Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Thaïs, Je suis froide et méchante!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Thaïs, Je suis froide et méchante! Empty
MessageSujet: Thaïs, Je suis froide et méchante!   Thaïs, Je suis froide et méchante! Icon_minipostedJeu 8 Sep - 21:28

Nom :Thaïs
Surnom :Aucun
Âge :5 ans
Sexe :Jument
Troupeau que tu veux intégrer (Effacer les 3 autres):Solitaires
Histoire : [ Minimum 5 Lignes COMPLETES ]:
Thaïs est née et a vécus toute seule, sans père n'y mère. Son père, elle ne l'as jamais connue. Quand a sa mère elle est morte un jour d'orage. Il pleuvait énormément. Pour s'habriter, la jument se mis sous un arbre, Thaïs à ses cotés. La jument s'allongea. Thaïs,elle, resta debout a jouer sous la pluie. Soudent un éclair éclatas . Une branche craquas et attires sur la jument. Thaïs accouras.
-Maman!!
-Ma chérie je...je vais mourir!
La jument sur ces mots, suconbas. Depuis ce jour Thaïs à peur de de l'orage. Un jour alors qu'elle trottais tranquillement, un étalon noir se posta devant elle, les yeux remplis de larmes.
-Thaïs...
La jument ne compris pas. Elle contournas l'étalon et se mise au galop.L'étalon la suivi.
-Thaïs, je suis ton père!
La jument s'arrêtas net. *Papa...Tu m'as abbondonner et tu reviens?Ce n'est pas toi!* Pensat-elle. Elle se mise à pleurer et dit à l'étalon ce qu'elle venait de penser. L'étalon recula de plusieurs pas:
-D'accord...Adieu alors...
L'étalon parti au galop et plus jamais Thaïs le revis. Thaïs se dit que son père c'étais surement suicider et que si c'étais le cas elle s'en ficher complètement, car il l'avais abbondonner alors qu'elle n'étais qu'une petite pouliche.

Caractère : [ Minimum 2 Lignes ]
Thaïs est parfois douce mais pas tros. Elle harcèle ce qui ne l'écoute pas. Elle est surtout froide et méchante quand elle veut. Sinon cette petite jument est très très très très GOURMANDE!! Jamais il ne faut lui offrir des fleurs pour faire jolie, surtout les marguerites, sinon elle les mangera.
Aime : [ 4 choses ]Elle aime bien avoir de nouveaux amies.Elle aime les jours de pluie car elle adore l'eau. Elle aime aussi les prunes et les marguerites.
Aime pas : [ 4 choses ]Elle n'aime pas les gens qui la harcèle. Elle déstèse aussi les pillards. Elle n'aime pas mes vraiment pas l'eau chaudes et les mûres.
Comment as-tu connu WH ?Pas hasard
Par un membre ? [Si oui, dit son pseudo]non
As-tu bien lus le règlement ?oui
Donne une preuve : OK par Pickly
P;s; J'adore ce site. Thaïs, Je suis froide et méchante! 691924


Dernière édition par Thaïs le Dim 11 Sep - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Impacilla Carpisung
Admin Hypnôtique
Méfiez-vous du Mind Power. 8)
Admin HypnôtiqueMéfiez-vous du Mind Power. 8)
Impacilla Carpisung


Nombre de messages : 8881
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Infos cheval
Âge: 7 ans & 5 ans
Relations:

Thaïs, Je suis froide et méchante! Empty
MessageSujet: Re: Thaïs, Je suis froide et méchante!   Thaïs, Je suis froide et méchante! Icon_minipostedVen 9 Sep - 12:15

Bienvenue =)
Il manque deux lignes d'histoire et une ligne de caractère. Le code est bon ^^
En revanche ta photo n'est pas libre de droit, sauf si tu as demandé l'autorisation à l'auteur d'utiliser l'image. L'as-tu fait ? Smile Sinon, je te prie de changer d'image.
Je te laisse corriger tout ça et ce sera ok pour jouer ~
Revenir en haut Aller en bas
Lektrik
Hyper actif
Hyper actif
Lektrik


Nombre de messages : 2168
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Infos cheval
Âge: Lektrik: 5 ans
Relations:

Thaïs, Je suis froide et méchante! Empty
MessageSujet: Re: Thaïs, Je suis froide et méchante!   Thaïs, Je suis froide et méchante! Icon_minipostedVen 9 Sep - 16:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thaïs, Je suis froide et méchante! Empty
MessageSujet: Re: Thaïs, Je suis froide et méchante!   Thaïs, Je suis froide et méchante! Icon_minipostedVen 9 Sep - 18:33

Bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thaïs, Je suis froide et méchante! Empty
MessageSujet: Re: Thaïs, Je suis froide et méchante!   Thaïs, Je suis froide et méchante! Icon_minipostedVen 9 Sep - 18:47

Smooth: Oui c'est moi qui est fait la signature et l'avatar et merci pour le bienvenus.^^
Merci aussi au autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golden Black
Adepte
Adepte
Golden Black


Nombre de messages : 1448
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2010

Infos cheval
Âge:
Relations:

Thaïs, Je suis froide et méchante! Empty
MessageSujet: Re: Thaïs, Je suis froide et méchante!   Thaïs, Je suis froide et méchante! Icon_minipostedVen 9 Sep - 19:07

  • Bienvenue !
    Serais-tu Thaïs sur Spirit Nouvelle Epopée .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thaïs, Je suis froide et méchante! Empty
MessageSujet: Re: Thaïs, Je suis froide et méchante!   Thaïs, Je suis froide et méchante! Icon_minipostedVen 9 Sep - 19:12

Oui c'est bien moi et je suis aussi Ambre, Yakari et Ruki.
Revenir en haut Aller en bas
Impacilla Carpisung
Admin Hypnôtique
Méfiez-vous du Mind Power. 8)
Admin HypnôtiqueMéfiez-vous du Mind Power. 8)
Impacilla Carpisung


Nombre de messages : 8881
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Infos cheval
Âge: 7 ans & 5 ans
Relations:

Thaïs, Je suis froide et méchante! Empty
MessageSujet: Re: Thaïs, Je suis froide et méchante!   Thaïs, Je suis froide et méchante! Icon_minipostedSam 10 Sep - 10:11

Il manque encore deux lignes d'histoire, il faut des lignes complètes =/
Revenir en haut Aller en bas
Golden Black
Adepte
Adepte
Golden Black


Nombre de messages : 1448
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2010

Infos cheval
Âge:
Relations:

Thaïs, Je suis froide et méchante! Empty
MessageSujet: Re: Thaïs, Je suis froide et méchante!   Thaïs, Je suis froide et méchante! Icon_minipostedSam 10 Sep - 10:42

  • Je suis Lougna. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thaïs, Je suis froide et méchante! Empty
MessageSujet: Re: Thaïs, Je suis froide et méchante!   Thaïs, Je suis froide et méchante! Icon_minipostedSam 10 Sep - 12:28

MA BELLE!!!!! PAS POSSIBLE JE DOIT REVER!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thaïs, Je suis froide et méchante! Empty
MessageSujet: Re: Thaïs, Je suis froide et méchante!   Thaïs, Je suis froide et méchante! Icon_minipostedDim 11 Sep - 10:52

BIENVENUUUE !
Et oui, c'est souvent qu'on retrouve des connaissances sur les fofo x)
Revenir en haut Aller en bas
Impacilla Carpisung
Admin Hypnôtique
Méfiez-vous du Mind Power. 8)
Admin HypnôtiqueMéfiez-vous du Mind Power. 8)
Impacilla Carpisung


Nombre de messages : 8881
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Infos cheval
Âge: 7 ans & 5 ans
Relations:

Thaïs, Je suis froide et méchante! Empty
MessageSujet: Re: Thaïs, Je suis froide et méchante!   Thaïs, Je suis froide et méchante! Icon_minipostedDim 11 Sep - 11:30

Ce serait bien de tenir compte de mes remarques et de terminer cette présentation qui aurait une tendance à virer au flood =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thaïs, Je suis froide et méchante! Empty
MessageSujet: Re: Thaïs, Je suis froide et méchante!   Thaïs, Je suis froide et méchante! Icon_minipostedDim 11 Sep - 15:36

C'est bon maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thaïs, Je suis froide et méchante! Empty
MessageSujet: Re: Thaïs, Je suis froide et méchante!   Thaïs, Je suis froide et méchante! Icon_minipostedDim 11 Sep - 16:20

Bien sûr tout est bon !!!! Wink Tu peux jouer !!

Bon jeu !! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thaïs, Je suis froide et méchante! Empty
MessageSujet: Re: Thaïs, Je suis froide et méchante!   Thaïs, Je suis froide et méchante! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Thaïs, Je suis froide et méchante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je suis nuuullleeeee...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: