AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Windsong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Windsong   Ven 12 Aoû - 16:50

Nom : Windsong
Surnom : Wind
Âge : oulà...entre 7 et 8 ans maintenant
Sexe : M
Troupeau que tu veux intégrer (Effacer les 3 autres) : Nomades
Histoire : Windsong vient d'une terre loin de celle de WH. A cet époque il possédait un troupeau de chevaux aussi sombre que les ténèbres elle même. Wind' était donc leur dominant, seulement sa loi était plutôt dur. Et la moindre trahison avait été châtié sévèrement. Mais un jour il rencontra une belle jument palomino. Ses crins délavé brillé au soleil avec un éclat splendide. Elle s'appelait Sunlight, et celle-ci appartenait au troupeau voisin. Jeune et plein d'entrain Windsong était partit à sa rencontre comme tout dragueur qu'il se doit. La bataille fut rude. Il dut la faire rire, l'impressionné de manière idiote, faire le beau, éliminer la concurrence. Et au bout de quelques mois il réussit à obtenir ses faveur le rendant beaucoup plus supportable pour son troupeau qui voyait la relation d'un très bon oeil.

Seulement un jour d'hiver, la neige était tombé durement sur la plaine empêchant les chevaux des deux troupeaux de se déplacer convenablement. Sunlight attendait un poulain de son étalon et Wind n'avait pas d'autre préoccupation en tête préférant s'occuper de son amante. Mais les loups en avaient décidé autrement, ceux-ci vinrent les attaqué en surnombre obligeant le troupeau a se disperser. Sunlight partit dans la direction des bois. L'étalon noir l'avait également suivit pour être sur de sa sécurité. Les loups n'attendirent pas et se lancèrent à leur poursuite attaquant aussi bien la jument que l'étalon qui désespéré à la protéger. Wind' arriva a les repousser, mais il était trop tard. Sunlight était gravement blesser et s'en sortir dans un pareil temps venait à nous faire croire au miracle. Windsong espéra indéfiniment qu'elle se rétablisse, priant de toute ses forces qu'elle puisse lui sourire de nouveau. Hors le destin en avait décidé autrement... la jument s'en alla dans un soupir emportant avec elle le coeur de son aimé et le poulain qu'elle portait en elle. Anéanti, Windsong resta auprès du corps inanimé refusant de voir tout être approché. Ceux qui osait se voyait roué de coups avec une violence hors du commun.

L'étalon noir finit par se relever et quitta ses terres natale baigné par le souvenir de Sunlight... Il rejoignit WH l'âme en peine, sans aucune joie de vivre. Mais le destin lui offrit une rencontre plutôt inattendue qui attira son attention. Une jument noire, de son âge a peut près au caractère insupportable. Il était agressif, elle l'était de plus belle tout en restant têtu. L'étalon noir commençait a s'énerver mais elle était rester avec lui ce qui l'avait plutôt étonné. Même quand il avait tenté de l'éloigner de lui. Comment pouvait elle rester alors que la rejeté sans ménagement ? Mais cette petite jument noir au nom de Mallorca fut la seule qu'il accepta. De toute façon, même si il ne voulait pas d'elle, elle serait rester. Chose qui le faisait rire tellement c'était idiot. Mais il l'aimait bien. Malheureusement, elle aussi disparut. Windsong n'avait pas chercher à la retrouver en même temps. Mais il n'en n'avait pas eu le coeur, en effet un étalon de son troupeau était venu le chercher pour lui parler d'une affaire qu'il avait préféré oublier. D'ailleurs ne souhaitant pas y retourner, il avait fuit une fois de plus s'enfermant dans les territoires de WH. Maintenant un an et demi s'est écoulé depuis ce jour et il revient à la lumière du jour suivit par le tonnerre de ses sabots.

Caractère : Windsong était un étalon dragueur prêt a tout pour attirer le regard de celle qui lui plait. Seulement, les évènements on fait les choses le remettant dans sa première condition. Un tempérament glacial détestant tout ceux qui l'approche. Agressif, n'attendait à aucun sourire de sa part. Si il sourit, cela signifie le jour de votre fin. Mais si il y a Mallorca a côté, il est possible d'avoir juste sa froidure. Enfin, si on veut attiré sa sympathie il faut beaucoup de patience et de courage face à cette étalon qui n'hésite pas a attaquer

Aime : le vent, l'orage, les galops effréné, sa seule amie
Aime pas : la neige, le soleil, les souvenirs de sa terre natale et les chevaux trop gnangnan

Comment as-tu connu WH ? par un membre
Par un membre ? [Si oui, dit son pseudo] moi huhu
As-tu bien lus le règlement ? oui =D
Donne une preuve : OK {CBS}
Voilà j'ai récupéré mes deux chevaux <3


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Windsong   Ven 12 Aoû - 17:07

    Tu peux jouer (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Windsong   Dim 14 Aoû - 20:39

re-bienvenue Coeur pink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Windsong   Dim 14 Aoû - 20:54

Merci =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Windsong   Dim 14 Aoû - 21:15

Re-re-re bienvenueeeee !! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Windsong   Dim 14 Aoû - 21:20

Merchiiii =DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Windsong   Dim 28 Aoû - 18:32

Re bienvenue et bon jeu =)
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Windsong   

Revenir en haut Aller en bas
 
Windsong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Complet - Ashley Windsong [Terminé - Elenna Benson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: