AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie.
I wear a bowtie now
Bowties are cool !
I wear a bowtie now Bowties are cool !
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 22
Date d'inscription : 10/08/2013

MessageSujet: Groupes.   Mar 13 Aoû - 15:07



    Sur Wild Horses, tu as la possibilité d'intégrer deux groupes, soit les nomades, soit les solitaires.
    Le groupe que tu va choisir dépends avant tout du caractère de ton cheval, et de l'évolution dans le RP que tu désirer lui donner.  Sache néanmoins qu'il te sera possible de changer de groupe en cours de route, pour le peu qu'il y aie une logique et que tu en parles aux Administrateurs Wink


    Les Nomades.
    Les chevaux nomades sont regroupés en différents troupeaux, aussi variables en taille qu'en idéaux.  Très instables, ces groupements changent régulièrement de dominant et de hiérarchie, et n'ont pas de territoire déterminé.  
    On distingue néanmoins quatre troupeaux sur les terres nomades qui constituent la plus grande île de Wild Horses.  Ces peuplades archaïques passent leur temps à se battre pour diverses raisons, des traditions à de vengeances diverses.

    On peut donc remarquer que les chevaux nomades sont généralement grégaire, et croient en leurs origines.  Ce sont des chevaux attachés à la tradition et éduqués.  Ils sont en général forts, intelligents, organisés et aiment combattre.
    D'autres restent néanmoins plus pacifiques, comme la plupart des juments ou ceux qui assurent la gestion plus matérielle du groupe.


    Pour l'organisation hiérarchique des troupeaux, rendez vous sur le [url=Panneau des dominants]Panneau des dominants[/url] où chaque troupeau est présenté.  Vous pourrez alors choisir celui qui sied le mieux au caractère de votre personnage et lui trouver un rôle adapté en fonction des besoins du troupeau en question.  
    L'organisation d'un troupeau n'est pas intemporelle ; vous pouvez donc organiser des combats, ect.. dans vos RP pour justifier un changement de poste éventuel, c'est même conseillé Wink
    Dans la même idée, les dominants des troupeaux sont suceptibles de changer régulièrement, tentez dès lors votre chance en RP en défiant le dominant actuel et prévenez les administrateurs / modérateurs.  Nous viendrons juger le combat et déterminer celui qui sera désormais dominant.

    Les Solitaires.
    Les solitaires ne voient pas particulièrement de nécessité à agir en troupeau et défendent leurs intérêts seuls. Ils vivent sur la plus petite île de Wild Horses et n'ont qu'une seule règle: chacun pour soi.  Ainsi, si certaines coalitions ou haines se forment, il n'est jamais là une fin mais bien un moyen, chacun gardant ses propres intérêts en vue.
    Les chevaux qui choisissent d'être solitaires sont donc foncièrement indépendants, débrouillard, autonomes, et supportent souvent mal l'autorité, bien qu'il ne s’agisse pas là d'un trait systématique chez les solitaires.
    D'autres désirent simplement une vie tranquille, loin des conflits inter-communautaires.


    Votre cheval fait donc obligatoirement partie d'un de ces deux groupes.
    Chaque groupe ayant "son" île, vous êtes coincé sur l'île en question.  Les terres de "l'entre-deux" s'ouvrent néanmoins à intervalles réguliers qui correspondent avec des épisodes de marée-basse.  Vous pouvez alors traverser, faites néanmoins attention, la remontée des eaux guette, et lorsqu'elle arrivera, vous vous retrouverez coincé sur l'île que vous occupez actuellement !


_________________

radioactive, RADIOACTIVE !
I'm waking up to ash and dust, I wipe my brows and I
sweat my rust.  I'm breathing in the chemicals.. I'M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Groupes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Administration « :: » Réglement-
Sauter vers: