AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

No

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
No Full
Débutant
Débutant

Infos cheval

MessageSujet: No   Lun 18 Juin - 16:28

Nom : No Full
Surnom : No'
Troupeau que tu veux intégrer (Effacer les 3 autres) : Nomades
Histoire : Le matin d'un soleil levant, à l'heure où les oiseaux chantent, je suis né.
A première vue, je ne savais pas où j'étais, ce ne fut que quand j'arriva à tenir debout que je découvris le spectacle qui s'offrait a moi. De grandes étendues d'herbes duveteuses s’étalaient à perte de vue. Plus loin, un grand ruisseau avec quelques petites éclaboussures d'eau jaillissait de nulle part. L'odeur de l'eau, où des pétales de roses flottaient, hantant mes narines, tellement son parfum délicat était entêtant. C'est ainsi que j'ai vécu les premières partie de ma vie, à galoper dans des prairies ou l'herbe était abondante.

Mais un jour, une sorte de machine violente, bruyante nous a couru après, obstiné à vouloir savoir ce que c'étais je fus pris au piège dans une sorte d’enclos, comme m'avait montré ma mère, mais cette fois, dans le noir. Apeuré et désorienté, je me battu sauvagement aux parois de cet enclos. Lorsqu'il s'ouvrit enfin, je remarqua que je ne connaissais pas cet endroit, alors j'hennis, j'appella ma mère sans arrêt, mais aussi réponse ne me parvint. Seul et désemparé, je promis d'être moins curieux et de devenir hargneux si quelqu'un osait s'approcher de moi.
Ainsi je fis la découverte de ce que les humains appellent un centre équestre.
Mais trop sauvage je fus mit dans un pré où je m'évada avec toutes les forces possibles et inimaginables. Je me déchira une parti de mon flanc droit. Quand je failli m'évanouir sous la douleur j’aperçus un lac, non loin de moi, alors avec mes derniers efforts je réussis enfin a me soigner, je resta quelque temps dans l'eau fraîche. Cette eau qui me rappela celle de ma naissance, cette longue rivière paisible qui restera à jamais dans mes pensées.
La blessure était presque cicatrisée et une semaine, je décida donc de reprendre la marche auquel j'étais destiné. Je devais trouver un endroit qui m’aille, dans lequel je puisse être heureux. Et si possible avec un troupeau qui pourrait éventuellement m'accepter.
Pendant de longues journées épuisantes, écrasantes sous le soleil je marcha, fatigué de mes périples.
Quand par la fruit du hasard, et par mon plus quand bonheur j’atterris, au sein de wild horses, et c'est là que ma vie prit une tournure différente. Que je pu enfin me sentir chez moi.

Caractére : Doux attentif a l'égard des autres, joyeux, toujours près à aider. Comme cela, il a l'air normale mais il ferait tout pour celle qu'il aime, jusqu’à se tuer, a se battre contre n'importe qui. A mourir pour elle... A caractère changeant, il peut mal prendre certaine chose, et bien prendre d'autre chose ... Sa gentillesse peut-être une tromperie, car quand il ne connait pas il n'aime pas. Son coeur, si dur à conquérir, reste fermé aussi longtemps qu'il le peut.

Aime : L'eau. L'herbe, galoper dans des plaines, faire des balades en forêt, profiter du soleil et les temps orageux.
Aime pas : Les étalons qui sont trop dominants. Les araignées (en globalité, les insectes). Qu'on s'approche trop prêt de lui. Qu'on se moque de lui.

Prédéfini ? :
Comment as-tu connu WH ? Ancienne Admine
Par un membre ? [Si oui, dit son pseudo] Dark Princess
As-tu bien lus le règlement ?
Donne une preuve : Tagada.

PS : Dans Troupeau... A ma connaissance il en reste 2 et non 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: No   Jeu 21 Juin - 23:18

Re ! I love you
Nikia
Admin Kador International
Pas d'autographes, merci. 8)
 Admin Kador International  Pas d'autographes, merci. 8)

Infos cheval
Relations:

MessageSujet: Re: No   Ven 22 Juin - 9:59

Tout est bon évidement Wink

Nikia
« Vous imaginez l'audience qu'un programme ferait si le public était sûr
Qu'à la fin de chaque émission, un participant allait se tuer en direct ? »

Spoiler:

©Live !
Voir le profil de l'utilisateur http://i41.tinypic.com/r0p7yg.png
No Full