Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 On ne se débarasse pas facilement de moi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
(LT) Akari
Modo Tsuki-Chan
Daisuki pas x)
Modo Tsuki-Chan Daisuki pas x)
(LT) Akari


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2012

On ne se débarasse pas facilement de moi ! Empty
MessageSujet: On ne se débarasse pas facilement de moi !   On ne se débarasse pas facilement de moi ! Icon_minipostedMer 20 Juin - 12:27

Nom : Akari
Surnom : Karin
Âge : 3 ans
Sexe : Femelle
Troupeau que tu veux intégrer : Nomades

Histoire :

Akari a toujours été sauvage, elle est née à quelques kilomètres de l'île. Elle n'a jamais connu son père, il aurait apparemment disparu de la circulation après avoir raconté son histoire à la mère d'Akari et l'avoir saillie pour avoir une descendante. Alors qu'elle était jeune, ça n'a pas particulièrement gêné Akari étant donné que les histoires d'amour sont rares entre animaux et que c'est tout à fait normal qu'un étalon saillisse une jument pour ne plus jamais la revoir. Sa mère s'était fait exclure du troupeau pour avoir été saillie pas un étalon autre que le dominant mais ça elle ne l'a jamais su.

Une fois qu'elle fut assez grande pour comprendre, sa mère lui conta l'histoire assez sombre de son père, comment il avait disparu, comment elle l'avait cherché pendant une année entière. Bien entendu, cela avait été dur à entendre surtout qu'Akari ne savait rien de ses soit-disant « bipèdes » qui avaient fait tant de mal à son père et surtout à comprendre un destin si lugubre et fatal dont ni sa mère ni elle ne connaisse le nom. Il semblerait qu'Akari ait hérité de la sagesse et de la loyauté de son père. On dit que celui-ci est mort de chagrin.

Akari, très chamboulée par tout ça, décida de partir dans une quête afin d'en savoir plus sur son père qu'une petite histoire et, peut-être le retrouver. C'est ainsi qu'elle est arrivée sur Wild Horses.

Caractère :

Akari a vécu avec sa mère, hors troupeau et a donc du souvent se débrouiller seule ; ce qui fait d'elle une jeune jument indépendante et sage. Sa mère a toujours été étonnée par sa fille. Dès le plus jeune âge, elle était très prudente et n'était pas aussi insouciante qu'un poulain aurait pu l'être. Elle a aussi toujours été loyale et n'a jamais quitté sa mère malgré toutes les opportunités d'une vie plus belle qui s'offraient à elle. Elle n'accorde cependant pas facilement sa confiance et a tendance à être trop méfiante ce qui peut lui donner un air farouche et peu gentil ; ce qui est un peu contradictoire c'est qu'elle est plutôt extravertie. Ayant toujours vécu avec sa mère, sans la présence de quiconque, elle n'a pas l'habitude de partager quelqu'un et est très jalouse. Et enfin elle est un peu lunatique et reste un peu enfantine pour son âge.

Aime : qu'on l'aime – sa mère - « nager » - faire la course
Aime pas : qu'on ne l'aime pas – partager quelqu'un – perdre – qu'on la colle
Prédéfinis ? : Non

[b]Comment as-tu connu WH
? Il y a longtemps grâce à Google, j'étais Letzte Traum (compte qui allait avoir 6 ans) et on a arbitrairement décidé de le supprimer.
As-tu bien lus le règlement ? Oui
Donne une preuve : Ok by Skull.

Si quelqu'un est motivé pour me faire une sign … x)
Revenir en haut Aller en bas
No Full
Débutant
Débutant
No Full


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Infos cheval
Âge:
Relations:

On ne se débarasse pas facilement de moi ! Empty
MessageSujet: Re: On ne se débarasse pas facilement de moi !   On ne se débarasse pas facilement de moi ! Icon_minipostedMer 20 Juin - 16:55

Cool une revenante :3
Revenir en haut Aller en bas
(LT) Akari
Modo Tsuki-Chan
Daisuki pas x)
Modo Tsuki-Chan Daisuki pas x)
(LT) Akari


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2012

On ne se débarasse pas facilement de moi ! Empty
MessageSujet: Re: On ne se débarasse pas facilement de moi !   On ne se débarasse pas facilement de moi ! Icon_minipostedJeu 21 Juin - 12:32

Haha merci Manon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne se débarasse pas facilement de moi ! Empty
MessageSujet: Re: On ne se débarasse pas facilement de moi !   On ne se débarasse pas facilement de moi ! Icon_minipostedJeu 21 Juin - 23:17

Re bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nikia
Admin Kador International
Pas d'autographes, merci. 8)
 Admin Kador International  Pas d'autographes, merci. 8)
Nikia


Nombre de messages : 1782
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2009

Infos cheval
Âge: 15 ans & 3 année
Relations:

On ne se débarasse pas facilement de moi ! Empty
MessageSujet: Re: On ne se débarasse pas facilement de moi !   On ne se débarasse pas facilement de moi ! Icon_minipostedVen 22 Juin - 10:00

Tout est bon évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/r0p7yg.png
Nashoba
Admin du Losty
A l'abordaaaaage !
Admin du Losty A l'abordaaaaage !
Nashoba


Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2010

Infos cheval
Âge: 2 ans.
Relations:

On ne se débarasse pas facilement de moi ! Empty
MessageSujet: Re: On ne se débarasse pas facilement de moi !   On ne se débarasse pas facilement de moi ! Icon_minipostedVen 22 Juin - 12:26

Il y a eu une mauvaise manipulation pendant le nettoyage des comptes, ils n'ont donc pas été supprimés arbitrairement. Pour les récupérer, nous avons besoin du mot de passe fondateur, que seule Lucky connaît. On ne peut donc rien faire pour le moment, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mu-nia.tumblr.com
(LT) Akari
Modo Tsuki-Chan
Daisuki pas x)
Modo Tsuki-Chan Daisuki pas x)
(LT) Akari


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2012

On ne se débarasse pas facilement de moi ! Empty
MessageSujet: Re: On ne se débarasse pas facilement de moi !   On ne se débarasse pas facilement de moi ! Icon_minipostedVen 22 Juin - 18:20

Oui oui je sais xD
Mais ça fout les boules quand même >.<
Sinon pourquoi ma présentation n'est toujours pas dans les validées ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne se débarasse pas facilement de moi ! Empty
MessageSujet: Re: On ne se débarasse pas facilement de moi !   On ne se débarasse pas facilement de moi ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne se débarasse pas facilement de moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: