Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ▬ Siska

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



▬ Siska Empty
MessageSujet: ▬ Siska   ▬ Siska Icon_minipostedMar 18 Oct - 20:13

    Nom : Siska

    Surnom : Jamais !

    Âge : 3 ans

    Sexe : Jument

    Troupeau que tu veux intégrer Nomades

    Histoire :
      × D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu ici. Pour moi, ma vie s'est résumée à une longue succession d'explorations, de galops effrénés dans une nature déchaînée. Chaque brin d'herbe, chaque rocher fait partie de moi, et ce à jamais. J'ignore tout de ma naissance, je me souviens juste d'une matière orangée, brûlante et dévastatrice. Je me souviens hennir de terreur et piétiner la terre craquelée sous mes sabots, je me souviens du bruit de tonnerre des sabots d'une jument qui martelaient le sol, hésitants. Devaient-ils m'abandonner, pour sauver leur vie ? Ou mourir en héros ? J'étais condamnée, et étrangement, je le savais et je n'avais pas peur. Je ne me rendais pas compte .. Le regard calme et enfantin que je posai sur cette puissante jument gris fer la décida. Elle me poussait à me relever, tout en sachant très bien que je ne courrais pas encore assez vite pour échapper aux flammes. Mais elle pouvait tenter. Et c'est ça qui a fait la différence, c'est le courage de tenter des choses qui paraissent impossibles. L'une contre l'autre, elle me guidait à travers les bois, toujours plus loin de la fumée suffocante. Jusqu'à un abri supposé sûr. Là, elle me fit signe de ne pas bouger et, sans avoir prononcé un seul mot, elle fit demi-tour et. Déjà, elle était repartie. Pourquoi ? Je n'ai jamais su. Qu'est-elle devenue ? Pourquoi n'était-elle pas restée avec moi ? Quelles sont les circonstances de ma naissance ? Qui sont mes parents ? Pourquoi ne pas m'avoir abandonnée là ? Tans de questions qui se bousculent sans réponse et m'obsèdent, sombre lancinante litanie qui hante mes rêves. Mais je ne laisse rien paraître, de la pointe des oreilles jusqu'au bout des sabots. J'ai appris à me contrôler, j'ai appris à vivre avec cette période sombre, et je survis. Toujours, quoi qu'il arrive. Je surmonterai chaque épreuve, même si je dois marcher sur une jambe. Et, pour l'instant, je veux savoir. Je veux enfin, me connaître.

    Caractère :
      × Siska .. Ah, secrète et mystérieuse Siska qui, le regard sombre, reste solitaire et ne se mêle pas aux jeux des chevaux de son âge. Cette jument, elle a une volonté de fer, une rigueur stricte. L'esprit domine le corps, plus que tout. Mais, à l'intérieur de cette jument remplie de fierté et de sens de l'honneur, se cache un être timide qui a peur de se mêler aux autres et qui ne demande qu'à oublier ses peurs et à s'abandonner aux joies de la vie. Seulement, elle n'arrive pas à oublier ses questions qui se posent en permanence en travers de son chemin. Elle apparaît comme une jument distante et guerrière, en permanence sur ses gardes, pourtant elle est profondément généreuse et altruiste. Voir les autres souffrir la déchire mais, toujours, elle s'est jurée de ne jamais faiblir. Plutôt critique, la miss est idéaliste et oscille entre s'isoler ou se borner à rester dans un troupeau. Elle ne veut pas devenir une pillarde sans foi ni loi, pourtant la tentation s'impose parfois à elle, bien plus forte qu'elle ne veut l'admettre. Son avenir est pour l'instant totalement incertain.

    Aime : L'eau × La liberté × Le vent × Les autres

    Aime pas : L'orage × Les serpents × Les autres × L'odeur de brûlé

    Comment as-tu connu WH ? Par Heartless ! ♥ Merci à elle pour mon avatar, d'ailleurs Razz

    As-tu bien lus le règlement ? Ben ouais, j'suis sérieuse moi :O [OK by Abs']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ Siska Empty
MessageSujet: Re: ▬ Siska   ▬ Siska Icon_minipostedMar 18 Oct - 20:58

BIENVENUEEEE parmi nous !! Wink

Ravie de voir de nouvelles têtes !! =D Merci à Heartless de faire connaitre le fow' !! <33
Ta prez' est parfaite, tu peux jouer. Passe au panneau des dominants des dominants te choisir un troupeau en postant sur celui que tu auras choisi et voilà !!

Pour la moindre questions, hésites pas à joindre un modérateur ou admin' par message privé. Bon jeu !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Siska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Aurélie ;
» ▬ Edwin ; Pas commencée
» Showing Leethargy ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: