AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jazzy Swager - First Aim For The Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jazzy Swager - First Aim For The Stars   Dim 20 Nov - 22:45

    Nom :
    Jazzy Swag.

    Surnom :
    Swag.

    Âge :
    5 ans.

    Sexe :
    Étalon.

    Île :
    Ouest.

    Caractère :
    Il marche la tête humblement haute, les lèvres pincée. Ses yeux noirs sont durs, mais pas froids. En eux brillent encore l'espoir d'une justice. D'une vie ; l'ignorance de la jeunesse est flagrante sur ses trait juvéniles, mais elle semble fausse, grossièrement taillée sur des traits durs et sérieux, maléables à souhait.
    Sur l'horizon dansante apparaît une foule bigarrée, l'étalon frémit, soupire, trépigne. Son poil lustré brille de pair avec son sourire avenant, soulignant l'éclat sympathique perdu dans l'onyx provocateur de ses yeux. Déjà, une rumeur naît dans le groupe ; quelques juments viennent à son encontre, fascinées à la fois par le mystére qui entoure l'étalon et l'aura guerrière qui le suit. Son corps moucheté d'ailleurs, vibre d'action contenue et de batailles disputées. Sa peau satinée couverte de cicatrices fit sourire un étalon resté jusque là en retrait.
    Lorsque Swag mordit sauvagement dans la peau parcheminée dans un grognement de plaisir contenu, l'autre compri qu'il avait fait une erreur. Le regard de Swag était presque cruel tant la colère et le combat l'animait alors. Il avait toujours aimé combattre. Lorsqu'enfin ses membres secs eurent fini de battre l'air, l'étalon gisait mort à ses pieds. Les juments, effrayées, s'étaient enfuies.

    Histoire :
    L'histoire d'une vie n'est pas la plus aisée à raconter, au contraire. Arbitraire, personelle, souvent mouvementée de sa propre manière, elle est souvent obsolète face aux yeux d'autres. Sans doute celle de Jazzy Swag ne fait elle pas partie des meilleures, ni de celles qui resteront le plus connues, mais elle n'est certainement pas de celles qu'on espère courtes, car dures à subir.
    Il y a cinq ans de cela, Swag naquit. Son père était Charlie, sa mère était Sun Dance. S'il n'eût jamais l'idée de ce que vivre en troupeau représentait, ses parents, vieux et solitaires, lui donnèrent une idée juste de l'amour et de la justice. Le poulain grandit dans les histoires guerrières de son père, même si ce dernier jamais n'évoquât la recherche de la vengeance, pourtant majeure dans sa vie.
    Au fil des années, le poulain se dévellopa, acquérant muscles et conditions, sous l'oeil aimant, mais intransigeant de son père. Rapidemment, l'étalon obtint une carrure respectacle, et une condition satisfaisante. Tous les soirs, il partait courir de longues heures en compagnie de son père. Leurs promenades étaient toujours silencieuses, parfois, lorsqu'ils approchaient un peu trop de l'est, les yeux de Charlie se perdaient dans le vague. Swag savait pourquoi. À trois lunes vers l'est s'étendaient les terres pourpres de la jeunesse de son père, ce qui dans les récit étaient les terres pillardes. Souvent, Charlie hésitait à s'en aller vers cer horizon rassurant, de son ancien foyer, puis ses yeux perdus se posaient sur l'appaloosa qui courait avec lui, et toujours, il retournait à la clairière qu'il s'était désormais forcé à habiter. Toujours, Swag percevait l'hésitation dans les yeux sombres de son père, mais le calme résigné paternel, et l'autorité silencieuse, empêchèrent toujours l'étalon de faire part de son désir partagé à son père.

    Un matin d'été, les rêves d'aventures de Swag furent exaucés. Suivant impatiement ses parents, il prit la route de l'est. Ses prières ne furent pourtant pas excaucées. Ils bifurquèrent au Sud une demi lune avant de rallier les terres pourpres de ses désirs.

    La vie de nomades était pleine d'embûches. Swag avait maintenant quatre ans, et il ne comptait plus le nombre de combats qu'il avait disputés aux côtés de son père. En effet, si les équidés étaient d'abord partis s'installer dans des contrées plus chaudes pour l'hiver, la mort soudaine de Sun Dance, la mère de Swag, en embuscade, avait largement interrompu le cours de la vie tel que le jeune étalon la connaissait.
    Les nuits de ces deux dernières années étaient noires et vides, vouées à la recherche des responsables. Swag avait découvert la rancune de son père tenace, et un chapitre entier de sa vie qu'il avait jusqu'à lors ignoré. Swag se découvrit aussi une rancune tenace, et un nouveau plaisir de se battre, de tuer.

    Mais son père se faisait vieux, et leurs missions nocturnes devenants de plus en plus périlleuses, ils espacèrent bientôt leurs raids de quelques jours, puis de quelques semaines, et enfin de quelques mois. Lors de ces derniers repos d'infortune, Charlie transmit les dernières bribes de son savoir à son fils. " Lorsque tu ne sait plus où aller, préfère la raison qu'un coeur aveuglé comme guide " ne cessait-il de répèter. " c'est une erreur, qui m'a bien trop coûté... "
    Le camarguais s'éteignit une nuit d'automne, fatigué de la vie et de ses blessures. Perdu, Swag erra longtemps à la recherche du dernier assassin de sa mère, avant de suivre sa raison, et d'abandonner l'aveuglement de la vengeance pour rejoindre les terres flamboyantes qui, cramoisies, brillaient de promesses à l'horizon.

    Aime :
    La plénitude d'une victoire, le plaisir malin de la supériorité, la beauté simple de la justice, la satisfaction du devoir accompli, le jeu social.

    Aime pas :
    La bêtise commune du peuple, le besoin, la frustration de ses faiblesses, la foule.

    Code :
    [Ok by Abs']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jazzy Swager - First Aim For The Stars   Lun 21 Nov - 10:05

Of course, tout est bon !!

Re-Bienvenue quand même !!! =DD
Tu peux jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Jazzy Swager - First Aim For The Stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas' Stars
» Dalas Stars signature
» Dalas Stars Aligment
» Dallas Stars
» We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: