Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pomerol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pomerol Empty
MessageSujet: Pomerol   Pomerol Icon_minipostedDim 12 Fév - 11:54

Nom : Pomerol
Surnom : Aucun
Âge : 4 ans
Sexe : Étalon
Troupeau que tu veux intégrer (Effacer les 3 autres) : Nomades - Solitaires (Je n'ai lu nul part la différence exacte entre les deux troupeaux... :O )
Histoire : Pomerol est né normalement, enfin au sein d'un troupeau normal, sans histoires particulières et sans menaces au sein de sa "famille". Il a été élevé dans l'amour le plus total de sa mère, et avec son frère jumeau. Seulement, le yearling qu'était son frère a toujours beaucoup souffert de la préférence que sa mère attribuait à son frère Pomerol. Celui-ci a toujours été le plus gaté, le plus choyé, le plus défendu, tandis que l'autre mâle devait la plupart du temps se défendre seul et jouer à l'écart du troupeau. Pomerol, submergé par l'amour que le troupeau entier lui portait, était aveugle de cette injustice, ce qui le faisait considérer son frère comme inférieur à lui. Bref, Pomerol est victime du complexe d'Oedipe, ce qui ne lui rend pas toujours service. Parmi toutes les choses que cet amour débordant lui apportait, quelque chose prédominait: c'était sa confiance en lui. Il était capable de n'importe quoi, surtout avec les juments..., pour atteindre son but, quel qu'il soit. Mais un jour, cet ego lui valut une mauvaise surprise: suite à une grosse dispute, un combat s'engagea entre lui et son frère. Le jumeau, bien plus fort que Pomerol, assena nombre de coups sur le jeune étalon (ils étaient alors tous deux agés de 3 ans). Pomerol fut mis à terre, et, mort de honte face à cette défaite cuisante, il décida de s'exiler pour ne plus jamais revenir sur ses terres natales, et pour recommencer sa vie à zéro... ou presque.
Caractère : Pomerol est un jeune étalon tout ce qu'il y a de plus gentil et de plus appréciable, parfois un peu naïf, mais toujours attentif et prêt à rendre service. Ses amis sont son bien le plus précieux, et le respect et la gentillesse ses valeurs les plus profondes. Il est aussi très intelligent. Seul point noir: il ne sait pas se défendre par la force. Seule sa présence d'esprit peut lui sauver la mise, mais en aucun cas son aptitude au combat...
Aime : Il aime l'amitié sincère, montrer son intelligence pour se faire mousser et trouver des ruses, plaire aux juments, voir les levers et les couchers de soleil.
Aime pas : se battre, devoir se dépêcher, être face à quelqu'un supérieurement intelligent à lui, avoir honte.
Prédéfini ? : Je ne comprends pas ... :/
Comment as-tu connu WH ? : je crois que c'est sur ce forum que j'étais il y a... au moins 4 ans !
Par un membre ? [Si oui, dit son pseudo]
As-tu bien lus le règlement ? uii
Donne une preuve : Ok by Goldy'.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Black
Adepte
Adepte
Golden Black


Nombre de messages : 1448
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2010

Infos cheval
Âge:
Relations:

Pomerol Empty
MessageSujet: Re: Pomerol   Pomerol Icon_minipostedDim 12 Fév - 12:11

    Alors, tout d'abord ... BIENVENUE SUR LE FORUM !

    Pour l'histoire des Troupeaux, tu choisis entre Nomades ou Solitaires. Les Nomades sont des chevaux qui vivent sur les Terres des Nomades, des terres belles et abondantes. Ils vivent en troupeau.
    Les Solitaires sont des Solitaires, comme le dit sont nom ... Ils sont libres. Razz
    Laisse un Administrateur confirmer ce que je viens de te dire, je ne suis pas sûre de ce que j'avance. Wink

    Le code est bon et le caractère et l'histoire aussi.
    Manque juste que tu trouves une signature et mettre dans quel clan tu veux être et ce sera bon. ;D Bon chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pomerol Empty
MessageSujet: Re: Pomerol   Pomerol Icon_minipostedDim 12 Fév - 13:38

Eh bien merci pour l'accueil Very Happy

Très bien j'attends la confirmation d'un Admin pour les troupeaux. Et pour la signature il faut que j'aille poster pour avoir un peu d'aide Smile

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Impacilla Carpisung
Admin Hypnôtique
Méfiez-vous du Mind Power. 8)
Admin HypnôtiqueMéfiez-vous du Mind Power. 8)
Impacilla Carpisung


Nombre de messages : 8881
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Infos cheval
Âge: 7 ans & 5 ans
Relations:

Pomerol Empty
MessageSujet: Re: Pomerol   Pomerol Icon_minipostedDim 12 Fév - 13:48

Bienvenue parmi nous ♥ J'aime bien le nom !
En effet, les Nomades sont des chevaux vivant en troupeaux, tandis que les Solitaires mènent leur existence à part, sans l'aide de personne, ni dieu ni maîtres *w*
Pour la signature, tu peux poster dans un atelier ou mettre une simple image en attendant, afin de pouvoir jouer. Pour cela, tu vas sur www.tinypic.com par exemple, tu télécharges l'image de ton choix, et tu prends le lien " Code IMG pour forums ou sites " et tu le colles dans Profil > Signature. N'oublie pas d'enregistrer ! Razz
Si jamais tu as un problème ou une question n'hésite surtout pas. Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pomerol Empty
MessageSujet: Re: Pomerol   Pomerol Icon_minipostedDim 12 Fév - 17:13

Bienvenuuue ! =D
Moi je te conseille Nomades, comme ça tu peux vivre en troupeau et c'est convivial :p Mais sinon les Solitaires c'est bien aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Admin du Losty
A l'abordaaaaage !
Admin du Losty A l'abordaaaaage !
Nashoba


Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2010

Infos cheval
Âge: 2 ans.
Relations:

Pomerol Empty
MessageSujet: Re: Pomerol   Pomerol Icon_minipostedDim 12 Fév - 17:58

    Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mu-nia.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Pomerol Empty
MessageSujet: Re: Pomerol   Pomerol Icon_minipostedDim 12 Fév - 18:38

Merci à tous ! Very Happy
Bon, alors dans ce cas je vais me mettre chez les Nomades, ça correspond bien à mon cheval je crois Razz
Je me fais une signature vite fait et j'arrive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Admin du Losty
A l'abordaaaaage !
Admin du Losty A l'abordaaaaage !
Nashoba


Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2010

Infos cheval
Âge: 2 ans.
Relations:

Pomerol Empty
MessageSujet: Re: Pomerol   Pomerol Icon_minipostedDim 12 Fév - 18:44

    D'accord, je verrouille ta présentation, mais j'attends la signature pour la mettre en "Acceptée". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mu-nia.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Pomerol Empty
MessageSujet: Re: Pomerol   Pomerol Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomerol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pomerol [Non Commencée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: