AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « A Ï N H O A »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aïnhoa
Hyper actif
Hyper actif
avatar

Nombre de messages : 4927
Age : 21
Date d'inscription : 17/11/2007

Infos cheval
Âge: 5 ans
Relations:

MessageSujet: « A Ï N H O A »   Dim 8 Sep - 14:42

A Ï N H O A


Nom : Aïnhoa
Surnom :Noa
Âge : 5 ans
Sexe : Jument
Troupeau que tu veux intégrer : Nomades

Histoire :

Aïnhoa est née sauvage, ici sur Wild Horses, il y a cinq ans. Elle faisait partie d'un troupeau relativement pacifique qui ne cherchait pas d'ennuis, mais savait se défendre. Ils bougeaient sans arrêt, cherchant un lieu idyllique ou s'installer. Lors d'une de ces expéditions visant à trouver un nouvel endroit où s'établir, le troupeau fut attaqué par une bande de hors-la-loi. Aïnhoa n'était alors qu'une pouliche qui ne comprenait pas très bien ce qui se passait. Le troupeau entier du se battre. La mère d'Aïnhoa l'emmena à l'abri aussi vite que possible, lui faisant promettre de rester dissimulée jusqu'à ce qu'elle n'entende plus aucun bruit dans la pleine. La jeune pouliche promit sans comprendre et sa mère la laissa dans sa cachette. Aujourd'hui, Aïnhoa comprit ce qu'il s'était passé, mais à l'époque elle n'en savait rien. Elle suivit donc les directives de sa mère et resta silencieuse et à l'abri des regards. Elle attendit longtemps que les bruits de lutte se terminent. Et même que le silence revint, elle ne bougea pas. Personne ne venait la chercher. La pouliche, terrifiée, affreusement triste, resta la toute la nuit.

Le jour suivant, deux équidés sauvages, d'un troupeau qu'elle ne connaissait pas, la trouvèrent. Pleine de chagrin, la pouliche se laissa entraîner. C'étaient deux étalons et le fonctionnement de leur troupeau, tellement secret que certains doutaient même de leur existence, était complètement différent de ce qu'elle avait connu. Elle grandit parmi eux, tout lui était permis, ou en tout cas elle se permettait tout. Ses deux pères adoptifs étaient affectueux, fortement immature parfois, mais ils l'élevèrent avec beaucoup d'amour et elle se fit rapidement accepter de tout le troupeau, étonnant ses membres par sa vivacité d'esprit et par le développement rapide de sa musculature. Elle fut habituée à se débrouiller seule, à prendre des risques, et développa endurance et force au fil des mois.

Lorsqu'elle eut deux ans, Aïnhoa décida de découvrir ses racines. Les deux mâles qui l'avaient trouvée lui avaient déjà conté son histoire, les circonstances dans lesquelles ils l'avaient trouvée, mais pas de manière complète, par peur de blesser inutilement la jeune femelle et de lui mettre en tête ce qui allait devenir des souvenirs douloureux. Mais la jument voulait tout découvrir de sa vraie famille, elle voulait savoir ce qui lui était arrivé. Aussi difficile que ce fut, Aïnhoa se décida à quitter son troupeau d'adoption et partit à l'aventure, seule. Elle finit par rencontrer d'autres troupeaux réunis. Impressionnante par sa force de caractère, sa détermination et son étonnante maturité pour son âge, elle découvrit la vérité sur ses origines. Ses parents avaient été tués par une bande de hors-la-loi lorsqu'elle était petite, cela avait été un vrai massacre. Elle était l'unique survivante, on l'avait crue morte jusqu'alors, pendant qu'elle grandissait dans son troupeau d'accueil. Cela marqua profondément la jeune Aïnhoa. Elle apprit à se débrouiller par elle-même dans une société beaucoup plus grande et beaucoup plus égoïste que celle dans laquelle elle avait grandit. Apprenant à se battre pour ce qu'elle voulait, à courir vite, à ne pas se laisser faire, elle intégra bientôt un troupeau discret aux buts peu connus de la population normale.

Aïnhoa fut d'abord une apprentie exceptionnelle. Sa nouvelle famille avait des aspirations assez spéciales, que certains ne comprenaient pas. Mais elle comprenait l'esprit de ce troupeau, elle sentait en elle que c'était ce qu'il lui fallait. En grandissant et en développant les qualités nécessaires pour faire partie du troupeau, elle finit par faire partie de l'élite. Respectueuse des lois qui lui étaient imposées, assoiffée de liberté et de poésie, calme et réfléchie, silencieuse. Et à côté de ça, décidée, prête à tout pour garder sa liberté d'action et de pensée, adversaire redoutable en combat. Avec les années, elle était certes une des meilleures du troupeau, mais était parfois mal vue pour son optique des choses déplacées et son fort caractère. Elle n'a jamais eu peur de dire ce qu'elle pense et malgré qu'elle soit respectueuse de ses aînées, elle a toujours eu du mal à se taire devant une injustice. C'est ainsi qu'Aïnhoa devint celle qu'elle est aujourd'hui. Elle finit par se faire oublier du troupeau un certain temps, car la politique du troupeau était devenu instable et ne respectait plus ce pourquoi elle l'avait rejoint. Vivant en nomade, elle se sent toujours entière, libre, fière.

Caractère :

Aïnhoa est une jument qui ne cherche que la liberté et l'équilibre de soi. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense même si elle cherche toujours une solution diplomatique, mais si elle n'a pas d'autres choix que d'utiliser la force, elle le fera sans aucun remord. C'est un adversaire de taille et elle le sait, elle ne s'en vante pas néanmoins. Humble, elle ne cherche qu'à se trouver elle même, à être en accord avec ses principes. Elle ne digère pas l'injustice et fait ce qu'elle croit être le mieux, même si pour cela elle doit transgresser les règles qui lui ont été enseignées. Elle a bon cœur même si elle dissimule ses émotions la plupart du temps. Elle essaye toujours d'être la plus juste possible et d'agir en respectant ses principes. Elle sait ce qu'elle veut et si vous voulez lui arracher sa liberté, gare à vos fesses ! Elle aime faire ce qu'elle veut quand elle le veut, être libre et ne rien devoir à personne. Pourtant, ce n'est pas pour ça qu'elle ne sait pas obéir et avoir un supérieur hiérarchique qu'elle doit respecter. Ça ne lui pose pas de problèmes, tant qu'elle est en accord avec l'esprit du troupeau.

Aime : La liberté, la poésie, le silence, la tranquillité.
Aime pas : L'injustice, l'arrogance, ceux qui ne comprennent pas son besoin de liberté et critiquent sa vision du monde, les dictateurs.

Prédéfinis ? : Non

Comment as-tu connu WH ? Il y a trèèèès longtemps, c'est mon tout premier forum et je pense que je devais avoir environ 12 ans quand j'ai commencé à jouer. Je suis donc anciennement... Euh, pas mal de choses. ^^ Plus connue sous le nom de Moony à cause de mon personnage Moon Princess, j'ai été Beyond Paradise, et avant ça, bien des choses !
Par un membre ? Nope

As-tu bien lus le règlement ? C'est toujours mieux.
Donne une preuve : Okay by Nashoba.

_________________
« A Ï N H O A »




Music ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nashoba
Admin du Losty
A l'abordaaaaage !
Admin du Losty A l'abordaaaaage !
avatar

Nombre de messages : 2074
Age : 21
Date d'inscription : 30/01/2010

Infos cheval
Âge: 2 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: « A Ï N H O A »   Dim 8 Sep - 19:31

Moony. ♥
Tout est bon, ma belle. :3

_________________
N A S H O B A

And I will raise among the others.

INCOMING.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mu-nia.tumblr.com
 
« A Ï N H O A »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Juments.-
Sauter vers: