AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Souffle noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Souffle noir   Mer 21 Déc - 23:37


Nom : Souffle noir
Surnom : Souffle (pour les intimes) Souffle noir (pour les autres)
Âge : 5 ans
Sexe : Jument
Troupeau que tu veux intégrer : Solitaire
Histoire : La mère de Souffle noir était blanche et douce. Souffle naquit une nuit d’orage ou le vent soufflait et ou la nuit n’avait pas de lune. Elle resta 6 mois avec jusqu’à ce qu’elles soient séparée pas intentionnellement au début. C’était le jour ou elle avait 6 mois jour pour jour. Elle marchait avec sa mère jusqu’à ce que d’un seul coup celle-ci ce mit à avancer plus vite l’air inquiète.
-Maman que ce passe t-il ?
Mais d’un seul coup et sans répondre sa mère partit au galop Souffle noir tentait de la suivre mais elle avait un peu de mal sa mère accélérant toujours plus. Mais soudan une ombre noir aux yeux jaunes leur barra la route. MAMAN ! Quand Souffle se réveilla elle était allongée sur le sol d’une grotte : celle ou elle était née. Comment était-elle arrivée ici ?! Nulle trace de sa mère sauf des traces de sang et son odeur. Souffle pleura, pleura, pleura mais rien n’y fit. Quand elle eu un an elle retrouva la trace de sa mère elle c’était aussi rendue compte de mot que sa mère avait prononcée avant de l’abandonner dans la grotte contre son gré. *Soit forte ma petite Souffle un jour ont se reverra et je t’expliquerais tout. Quand tu auras un an reviens a la grotte et tu comprendras enfin j’espère. Je t’aime. Vis ta vie comme le vent Souffle noir.*Mais quand elle arriva au lieu ou elle était censée trouver sa mère ce fut une pouliche baie foncée quasiment noir qui pleurait toute les larmes de son corps devant le cadavre de sa mère et encore ses yeux jaunes. Souffle resta cachée et attendit ayant reconnue sur le sol le corps de sa mère une jument et son poulain finie par arriver et la pouliche partit avec. Une fois sa sœur partie Souffle s’approche du corps qu’elle croyait sans vie de sa mère. Mais celle-ci encore vivante luis souffla c’est mot a l’oreille lorsque sa fille approcha baissa la tête pour la toucher avec ses naseaux. *Laisse Feuille sauvage accomplir sa vengeance. Rejoint la et faites ce qui est juste au moment venu. Le jour ou tu la trouveras di lui ces mots : Vis ta vie comme l’automne Feuille sauvage. Vis ta vie comme le vent Souffle noir.* Elle passa quatre ans à voyager avant d’arriver a Wild horses elle savait ou était sa sœur (désolé je ne sais pas si ça compte comme de la pub autre mais pour l’histoire faut que je précise pour que ce soit compréhensible sorry.) Sur les terres de Wild horses la terre des chevaux sauvages avec les clans du soleil, de l’ombre, de la glace, du crépuscule. Souffle est une guerrière redoutable et lorsqu’elle arrive a Wild horses c’est endurcie et méfiante qu’elle va tenter de trouver un des assassins de sa mère dont elle a senti l’odeur est qui la menée jusqu’ici. Elle ne veut que ce venger pour ensuite retrouver ça sœur et enfin une fois tout terminée vivre sa vie libre de tout…

Caractère : En apparence belle, douce, gentil mais c’est quasiment tout le contraire (sans être prétentieuse y qu’a voir ma signature) bien sur qu’elle est belle mais elle n’est pas douce, ni gentille ou en tout cas c’est caché au plus profond d’elle depuis ces 6 mois. Elle est froide, insensible, attirante elle n’aime pas s’attache même si comme sa sœur elle en attire plus d’un. Secrètement elle ce dit que si elle rencontrait l’amour le véritable amour il ce pourrait qu’elle renonce ou plutôt retarde sa vengeance. Elle est dut genre à taper quand ça ne lui plaît pas. La belle jument ne s’attache pas facilement elle préfère garder ces distances de peur de s’attacher puis ensuite de perdre. Elle a n’avoir que 4 ans mais son expérience du combat est étonnante elle a dut se battre pour survivre. Se battre pour manger, ce battre pour boire, ce battre pour dormir, ce battre pour vivre. Ce battre contre ses souvenirs…
Aime : La nuit sans lunes, la pluie, la neige et le dernier souvenir heureux avec sa mère quelques peu avant ses 6 mois…
Aime pas : Les assassins de sa mère, la boue, les juments pimbêches, les étalons machos et les gros cailloux au milieu de son chemin. [Ridicule je sais mais un jour elle a trébuchée sur un caillou au milieu de sa route et elle c’est fait une entorse au boulet en tombant=)]
Comment as-tu connu WH ? Google en tapant Wild horses pour aller sur le forum Wild horses la terre des chevaux sauvages je suis tombée dessus et je me suis directe inscrite !=) !
Par un membre ? =( Nan =(
Prise de connaissance du règlement : Oui première chose (après inscription) que j’ai faite ! =) !!
Donne une preuve : Pas tout compris désolé =( =(.


Euh… juste une question. C’est grave l’allusion à l’autre forum ? Pour l’instant j’adore les deux enfin du peux que je connais de celui la.



Revenir en haut Aller en bas
Golden Black
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 1448
Age : 18
Date d'inscription : 18/12/2010

Infos cheval
Âge:
Relations:

MessageSujet: Re: Souffle noir   Jeu 22 Déc - 11:04

    Héééééééééé ! Very Happy Bienvenue parmi nous très chère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikia
Admin Kador International
Pas d'autographes, merci. 8)
 Admin Kador International  Pas d'autographes, merci. 8)
avatar

Nombre de messages : 1782
Age : 23
Date d'inscription : 27/01/2009

Infos cheval
Âge: 15 ans & 3 année
Relations:

MessageSujet: Re: Souffle noir   Jeu 22 Déc - 13:15

Bienvenue Very Happy

Alors, il y a un code qui est caché dans le règlement, à toi de le trouver et de l'ajouter à côté de "Donne une preuve" = )
Ensuite, il n'y a pas de Clans sur Wild Horses, mis à part les Nomades et les Solitaires.
Donc, l'allusion aux Clans n'est pas la bonne.

_________________

Nikia
« Vous imaginez l'audience qu'un programme ferait si le public était sûr
Qu'à la fin de chaque émission, un participant allait se tuer en direct ? »



Spoiler:
 
©Live !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i41.tinypic.com/r0p7yg.png
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Souffle noir   Jeu 22 Déc - 13:25

Ok merci. Je vais essayer de trouver le code. C'est que j'ai jamais été très forte pour ça. Je suis sure que je vais bien m'amuser une fois que je serai validée après avoir trouvée ce code. SmileSmileSmile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Souffle noir   Jeu 22 Déc - 13:32

J'ai trouvé la preuve. Excusez pour le double poste mais je sais pas comment modifier un article déjà envoyé. Voila ma preuve (enfin je crois): OK {CBS} Je crois que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Souffle noir   Jeu 22 Déc - 16:36

    Il faut encore modifier ton allusion aux clans qui est incorrecte par rapport au contexte de WH Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Souffle noir   Jeu 22 Déc - 17:41

Aaa oui eu comment je modifie mon article??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Souffle noir   Jeu 22 Déc - 18:13

Hum pour les clans je parlais d'un autre forum appelé Wild horses la terre des chevaux sauvages ou il y les clans dont je parle. Désolé si c'est compté comme de la pub je n'ai aucunement l'intention d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Souffle noir   Jeu 22 Déc - 18:20

    Ah d'accord, les noms communs des forums prêtaient à confusion ^^
    Bien, je pense que tu peux jouer dans ce cas ! (:
    Attention tout de même aux fautes d'orthographe, n'hésite pas à utiliser BonPatron ou Mozilla Firefox qui corrige automatiquement Wink

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Souffle noir   Jeu 22 Déc - 18:37

Donc je suis validée?! Merci. Hi hi je vais trouver quelqu'un qui veux faire un rp avec moi. Pour les fautes j'utilise word quand je ne sais vraiment pas les corriger sinon j'utilise ce qu'on appelle un cerveau. Dès fois je ne vois pas tellement je suis emportée dans l'histoire je fais des fautes de frappes aussi. Mais on est pas la pour parler de ça. Merci de me l'avoir fait remarqué. Si un jour te viens l'idée saugrenue de vouloir aire un rp avec moi envoyer un mp. Je dit ça car la façon d'écrire est... Je veux je change de sujet d'un seul coup comme ça. Pour un exemple rp. En tout cas merci de m'accueillir parmi vous. SmileSmileSmile =)=))=).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Souffle noir   Jeu 22 Déc - 18:44

    Oui tu es validée en effet Razz
    Amuse toi bien parmi nous en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souffle noir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: