ustry Shop | 2010   | Ustry Shop | 2010 Icon_minipostedSam 18 Déc - 14:36

| Ustry Shop | 2010 Ifct8l

Code:
http://i55.tinypic.com/ifct8l.jpg


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



| Ustry Shop | 2010 Empty
MessageSujet: Re: | Ustry Shop | 2010   | Ustry Shop | 2010 Icon_minipostedSam 18 Déc - 15:26

| Ustry Shop | 2010 N47210
Code:
http://i54.tinypic.com/n47210.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



| Ustry Shop | 2010 Empty
MessageSujet: Re: | Ustry Shop | 2010   | Ustry Shop | 2010 Icon_minipostedSam 18 Déc - 17:00

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



| Ustry Shop | 2010 Empty
MessageSujet: Re: | Ustry Shop | 2010   | Ustry Shop | 2010 Icon_minipostedSam 18 Déc - 20:29

Désolé pour 1. le retard et 2. le sous titre, mais pas moyen de faire plus visible :S J'espère que ça te plaît quand même :S Si tu veux modifier quelque chose tu me dit hein !

Boutique ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Admin du Losty
A l'abordaaaaage !
Admin du Losty A l'abordaaaaage !
Nashoba


Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2010

Infos cheval
Âge: 2 ans.
Relations:

| Ustry Shop | 2010 Empty
MessageSujet: Re: | Ustry Shop | 2010   | Ustry Shop | 2010 Icon_minipostedDim 19 Déc - 14:31

    Nom : Edwin
    Sous-titre : Dark Passion Play
    Photo :
    Spoiler:
    Crédits sur l'image : SpiffyHorse Friendly
    Impression à dégager : Cruauté, Haine, Solitude, Amertume.
    Caractère : Froid, Distant, Malheureux, Cruel, Haineux.
    Brush : Pas trop, un truc simple Smile
    Texture : Idem
    Couleur : Ce qui va avec

    Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mu-nia.tumblr.com
Contenu sponsorisé





| Ustry Shop | 2010 Empty
MessageSujet: Re: | Ustry Shop | 2010   | Ustry Shop | 2010 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
| Ustry Shop | 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONS 08-09 By Ustry
» .x. Tout nouveaux Dons 09 d'Ustry .x. + 2 Ajouts du 13/10/09
» [¤ Shop by >> mwa <<
» [.My shop.]
» Elvilia's Art Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Coté Membres « :: » Créations graphiques :: » Corbeille des graphiques-
Sauter vers: