Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Shades -- Son Passé Est Tout Tracé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shades -- Son Passé Est Tout Tracé... Empty
MessageSujet: Shades -- Son Passé Est Tout Tracé...   Shades -- Son Passé Est Tout Tracé... Icon_minipostedJeu 8 Mar - 11:23

Nom : Shades
Surnom : "Shadou", mais ça, c'était avant...
Âge : 7 longues années de solitude.
Sexe : Etalon.
Troupeau que tu veux intégrer (Effacer les 3 autres) : Nomades. Smile
Histoire : Que sait-on de Shades ? Un jour, sur une plaine morte ou en tous sens flammes et braises volaient ou venait de se terminer une guerre entre deux troupeaux de chevaux sauvages, fut retrouvé un fier étalon alezan, allongé parmis les cadavres de plusieurs chevaux. Il respirait, sa cage thoracique se soulevant avec lenteur et difficulté, tandis que l'alezan soufflait, ouvrant des yeux fiers mais fatigués. Ses traits tirés par la fatigue et la douleur que lui prodiguaient ses blessures, l'étalon se releva tout de même avec difficulté. Il expliqua à ceux qui l'eurent retrouvé ce qu'il s'était passé. Etalon solitaire en quête de paix, il souhaitait aider. Voyant la difficulté qu'eurent ceux qui finirent victorieux, il leur fit confiance. Ils étaient en difficulté, et l'étalon promit de les aider. Naïf il eut été, jeune et innocent. Il fut attaqué par ceux qu'il aidait, et lutta contre eux. Mais les troupes de l'autre clan, affaiblies par le combat acharné ayant duré deux jours et deux nuits, il tenta de se retirer, mais étant cerné, il se battit, jusqu'à ce qu'il ait épuisé, sa dernière force. Poussant un souffle qu'il eut pensé être le dernier, l'étalon se laissa tomber au sol, affaibli... Cette nuit là, tandis que les troupes ennemies s'étaient retirées, laissant les perdants à leur merci, à la merci de la faune et de la flore, les perdants purent venir constater les dégats. Shades fut le dernier sur le champ de bataille, et une fois son récit terminé, il demanda ou était le dominant du troupeau ayant perdu. Mais celui ci était mort. Mort par la guerre. Il n'avait pas de successeur, pas de fille, pas de fils. Sa femelle, elle, avait quitté le harem quelques jours auparavant pour fuir les ennemis, qui eurent envoyé des éclaireurs et quelques combattants, qui eurent pour mission de tuer la dominante. Celle ci ne put s'en sortir, et mourut. Le choix était rude parmis tous les étalons qui se présentaient au titre de dominant. Seul un pouvait être choisi. Et à la surprise générale, Shades en faisait partie. Il était courageux, vaillant, fort... Toutes les qualités, nécessaires à un dominant. Ce qu'il fut alors. Il enchaina combats sur combats un an durant, à sa place de dominant. Mais un beau jour, plusieurs troupeaux se remontèrent contre le clan du pauvre Shades. Le troupeau entier se mit à fuir. Mais vite, ils furent rattrapés. Shades indiqua à son troupeau comment fuir, et leur promit de revenir au plus vite. Il attira les ennemis qui poursuivirent le dominant pour réduire son règne à néant, jusqu'aux terres arides. Mais là, ils perdirent Shades, qui erra seul quelques jours. Bientôt, i lfut de retour à la cachette indiquée. Mais il ne trouva de son troupeau que des ossements. Il soupira, et s'en voulut de ne pas les avoir protégés... Il ronfla, et donnant sa bénédiction à chaques membres du clan, il s'enfuit ensuite le plus loin. Il erra seul pendant un an encore, jusqu'à trouver refuge, un soir de pluie, dans une grotte. Lorsqu'au petit matin il repartit, il trouva dans de vastes terres, de nombreux chevaux. Ces terres se nommaient, Wild Horse ...

Caractère : Il était naïf, mais le rang qui lui fut attribué, celui de dominant, lui donna vaillance, courage, force, sagesse... Il est doux et protecteur, mais peut être très froid envers ceux qui lui font mauvaise impression ou qui le défient. Il peut être très tolérant, mais aussi intolérant si on est pas dignes de sa confiance. En général, ses renâclements n'inspirent que la terreur. Il peut être doué d'une cruauté incomparable lors de combats menés contre de vrais ennemis. Il n'hésitera pas à tuer si c'est pour quelqu'un qu'il aime. Il s'est juré de protéger, de ne plus accorder si facilement sa confiance. Il acceptera de combattre aux côtés de quelqu'un de confiance, ou sinon ce sera du chacun pour soi. Quoi que l'on puisse penser de lui, son regard est hautain, mais son charme agit sur de nombreuses juments innocentes ...
Aime : L'espoir -- La sagesse -- Les siens -- Galoper -- Le calme.
Aime pas : La naïveté -- Les guerres -- Tuer -- La mort.
Prédéfini ? : Non.
Comment as-tu connu WH ? Ma mémoire de poisson rouge a encore frappé. Boulays
Par un membre ? Non.
As-tu bien lus le règlement ? Oui.
Donne une preuve : OK {CBS}





Dernière édition par Shades - Isba le Jeu 8 Mar - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shades -- Son Passé Est Tout Tracé... Empty
MessageSujet: Re: Shades -- Son Passé Est Tout Tracé...   Shades -- Son Passé Est Tout Tracé... Icon_minipostedJeu 8 Mar - 12:18

    Bienvenue (:
    Tout est bon, tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shades -- Son Passé Est Tout Tracé... Empty
MessageSujet: Re: Shades -- Son Passé Est Tout Tracé...   Shades -- Son Passé Est Tout Tracé... Icon_minipostedJeu 8 Mar - 13:26

J'aimerais bien être nomade, plutôt que solitaire. J'ai encore la possibilité de changer, ou, comme la troupe de l'Eclipse, c'est une "troupe" fermée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shades -- Son Passé Est Tout Tracé... Empty
MessageSujet: Re: Shades -- Son Passé Est Tout Tracé...   Shades -- Son Passé Est Tout Tracé... Icon_minipostedJeu 8 Mar - 16:20

    Non tu peux, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden Black
Adepte
Adepte
Golden Black


Nombre de messages : 1448
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2010

Infos cheval
Âge:
Relations:

Shades -- Son Passé Est Tout Tracé... Empty
MessageSujet: Re: Shades -- Son Passé Est Tout Tracé...   Shades -- Son Passé Est Tout Tracé... Icon_minipostedJeu 8 Mar - 17:04

    Re - bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Admin du Losty
A l'abordaaaaage !
Admin du Losty A l'abordaaaaage !
Nashoba


Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2010

Infos cheval
Âge: 2 ans.
Relations:

Shades -- Son Passé Est Tout Tracé... Empty
MessageSujet: Re: Shades -- Son Passé Est Tout Tracé...   Shades -- Son Passé Est Tout Tracé... Icon_minipostedJeu 8 Mar - 20:48

Re-bienvenue ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://mu-nia.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Shades -- Son Passé Est Tout Tracé... Empty
MessageSujet: Re: Shades -- Son Passé Est Tout Tracé...   Shades -- Son Passé Est Tout Tracé... Icon_minipostedJeu 8 Mar - 21:12

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shades -- Son Passé Est Tout Tracé... Empty
MessageSujet: Re: Shades -- Son Passé Est Tout Tracé...   Shades -- Son Passé Est Tout Tracé... Icon_minipostedDim 25 Mar - 10:46

nom: belicimaut
surnom: belli
âge: 10 ans
sexe: étalon
troupeau que tu veux intégrer : nomade
histoire: Un jeune étalon du cimarone nommer belicimaut étant né dans un prairie a l'herbe verte son père était le chef du troupeau il se nommer spirite , et la mère de belicimaut était donc la jument dominante étant nommer délila . en grandissant belicimaut perda son père et devint le chef des étalon du cimaron .Un jour alors que la nuit tomber belicimaut voiya un lumiére étrange qui venait de la forêt , sa mère lui demander de ne pas y aller mais belicimaut lui répond'it " maman je ne suis plus un poulain " aussi tôt belicimaut parta ver cette lumiére et galopa toute la nuit une fois arriver il découvra de pauvre chevaux attacher ils disait de ne pas aller plus loin maleureusement belicimaut ne les écouta pas et avenca il fus capturer pas des militére une fois arriver un forgerons ésailla de le préparer mais belicimaut étais tros fort et se libéra un nouvelle aventure commenca pour lui , maleuresement c'est une longe histoire donc je ne finirer pas de raconter la super histoire de belicimaut.

caractére : il est courageus , prorécteur , puissant , indonptable , gentil, conpréensible , naif , joueur.

aime : les friandise , les siens , étre libre , son amis petit nuage l'indien , courire

aime pas: l'armée , étre enprisoner , la guerre entre les indien et l'armée , les puma

prédéfini: non

comment a tu connu wh : par une vidéo

par un membre : non

as-tu bien lus le réglement : oui

donne un peuvre : le langage sms et déconseiller
Revenir en haut Aller en bas
Golden Black
Adepte
Adepte
Golden Black


Nombre de messages : 1448
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2010

Infos cheval
Âge:
Relations:

Shades -- Son Passé Est Tout Tracé... Empty
MessageSujet: Re: Shades -- Son Passé Est Tout Tracé...   Shades -- Son Passé Est Tout Tracé... Icon_minipostedDim 25 Mar - 17:29

    « Belicimaut - Ta présentation est mal placée ... /: Tu dois aller dans la catégorie mâle, puis cliquer sur "nouveau sujet". Et là, tu écrit le nom de ton cheval pour le titre et tu met ta présentation. J'attends que tu postes correctement pour supprimer ton message.  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shades -- Son Passé Est Tout Tracé... Empty
MessageSujet: Re: Shades -- Son Passé Est Tout Tracé...   Shades -- Son Passé Est Tout Tracé... Icon_minipostedLun 26 Mar - 17:17

pas tros conpri ce que je dois faire goldenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shades -- Son Passé Est Tout Tracé... Empty
MessageSujet: Re: Shades -- Son Passé Est Tout Tracé...   Shades -- Son Passé Est Tout Tracé... Icon_minipostedLun 26 Mar - 17:32

si vous plait édée moi a trouver en voiyans la vidéo j'ai constater que le jeu est tros bien sivous plais édée moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shades -- Son Passé Est Tout Tracé... Empty
MessageSujet: Re: Shades -- Son Passé Est Tout Tracé...   Shades -- Son Passé Est Tout Tracé... Icon_minipostedMer 28 Mar - 9:38

Tu vas dans : présentations, puis étalon, puis tu crées un nouveau sujet avec l'icône nouveau en haut à gauche. Tu refais ta présentation en évitant les fautes d'orthographe (et de copier l'histoire du film Spirit au passage silent )... C'est toujours mieux d'inventer une histoire tu ne penses pas ? Voilà, je ne suis pas admin, j'espère t'avoir aidé quand même et avoir à peu prés tout dit.

P.S aux admins : Je vous ai piqué votre job sur ce coup-là, désolée c'était plus fort que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shades -- Son Passé Est Tout Tracé... Empty
MessageSujet: Re: Shades -- Son Passé Est Tout Tracé...   Shades -- Son Passé Est Tout Tracé... Icon_minipostedJeu 29 Mar - 17:33

oui mais je l'ai modifier un peu l'histoire lolita et par conte j'arrive pas a trouer nouvau sujet si tu pourrer mieux m'expliquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Golden Black
Adepte
Adepte
Golden Black


Nombre de messages : 1448
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2010

Infos cheval
Âge:
Relations:

Shades -- Son Passé Est Tout Tracé... Empty
MessageSujet: Re: Shades -- Son Passé Est Tout Tracé...   Shades -- Son Passé Est Tout Tracé... Icon_minipostedJeu 29 Mar - 18:51

    « Alors .. Tu viens de poster ton message dans le sujet de la présentation de Shades. Or, si tu veux faire ton sujet pour ta présentation, tu dois cliquer sur nouveau, juste en bas et haut de cette page. (si tu comprends pas fait ça.) »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shades -- Son Passé Est Tout Tracé... Empty
MessageSujet: Re: Shades -- Son Passé Est Tout Tracé...   Shades -- Son Passé Est Tout Tracé... Icon_minipostedLun 2 Avr - 18:17

merci
Neutral mais ses bizarrr je ne voi rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shades -- Son Passé Est Tout Tracé... Empty
MessageSujet: Re: Shades -- Son Passé Est Tout Tracé...   Shades -- Son Passé Est Tout Tracé... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Shades -- Son Passé Est Tout Tracé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .x. Tout nouveaux Dons 09 d'Ustry .x. + 2 Ajouts du 13/10/09
» Capitain Spark, tout le monde à bord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: