AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cérisia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Cérisia   Ven 12 Aoû - 10:20

Nom :

Cerisia.

Surnom :

Pas de surnom.

Âge :

Cerisia a trois ans.

Sexe :

C'est une femelle, donc une jument.

Troupeau que tu veux intégrer :

Nomades

Histoire :

    Le soleil finissait tranquillement sa journée... Descendant vers les montagnes pour aller se cacher, il laissait la place à la lune. Cet astre brillant. Blanc. Clair. Pur. Le ciel s'endormait doucement pour donner un éclat qui n'allait qu'à la lune, qui ne tardait pas à montrer sa splendeur. Mais sa splendeur n'aidait pas une pauvre jument qui allait mettre bas. Allongée dans l'herbe fraîche, la jument soufflait. Personne était avec elle, pour l'aider. Enfin personne de bon en tout cas. La jument fermait les yeux sous le poids de la douleur. Mais ceci s'arrêta. Une magnifique pouliche alezane naquit sous la sombre lueur du ciel nocturne. Tout était parfait. La mère prenait soin de sa petite, la léchant, le donnant tout l'amour possible.

    « Beurk. C'est dégoutant, parla une voix peu chaleureuse. »

    La jument leva la tête. Des formes de chevaux étaient là. Les Pillards. La nouvelle maman se leva d'un bond, mettant son enfant derrière elle. La pauvre petite était morte de peur. La mère ne disait rien. Mais tout d'un coup, elle tourna le dos aux chevaux et hurla à sa fille:

    « COURS ! »
    « Maman, qui est-ce ? »
    « Les Pillards. »

    Des bruits de sabots résonnèrent derrière elles. La petite pouliche courut à en perdre haleine pendant des heures. Son cœur battait si fort qu'elle n'entendit pas le cri de terreur de sa mère. Elle continua de galoper pendant le reste de la nuit. Quand le soleil se montra, la petite s'arrêta, et se retourna toute joyeuse:

    « Maman, on a réussi on les a semés. Maman ? MAMAN !! »

    La jument arriva, ensanglanté de partout. Elle tomba sur l'herbe, respirant à peine. La petite galopa jusqu'à elle, hurla de tristesse, les larmes roulant sur ses joues.

    « Non, maman. T'en va pas. Pas juste après ma naissance. Pitié. Maman. »
    « Cerisia. Voilà comment je voulais t'appeler. Bonne chance … Cerisia. »
    « NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON »

    La petite nommée Cerisia hurla dans toute la plaine. Sa mère était morte. Quelques heures après sa naissance. A cause de ses crétins de Pillards. Cerisia pleura, pleura et s'endormit, épuisé sur le corps de sa mère. Elle n'entendit pas les pas d'un autre cheval arrivé. Elle sentit juste le soulèvement.

    Cerisia fut recueillie par un mâle qui avait perdue sa compagne depuis à peine quelques heures, lui aussi, à cause des Pillards qui étaient venus tout détruire sur leur passage. Cerisia eut énormément du mal à s'en remettre, mais elle grandit avec ce mâle. Qui mourut à l'âge de ses deux ans. Elle sortit de chez elle pour aller découvrir Wild Horses. Elle se forgea un caractère bien à elle et véçue sa vie avec une vengeance sur les lèvres, celle de détruire les Pillards...


Caractère :

Cerisia est une jument de caractère. Elle aime être respecté par les autres et se croit avoir tous les droits. Elle pense qu'elle est celle que tous les étalons adorent, celle que refera le monde, celle qui sera la jument la plus célèbre parce qu'elle est trop belle (d'après elle...) et que tout le monde l'aime et croit qu'elle est une déesse. Bref, Cerisia est un grosse frimeuse. Elle adore se la péter devant les étalons, faire des flirts avec eux. Mais elle n'a aucune envie d'avoir des poulains.

Aime :

Cerisia aime beaucoup les cerises et tous sortes de fruits, l'eau pour se baigner et s'amuser, le jour car elle déteste la nuit et elle aime beaucoup … les étalons.

Aime pas :

Elle déteste la nuit, les femelles qui la contredisent, les gens que ne l'aime pas, les choses noires, les Pillards.

Comment as-tu connu WH ? Par hasard sur les Top Sites
Par un membre ? Non
As-tu bien lus le règlement ? Oui
Donne une preuve : OK {CBS}
Revenir en haut Aller en bas
Golden Black
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 1448
Age : 18
Date d'inscription : 18/12/2010

Infos cheval
Âge:
Relations:

MessageSujet: Re: Cérisia   Ven 12 Aoû - 11:00

  • Bienvenue. Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cérisia   Ven 12 Aoû - 11:40

    Bienvenue (:
    Tout est OK, tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cérisia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérisia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: