Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Poison Addict ( Commande Non Commencée )

Aller en bas 
AuteurMessage
Impacilla Carpisung
Admin Hypnôtique
Méfiez-vous du Mind Power. 8)
Admin HypnôtiqueMéfiez-vous du Mind Power. 8)
Impacilla Carpisung


Nombre de messages : 8881
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Infos cheval
Âge: 7 ans & 5 ans
Relations:

Poison Addict ( Commande Non Commencée ) Empty
MessageSujet: Poison Addict ( Commande Non Commencée )   Poison Addict ( Commande Non Commencée ) Icon_minipostedLun 9 Fév - 13:27

Bonjour I love you
Etant donné que je vais tenter de rejouer Poison Addict, il lui faudrait une signature. Et comme je n'ai aucune inspiration, je demande aux volontaires de tenter leur chance =)
J'accepte les participations de tout le monde mais n'en choisirait qu'une : je n'aime pas avoir huit signatures pour un seul personnage.

Type [Kit, signature....] : Signature
Texte : Poison Addict
Sous-texte : I Wish I Was a Dove ...
Brush ? : Oui. Discret et incrutés, du style " arabesque " ou " floral "
Texture ? : Incrustée, dans les tons chauds et pas flashis. Il faut que son opacité soit réduite Wink
Cadre ? : Oui
Effet, style : Poison Addict était très connu dans le passé, il a disparu sans laisser de trace et le voilà de retour ... Il faudrait donc que l'émotion soit celle de la joie, car il était censé être mort alors qu'il ne l'est pas. Qu'on ressente la puissance, l'ivresse, le soulagement, toutes ces choses très difficiles à intégrer dans une création Razz Si vous n'y parvenez pas, faites au plus simple, mais essayez de vous rapprocher au maximum de l'idée de base s'il vous plaît Wink

Couleur(s) : Mordorées, chaudes. Doré foncé - Marron Clair ... etc
Autre : J'aimerais bien une forme en transparence et pas le fond du forum qui est screené afin d'avoir une forme différente Wink Evitez l'ellipse ou le cercle tout bête, s'il y a des créateurs à l'aise dans ce domaine, qu'il tentent des formes originales =) La seule et unique chose que je ne maitrise pas en graphisme, c'est la transparence ...


Photo(s) : Un cheval alezan, robe banale =) Tout ce qu'il faut, c'est qu'il soit en mouvement. Et même si ça robe est très répandue, il faut que le cheval soit beau.

Merci beaucoup à tous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poison Addict ( Commande Non Commencée ) Empty
MessageSujet: Re: Poison Addict ( Commande Non Commencée )   Poison Addict ( Commande Non Commencée ) Icon_minipostedLun 9 Fév - 19:28

Je tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poison Addict ( Commande Non Commencée ) Empty
MessageSujet: Re: Poison Addict ( Commande Non Commencée )   Poison Addict ( Commande Non Commencée ) Icon_minipostedJeu 12 Fév - 20:39

    =S désoler c'est moche --'

    Poison Addict ( Commande Non Commencée ) 090212094319728446
    Code:
    [URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/12/090212094319728446.png[/img][/URL]

    Poison Addict ( Commande Non Commencée ) 090212094508176288
    Code:
    [URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/12/090212094508176288.png[/img][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Impacilla Carpisung
Admin Hypnôtique
Méfiez-vous du Mind Power. 8)
Admin HypnôtiqueMéfiez-vous du Mind Power. 8)
Impacilla Carpisung


Nombre de messages : 8881
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Infos cheval
Âge: 7 ans & 5 ans
Relations:

Poison Addict ( Commande Non Commencée ) Empty
MessageSujet: Re: Poison Addict ( Commande Non Commencée )   Poison Addict ( Commande Non Commencée ) Icon_minipostedVen 13 Fév - 8:12

Haaaan j'adore la deuxième, merci beaucoup I love you
C'est génial What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poison Addict ( Commande Non Commencée ) Empty
MessageSujet: Re: Poison Addict ( Commande Non Commencée )   Poison Addict ( Commande Non Commencée ) Icon_minipostedSam 14 Fév - 17:17

Je tente I love you
Pour le cadre en transparence je te promets rien, je suis une merde en cadres transparents >< Je sais les faire mais ils sont tout mochu What a Face

Edit : Mouarf. Heureusement que la photo est belle, ça parait moins moche What a Face

Poison Addict ( Commande Non Commencée ) 09021406515250627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poison Addict ( Commande Non Commencée ) Empty
MessageSujet: Re: Poison Addict ( Commande Non Commencée )   Poison Addict ( Commande Non Commencée ) Icon_minipostedDim 15 Fév - 14:28

Je tente aussi ...
Une dent

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poison Addict ( Commande Non Commencée ) Empty
MessageSujet: Re: Poison Addict ( Commande Non Commencée )   Poison Addict ( Commande Non Commencée ) Icon_minipostedDim 15 Fév - 15:54

Bon,
Voilà je me suis donnée à fond x)
Mais je comprendrais que tu n'aime pas.
Poison Addict ( Commande Non Commencée ) Pa3bz5

Wink


Dernière édition par {*D a r k R y d e r =3 le Lun 23 Fév - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poison Addict ( Commande Non Commencée ) Empty
MessageSujet: Re: Poison Addict ( Commande Non Commencée )   Poison Addict ( Commande Non Commencée ) Icon_minipostedDim 22 Fév - 20:08

C'est beau oO my god
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poison Addict ( Commande Non Commencée ) Empty
MessageSujet: Re: Poison Addict ( Commande Non Commencée )   Poison Addict ( Commande Non Commencée ) Icon_minipostedDim 22 Fév - 21:51

oO my god Oo

Darky c'est splendide ce que tu as fais.

Moi j'ai peut être des photos de chevaux alezan que je pourrais te passer mais après niveau création d'un cadre bidouillé je faisais tout moche avec GIMP, et là avec Toshop je tente même pas ^^

Mais si tu le souhaite je te montre les photos par MP Beyounette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poison Addict ( Commande Non Commencée ) Empty
MessageSujet: Re: Poison Addict ( Commande Non Commencée )   Poison Addict ( Commande Non Commencée ) Icon_minipostedLun 23 Fév - 13:20

Je vous remerciie c'est zentiil <3
Coeur pink
Revenir en haut Aller en bas
Impacilla Carpisung
Admin Hypnôtique
Méfiez-vous du Mind Power. 8)
Admin HypnôtiqueMéfiez-vous du Mind Power. 8)
Impacilla Carpisung


Nombre de messages : 8881
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Infos cheval
Âge: 7 ans & 5 ans
Relations:

Poison Addict ( Commande Non Commencée ) Empty
MessageSujet: Re: Poison Addict ( Commande Non Commencée )   Poison Addict ( Commande Non Commencée ) Icon_minipostedSam 28 Fév - 10:49

Twi : En fait, je n'aime pas la photo oO my god J'suis DESOLEE.
Lalouu : Oui, pourquoi pas ^^ Je veux bien voir tes photos, je te les échange si tu veux Wink
Dark : C'est SUPERBE ! I love you Tu pourras m'apprendre à faire un cadre comme ça ? Je ne trouve pas de tuto et ne me parlez pas de MYH.
Merci à toutes, j'vous aime <3 Je vais garder un peu mon actuelle, puis je mettrais celle de Dark, et ensuite celle d'Acid Drop ^^ Twi, encore pardon mais je déteste la photo =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poison Addict ( Commande Non Commencée ) Empty
MessageSujet: Re: Poison Addict ( Commande Non Commencée )   Poison Addict ( Commande Non Commencée ) Icon_minipostedSam 28 Fév - 18:59

T'as pas à t'excuser ^^'
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poison Addict ( Commande Non Commencée ) Empty
MessageSujet: Re: Poison Addict ( Commande Non Commencée )   Poison Addict ( Commande Non Commencée ) Icon_minipostedLun 2 Mar - 18:35

Contente qu'elle te plaise ^^
Hum pour le cadre c'est du 100% manuel et ça me prends presque une voir deux heures rien que pour les contours sans ombre, après je crois pas qu'il y ait vraiment de technique j'ai trafiquée sa sur le vif XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poison Addict ( Commande Non Commencée ) Empty
MessageSujet: Re: Poison Addict ( Commande Non Commencée )   Poison Addict ( Commande Non Commencée ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Poison Addict ( Commande Non Commencée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfection && Poison Devil [ Commande signatures . ( Not Begin ) ]
» Commande [Pas Commencée]
» Commande [ pas commencé ]
» commande pour moi <3
» Commande [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Coté Membres « :: » Créations graphiques :: » Corbeille des graphiques-
Sauter vers: