AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kindly Arroged

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kindly Arroged   Lun 4 Juin - 19:45


Nom : Kindly Arroged
Surnom : Kind
Âge : Quelques mois
Sexe : On est où là, à ton avis ?
Troupeau que tu veux intégrer (Effacer les 3 autres) : Solitaires
Histoire : En automne, de l'union de deux êtres, un poulain naquis. Sa robe sombre étonna ses parents, qui étaient tout deux clairs. Ils n'avaient pas prévu que le petit être, qui venait de naître, allait leur faire vivre un cauchemar. Dès le premier allaitement, Kindly tira tellement fort sur les mamelles de sa mère qu'elle se mit à saigner. Furieuse, elle poussa brutalement du bout du nez le jeune poulain qui lui pinça les naseaux. La jument regarda perplexe le jeune démon qui était sorti quelques heures plus tôt de son ventre. Kindly lui adressa un immense sourire fier, ne sachant pas réellement ce qui l'avait fait. Au boût de quelques mois, les deux amants prirent le temps de discuter face à l'enfer qu'ils vivaient : ignorance, remontrance, vanité.. Kindly ne cessait de critiquer l'attitude de ses parents et de les toiser du regard lorsqu'ils "osaient" le réprimander. Il portait un peu trop fièrement son étoffe d'étalon. À la conclusion de cette grande conversation, les deux amants firent preuve de ruse et abandonnèrent Kindly. Pris de rage, il partit. Bien décidé à en faire baver à qui voudrait faire sa connaissance, il entra sur le territoire de Lindwuen Landka. Et voilà comment il arriva ici.
Caractère : Déjà si petit et un caractère bien trempé. D'ordinaire, les poulains sont des êtres inoffensifs, naïfs qui passent leur temps à s'amuser et à embêter les grands. Pourtant, Kindly Arroged est tout le contraire. Agé de quelques mois seulement, il s'affirme déjà comme étant un étalon à part entière, mature et plus âgé. Certains prennent ça à la rigolade, ne prennant pas le jeune poulain au sérieux. Mais, Kindly les remet vite en place, rappellant pourquoi il est ici et la place qu'il a dans ce monde. Il aime prendre les gens de haut, les toiser et montrer qui est le maître. La grandeur et la force ne le terrorisent pas, ce qui le fait plutôt rire à poumons débloyés. Il sait tourner les situations à son avantage et porter les discussions sur lui. Si quelqu'un ne tourne pas dans son sens, il saura le remettre à sa place, malgré son jeune âge.
Aime : Observer; Magouiller; Torturer; Rire
Aime pas : Parler; Accompagner; Désirer; Rêver
Prédéfini ? : Nan
Comment as-tu connu WH ? Je me souviens plus /:
Par un membre ? /
As-tu bien lus le règlement ? Bien sûr !
Donne une preuve : OK

Blackberry Fielding ne m'inspirait plus tellement et j'espère que c'est la dernière fois que je change ! Mr.Red Je viens pour vous jouer un mauvais tour !
Revenir en haut Aller en bas
Impacilla Carpisung
Admin Hypnôtique
Méfiez-vous du Mind Power. 8)
Admin HypnôtiqueMéfiez-vous du Mind Power. 8)
avatar

Nombre de messages : 8881
Age : 24
Date d'inscription : 20/05/2007

Infos cheval
Âge: 7 ans & 5 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Kindly Arroged   Mar 5 Juin - 11:19

Tout est eukay, bon jeu (:

_________________
I M P A C I L L A ♥ C A R P I S U N G
Can you feel it ? It's all around ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kindly Arroged
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: