Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ►►Dadja◄◄

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



►►Dadja◄◄ Empty
MessageSujet: ►►Dadja◄◄   ►►Dadja◄◄ Icon_minipostedMar 8 Mai - 19:40

Nom :Dadja
Surnom: Pas encore, au pire, n'importe quel diminutif Wink
Âge :4 ans et demi
Sexe :Jument
Troupeau que tu veux intégrer:Nomade
Histoire : [désoler, je viens de voir que c'est peut être un peu long ] Qui suis-je? Bonne question! Ma mémoire me joue parfois des tours, mais je crois me souvenir de quelques détails sur le début de ma vie...

Je ressent une douleur, non pas une douleur, des picotements et la chaleur qui quitte mon frêle corps. Je ressent alors l'air ambiant, je tente d'ouvrir les yeux, mais n'y parvient pas. Je tente de nouveau d'ouvrir ces derniers, et cette fois-ci j'y arrive. Je vois flou, même très flou, mais cela passe rapidement et j'observe alors l'environnement qui m'entoure. Il fait sombre et il me semble que ça bouge en plus! J'essaye désormais d'entendre un bruit. J'écoute, mais le son qui parvient à mes oreilles est étrange: C'est un bruit sourd de cognement, puis je sens une vibration sous mon ventre encore par terre. J'entends également des bruits déformés, comme des hennissements affolés, des cris rapides plus loin et juste à côté de mon un hennissement beaucoup plus doux, mes sens se précisent.

Je peux sentir une plaque de chaleur plutôt humide sur mon dos qui part aussi vite qu'elle est apparue avant de revenir. Je tourne mon regard dans la direction de cette étrange source de chaleur et je vois là une chose que je n'oublierais jamais! Il s'agit d'une jument Arabe grulla très svelte et gracieuse. C'est ma mère qui me lèche affectueusement en me regardant avec des yeux sombres plein de tendresse et d'émotion.

Je parvient à me lever, mais une énorme secousse me fait chuter à terre aussi tôt. Ma mère me donne de petits coups avec sa tête pour m'aider à me relever. De nouveau sur sabots, j'observe avec curiosité et précision l'endroit où je me trouve. Je confirme, il fait sombre! Heureusement d'étrange boules lumineuses placées sur les murs crées de la lumière chaleureuse. Attendez-voir, mur? Oui, c'est bien cela, des parois de bois nous entourent. Il y a d'autre chevaux à part moi est ma mère, mais il semblent effrayés. J'ai envie de leurs dire qu'il ne faut pas avoir peur parce que "maman" est là, mais je me fait arrêter par deux bipèdes au teint pâle et avec une étrange robe font leur apparitions.

Ils hurlent un charabia incompréhensible pour moi, et alors que j'essaye de comprendre ce qu'ils disent, un drôle de liquide bleu et froid me monte jusqu'aux jarrets. L'une des deux créatures bipèdes se saisit d'une grande tige métallique avec au bout une corde. Ça doit être un jouet! Je m'en approche alors que ma mère tente de m'arrêter. Quand je suis plus proche du bipède, une corde me barre la route. Le personnage à la tige métallique (qui avait depuis mis dans sa bouche une tige plus petite et créant de la fumée) se tourne vers moi et approche sa tige métallique de mon dos. <>. Mais contre toutes attentes, cette dernière s'abat violemment sur moi, me provoquant une atroce douleur.

Ma mère se cabre devant l'homme pour me défendre, brisant la corde. Le liquide bleu m'arrive désormais à l'épaule et je commence à avoir des difficultés pour avancer, mais ma mère m'ordonne de partir. Je la regarde d'abord, en me demandant si j'avais bien entendue, mais elle répète son ordre. Je tente de progresser (avec pas mal de difficultés) vers ce qui semble être un trou. Une fois arrivé juste devant cette potentielle issue, je jette un dernier regard à ma mère, qui se fait frappée par la tige métallique que le bipède détient toujours.
Mais d'un seul coup, c'est le silence, les drôle de créatures cessent de s'attaquer à ma mère, qui tombe lourdement sur le sol. Je ne comprends pas et me dit qu'elle doit être fatiguée.

Je prends l'issue et fait une chute dont je serait incapable de donner la hauteur. Je me relève, seule, puis part au petit galop dans l'eau vers une bande jaune que je vois au loin. Une fois sur cette bande, je suis submergée de sensations: Je sens sous mes sabots par moment de petites aspérités et d'autre encore plus petites me collent sur la peau. L'air fait voler mon peu de crinière et quand je lève les yeux, je vois une bande noire avec des milliers de points lumineux dont un bien plus gros. Je cesse mon galop pour observer ces points, que je trouve très jolis et apaisants. En me retournant, j'aperçois des silhouettes difformes qui s'agitent avec le vent et décide d'aller m'y cachée en attendant ma mère.

Je me sens soudainement fatiguée, je dois dormir et je suis certaine que "maman" sera à mes côtés demain. Mes yeux se ferment, le regard posé sur le trou de ce qui semble être une grosse boules creuse dont on aurait coupé la moitié et qui serait tombée sur le côté.
----------------------------------------------
Quatre ans et demi plus tard, je n'ai jamais revue ma mère biologique. Ma mère à présent, c'est la liberté, la nature, les arbres nourriciers et les plaines dans lesquelles j'aime tant galoper, crinière au vent...



Caractère : On vas juste dire que je ne suis pas si méchante que ça ^^ . Je suis très gourmande, je n'hésite jamais à rendre un service ou à discuter avec les autres (je suis très bavarde en général). Je suis docile, plutôt intelligente, attentive à ce qui se passe autours de moi . Je suis sociable, mais je préfère vivre seule voir complètement éloignée des autres quand j'ai besoin de réfléchir. Je suis aussi déterminée et je me mets parfois dans des situations complètement improbables car je suis également très maladroite...mais agile si il le faut. Je ne suis pas spécialement bagarreuse mais si on m'énerve, je peux être agressive, voir dangereuse...
Aime : Galoper la crinière au vent, observer les étoiles (donc les nuit où le ciel est dégagé en été), les baies des bois (pas les toxiques hein ^^) et finir ma journée sur la plage avec les derniers rayons du soleil dans les crins et l'eau jusqu'aux jarrets.
N'aime pas : Le froid, les bruits agressifs, les tige métalliques à corde (chambrière) et les bipèdes au teint pâle que j'ai vu étant jeune pouliche (humains)
Comment as-tu connu WH ? Par Google
Prise de connaissance du règlement : Oui, même re-lue et re-relue ^^
Donne une preuve : tagada.
Revenir en haut Aller en bas
Nikia
Admin Kador International
Pas d'autographes, merci. 8)
 Admin Kador International  Pas d'autographes, merci. 8)
Nikia


Nombre de messages : 1782
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2009

Infos cheval
Âge: 15 ans & 3 année
Relations:

►►Dadja◄◄ Empty
MessageSujet: Re: ►►Dadja◄◄   ►►Dadja◄◄ Icon_minipostedMer 9 Mai - 15:22

Le forum est mort ... je suis désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/r0p7yg.png
Invité
Invité
Anonymous



►►Dadja◄◄ Empty
MessageSujet: Re: ►►Dadja◄◄   ►►Dadja◄◄ Icon_minipostedMer 9 Mai - 15:35

Ah...c'est étrange, j'ai reçut hier un mail d'Ocëan Pearl affirmant le contraire... scratch
Le forum sera-t-il relancé un jour??
Revenir en haut Aller en bas
Nikia
Admin Kador International
Pas d'autographes, merci. 8)
 Admin Kador International  Pas d'autographes, merci. 8)
Nikia


Nombre de messages : 1782
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2009

Infos cheval
Âge: 15 ans & 3 année
Relations:

►►Dadja◄◄ Empty
MessageSujet: Re: ►►Dadja◄◄   ►►Dadja◄◄ Icon_minipostedJeu 10 Mai - 9:48

Peut-être, nous ne savons pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/r0p7yg.png
Invité
Invité
Anonymous



►►Dadja◄◄ Empty
MessageSujet: Re: ►►Dadja◄◄   ►►Dadja◄◄ Icon_minipostedJeu 10 Mai - 18:30

Bon, bah merci quand même... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Admin du Losty
A l'abordaaaaage !
Admin du Losty A l'abordaaaaage !
Nashoba


Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2010

Infos cheval
Âge: 2 ans.
Relations:

►►Dadja◄◄ Empty
MessageSujet: Re: ►►Dadja◄◄   ►►Dadja◄◄ Icon_minipostedLun 4 Juin - 17:52

Je te valide. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://mu-nia.tumblr.com
Contenu sponsorisé





►►Dadja◄◄ Empty
MessageSujet: Re: ►►Dadja◄◄   ►►Dadja◄◄ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
►►Dadja◄◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Merciless Cult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: