Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blind 09 // Photofiltre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Blind 09 // Photofiltre Empty
MessageSujet: Blind 09 // Photofiltre   Blind 09 // Photofiltre Icon_minipostedLun 12 Jan - 22:11

Bonjour tout le monde Smile
Pour commencer, je tiens a préciser que je ne suis pas une grande créatrice. Je ne pense pas non plus être mauvaise, mais j'ai mes limites, de très grandes limites. J'utilise PF, comme indiqué en titre, donc les effets sont limités. Si je fais des dons, ils pourront être utilisés sur n'importe quel forum, a condition que mon PUF reste visible, & que l'URL du forum me soit donnée Wink . Je ne suis pas très adepte des Brushes, a vrai dire, j'ai vraiment du mal a les caser avec un joli effet, du moins ca dépend lesquels, car je n'arrive jamais a faire les selections x).

Quelques exemples (que plein de monde à déjà vus oO my god )
Cadeau de Noel pour Taker.
Spoiler:

Je ne me rappelle absolument plus comment j'ai réussi a donner l'effet de texte.. et ça me déprime quelque peu --'.. ca me reviendra Smile

Twilight - Edward & Bella
Spoiler:

J'aime bien cette créa, bien qu'elle soit surchargée a cause des lignes trop prononcées.

Sans titre
Spoiler:

J'aurais du mettre la totalité du corps du cheval, dont la tête dépasse, en fond, et je n'ai pas fait attention en gommant, la totalité de la croupe de la photo principale n'est pas totalement effacée.. Je peux la reprendre pour un don.

Créa faite alabaz pour voir si j'arrivais a faire quelque chose de la texture de Beyou' ^^
Spoiler:

J'aime assez, sauf le texte, comme d'hab, il est vilain :3
Et j'l'utilise maintenant sur un autre Fo', mais j'peux la donner pour ici ou un autre x)



    Formulaire
    • Texte:
    • Sous texte:
    • Couleur:
    • Type de police (gothique, script..) :
    • Sentiment :
    • Photo(s) : [Ma banque de photos étant limitée, fournissez si possible]


Code:

[list][u]Formulaire[/u][/color]
[b][color=brown]• Texte:[/color][/b]
[b][color=brown]• Sous texte:[/color][/b]
[b][color=brown]• Couleur:[/color][/b]
[b][color=brown]• Type de police (gothique, script..) :[/color][/b]
[b][color=brown]• Sentiment :[/color][/b]
[color=brown][b]• Photo(s) :[/b] [i][Ma banque de photos étant limitée, fournissez si possible][/i]
[/list][center]


Je peux recommencer si cela ne plaît pas, et je comprendrais que vous alliez voir ailleurs.. prévenez seulement dans ce cas là Wink

Chacun son tour, j'essaye de faire dans les délais les plus brefs, sachant que je n'ai pas beaucoup de textures ou de photos sur ce poste (éwi, ordi eu a Noyel oO my god )


Ouvert


Dernière édition par ZEROxFLUSHED le Ven 16 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blind 09 // Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Blind 09 // Photofiltre   Blind 09 // Photofiltre Icon_minipostedMar 13 Jan - 14:16

j'adore ton montage avec Twilight - Edward & Bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blind 09 // Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Blind 09 // Photofiltre   Blind 09 // Photofiltre Icon_minipostedMar 13 Jan - 15:55

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blind 09 // Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Blind 09 // Photofiltre   Blind 09 // Photofiltre Icon_minipostedMar 13 Jan - 17:12

Eh bien c'est bien zolii tous ça =)
Bravo =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blind 09 // Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Blind 09 // Photofiltre   Blind 09 // Photofiltre Icon_minipostedMar 13 Jan - 22:07

Merci oO my god
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blind 09 // Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Blind 09 // Photofiltre   Blind 09 // Photofiltre Icon_minipostedVen 16 Jan - 18:15

+ un exemple ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blind 09 // Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Blind 09 // Photofiltre   Blind 09 // Photofiltre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Blind 09 // Photofiltre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Tutoriels photofiltre. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Coté Membres « :: » Créations graphiques :: » Corbeille des graphiques-
Sauter vers: