Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Comeback

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comeback Empty
MessageSujet: Comeback   Comeback Icon_minipostedJeu 29 Déc - 19:50

Nom : Illegal Addiction
Surnom : Ille'
Âge : 4ans
Sexe : Étalon
Troupeau que tu veux intégrer (Effacer les 3 autres) : Solitaire
Histoire : Ille' a disparu de longs mois suite à une chute dans un cratère lors de l'hiver précédent. Blessé à la tête mais toujours en vie, de longs mètres de glace le séparaient de son troupeau, les Pillards. Au fond du trou, il a fini par découvrir un passage qui l'a fait remonter à la surface mais, une fois en haut, la plaine déserte, dénuée de toute trace équine. C'est ensuite ensuivi une lutte pour sa survie où il a du marcher jour et nuit afin de ne pas geler. Son périple fut long mais c'est sur les terres de Wild Horse, parmi les chevaux des plaines, qu'il a finalement débouché. Son état était pitoyable donc c'est, semi-comateux, qu'il s'est caché dans une grotte, attendant de se remettre de sa blessure. De nombreuses semaines ont passé avant qu'il me puisse retrouver un état d'esprit normal et mouvoir son corps comme il le voulait. À partir de ce moment, il s'est promené un peu partout, espionnant les conversations à la recherche d'indices sur la cachette pillarde. Il a finalement fini par entendre ce qu'il voulait, enfin, il l'espère...
Caractère : Depuis les quelques mois qu'il a passé en solitaire, quelque chose s'est cassé à l'intérieur d'Ille'. Effectivement, auparavant il ressentait des sentiments mais maintenant, ce n'est plus que le vide total, un froid dur et impitoyable. Le rire, la joie, l'amour mais aussi la peur sont tous des sentiments maintenant faibles et engourdis qu'il ne ressent presque plus. C'est impossible certains dirons mais, malheureusement, Ille' n'est plus celui d'avant. Ses airs impassible et imperturbables ne cache qu'une machine à tuer remplis de neurones.
Apprécie : Le vide total, être le plus fort, le mal, espionner
Aime pas : Les plainiens, la stupidité, les plaignards, être menacé
Prédéfini ? : Nop
Comment as-tu connu WH ? Je sais pas... peut-être parce que j'y étais avant!
Par un membre ? [Si oui, dit son pseudo]
As-tu bien lus le règlement ouaip je crois bien
Donne une preuve : Ok by Neylaa.

Alors, euhm euhm, eh oui je reviens! Smile Mais je ne crois pas que ce sois pour longtemps donc, juste le temps de Rp un peu et de m'amuser car après l'école reprend!
Revenir en haut Aller en bas
Golden Black
Adepte
Adepte
Golden Black


Nombre de messages : 1448
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2010

Infos cheval
Âge:
Relations:

Comeback Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback Icon_minipostedJeu 29 Déc - 20:33

    OOUUUUUAAAAAAAAAAA ! Very Happy
    Bada Boum de retour ! Very Happy Comeback 111976
    RE-BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Admin du Losty
A l'abordaaaaage !
Admin du Losty A l'abordaaaaage !
Nashoba


Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2010

Infos cheval
Âge: 2 ans.
Relations:

Comeback Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback Icon_minipostedJeu 29 Déc - 21:09

    Re-bienvenue chiwie ! ♥
    Tu reprends ta place parmi nous, obligé ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://mu-nia.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Comeback Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback Icon_minipostedJeu 29 Déc - 21:11

    Rebienvenue parmis nous ! (:
    Et puis, il me semble que tu puisse jouer Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comeback Empty
MessageSujet: Re: Comeback   Comeback Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Comeback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: