AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Salma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Salma   Ven 12 Aoû - 10:55

Etant donné que toute les présentations ont été supprimé, je refais celle de Salma. Vu que le monde à également changé !

Nom : Salmira
Surnom : Salma ( Elle connait plus que ce nom)
Âge : 4 ans
Sexe : Jument
Troupeau que tu veux intégrer : Nomades
Histoire : Non loin du palais de la lune, se dressait une magnifique cascade, où des chevaux vinrent s'abreuver paisiblement. Ceux-ci étaient d'un blanc immaculé en accord avec la pâleur mystique de la lune qui se trouvait non loin d'eux.

Un soir, alors que le troupeau dormait paisiblement. Un étalon, aussi rouge que le désert vint à leur rencontre. N'étant ici que pour être sûr d'avoir une descendance, il éloigna une jument du troupeau et fit son affaire. Le temps passa, c'est à dire 10 mois. La jument mit au monde une petite pouliche à la robe cramé et au crin délavé se rapprochant de la couleur clair du blé. Sa mère ne put la garder que le peut de temps nécessaire pour sa survit avant que l'étalon l'emmène au loin dans les terres arides du désert.

La pouliche se fit nommé Salmira, par sa mère. Mais Salma pour son père, et ce dernier restera le seul nom qu'elle se souviendra. Trop petite pour garder un quelconque souvenir de sa vie passé. L'étalon l'éleva dans la dureté, mais avec une certaine tendresse caché. Il aimait sa fille qui possédait une joie de vivre et un optimisme hors du commun qui l'avait attendrit. Seulement, elle était incroyablement sauvage. Son père dut la surveiller pour ne pas qu'elle s'enfuit lors d'approche de nouveau troupeau. Ne supportant pas vraiment la compagnie des autres, elle s'en allait comme si ils allaient la piégé... En fait, au fond d'elle, elle se souvient d'un troupeau blanc. Aussi majestueux qu'un cerf ou un aigle en plein vol lors de leur galop. Ce souvenir brouillé, était remplis d'une tendresse et une tristesse insupportable qui la poussait à fuir tout troupeau ou équidé qui risquait de lui être séparé contre sa volonté. C'était une peur stupide, mais ce souvenir qu'elle avait du mal à remettre en place correctement. Lui donnait une crainte énorme envers les autres, hors son père qu'elle ne quitta jamais.

Lors de ses trois ans, elle dût tout de même se séparé de lui. Mais à chaque printemps et automne elle avait rendez vous avec lui près de l'oasis. C'était un moment qu'elle avait toujours hâtes de voir. Une occasion de le revoir et avoir son affection dont elle ne pouvait se passer. Maintenant elle parcourt l'île évitant un peu les autres, malgré la curiosité qui l'attire désormais.

Caractère : Salma est une jument pleine de joie de vivre et de gaieté qu'elle montre au équidé proche d'elle. Toujours de bonne humeur, il est difficile de deviner ses sentiments du moment qu'elle préfère garder en elle. En ce moment, elle est très curieuse et désir connaître d'autre chevaux hors son père. Seulement, elle est timide et réservé préférant regarder le monde qui bouge de loin de peur de s'y brûler un jour. Salma possède de nombreux secret qu'elle a préférer taire. Donc il faudra obtenir sa confiance pour pouvoir connaître sa part d'ombre qu'elle cache au fond d'elle. Sinon malgré son aspect fluet et fragile, il s'avère qu'elle a un caractère bien trempé quand on la met en colère. Gars à ceux qui sème le vent ! on récolte souvent la tempête.

Aime : La lune (pour une raison inconnue pour elle), le vent, la chaleur et son père
Aime pas : Les chevaux blancs (mauvais souvenir qu'elle ne situe pas vraiment), le feu, l'orage et les chevaux trop entreprenant qui l'effraie

Comment as-tu connu WH ? Depuis, je sais plus comment...
Par un membre ? [Si oui, dit son pseudo] Moi lol
As-tu bien lus le règlement ? oui =D
Donne une preuve : OK {CBS}
Revenir en haut Aller en bas
Golden Black
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 1448
Age : 18
Date d'inscription : 18/12/2010

Infos cheval
Âge:
Relations:

MessageSujet: Re: Salma   Ven 12 Aoû - 11:03

  • Re-bienvenue alors. Very Happy. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Salma   Ven 12 Aoû - 11:06

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Salma   Ven 12 Aoû - 11:38

    Tout est parfait, tu peux jouer (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2013 - L'hymne de nos campagnes [Présentation et réservations]
» Noël chez Salma.
» Le retour fracassant de la garce de service ! [Salma Mezquita]
» I'll make you crack, you will fall under my spell and I will take you in my net! Pay & Salma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: