AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 >> Pink Sikléïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: >> Pink Sikléïa   Ven 22 Juil - 17:01

Nom : Pink Sikléïa
Surnom :Pimki

Âge : 5 ans
Sexe : Jument

Troupeau que tu veux intégrer (Effacer les 3 autres) : Nomades - Solitaires

Histoire : [ Minimum 5 Lignes COMPLETES ]

Née à l'état sauvage et au sein d'un troupeau elle eu une enfance heureuse. Une mère aimante et un père présent. Sa mère était l'une des juments favorites du chef de clan qui étais bien sûr son père. Le troupeau contais pleins de demi-frères et demi sœurs bien sûr puisque tout les poulains étaient des descendant de ce dominant.
Heureuse dans son enfance et dans son adolescence elle fit finalement un jour une rencontre.
Son père désirant agrandir son troupeau dans le but d'avoir à ses côtés encore plus de jument et ainsi pouvoir à sa guise se reproduire encore, organisa une confrontation entre lui même et un dominant d'un autre troupeau vivant dans les environs aussi.
Et le jour du rassemblement, un troupeau face à un autre la belle et jeune pie avais poser les yeux sûr un jeune étalon. Un mâle tout blanc avec d'étranges petites taches noir à peine visibles. Un certain Eros. La jument ne cessait de l'observer alors que lui soutenais son dominant. Une guerre allait éclater entre les deux troupeaux et soudainement son père attaqua le dominant du troupeau en face.
Toutes les juments suivirent. Elles s'attaquaient, même sa mère était agressive envers les femelle du troupeau en face. Pink ne comprenais rien. Seul les poulains et pouliches les plus jeunes étais mis à l'écart.
Et alors qu'elle ne voulut pas avancer pour ne pas prendre partie à cette guerre idiote, un grand mâle imposant trottas à vive allure en sa direction.
C'était lui, le grand claire au petit point noir. Lui aussi voulais se battre contre elle ? Il n'en eu pas le courage. La jument ne l'avais pas quitter des yeux et lorsqu'il avais pris une élancée elle avais fermer les paupières sans bouger d'un cils.
Si il voulait lui faire du mal elle ne l'en priverais pas car il avait de toute manière bien plus de puissance qu'elle.
Mais après quelques minutes sans que rien ne se produise elle ouvrit doucement les yeux l'un après l'autre. Le grand claire n'avais pas eu courage de la toucher dans le but de lui faire malle et peut être même de la tuée. Elle étais à ses yeux si jolie, tout d'eux devait à quelques mois prés avoir le même âge.
Le père de claire remarqua vite que son fils ne semblais guère d'humeur à défendre son troupeau et il s'énerva. Voulant prendre le temps de mieux connaitre cette petite jument il ne perdit pas de temps. Le claire attrapas entre ses dents les crins de la jument et l’emmenas avec lui loin de ces combats incessant. Une journée et une nuit passer ensembles avait fait naitre leur amour réciproque. Il n'avaient qu'une envie que leur deux clans fusent sans guère et sans y faire de blessés. Les deux amoureux retournèrent sûr les lieux du combat qui avait eu lieux la veille. Sûr le sol gisait quelques corps éparpiller, des êtres vivant mort pour rien.
La petite pie s’immobilisa silencieusement devant le corps blanc de sa mère. Oui elle aussi était blanche mais d'un blanc pure. Un corps sans vie, sa mère n'était plus.
Le jeune étalon lui observait le corps de son petit frère. Car sa mère était déjà morte, morte en mettant bas de celui qui se trouvait au sol sous ses yeux, son frère.
Les amoureux devait aujourd'hui tout les deux enterrés des membres de leur familles.
La pie redressa la tête, son père l'observait au loin et il se rapprochait. Elle le laissa venir à sa rencontre. mais ne lui laissa pas le temps de s'exprimer ...


" Tu voulais agrandir ta famille père ? Et bien tu vois, je crois que tu as surtout laisser mourir des êtres exceptionnel que tu aimais plus que tout. Et as tu gagner au moins ? Je suis sûr que non ! "

Une sombre voix soudainement " Non petite jument, ton père n'as pas gagner, il a criée défaite ! "

Un sombre étalon noir de l'autre côté le père de Eros.
Elle l'observait et répondit ...


" Et vous vous êtes content je suppose ? Votre grand fils enterre son petit frère et vous sembler heureux ? "

" Tu sait petite, parfois il faut faire des sacrifices. C'est ton père à toi qui voulais mes juments et au final c'est avec moi que ses femelles sont repartis. Et puis mon fils m'as trahis, il n'a même pas prouver qu'il était capable de se battre dignement. Il a préférer roucouler avec toi. "

La pie fut écœurer et son père se lança de nouveau à l'attaque seul contre l'étalon lui fessant face.

" Comment tu ose parler à ma fille, j'ai eu plusieurs descendant mais cette pie vois tu est mon petit bijoux et je t'interdit de lui parler ainsi ! "

" Tu m'interdit quoi vieux shnok ? En tout cas tu ne peut pas m'interdire de saillire à guise les juments qui furent les tiennes autrefois. Mais les temps change. "

Pink se mis à pleurée se couchant contre le corps de sa mère.
Le jeune inconscient qu'était Eros ne pris le temps de réfléchir, dégouter de l’attitude de son père.


" Moi qui t'est toujours appeler papa ou père, et bien je crois que je me suis tromper. J'aurais due te nommer Géniteur tout simplement ! "

Sans laisser de temps à son père pour répondre le grand claire s'élança et mordit violemment son géniteur à la George. Le grand noir s’écroula au sol se vidant alors doucement de son sang dans une agonie horrible. Puis Eros regardas le père de Pink ...

" A présent les choses sont justes. Mon géniteur vas s'en aller et vous qui êtes à présent le seul à pouvoir protéger un troupeau vous aller récupérer vos juments et celles de mon père. Cela ne feras pas revenir la mère de Pink mais avec le temps les douleurs cicatrises. Mais ne m’en-voulez pas. Ces guerres de clans on est contre alors ne la cherchez plus, votre fille vivras avec moi. "

Sans plus attendre l'étalon fit signe à sa belle et l’emmena loin de tout cela.
Le couple passèrent trois ans de bonheur ensembles.
La pie tombas enceinte à son plus grand plaisir mais alors que tout semblais leur sourire l'étalon Eros décéda d'une maladie qui l'emportas en quelques jours seulement.
A présent seule et sans nouvelles de son père elle mis bas quelques mois après touchée profondément par le chagrin de la perte de son aimé elle mis au monde un poulain sans vie.
Mère sans l’être, cela l’attristait mais au fond c'était mieux comme cela. Ce qui lui fessait le plus de mal était de savoir que celui qu'elle avais aimer ne lui avais donc rien laisser en souvenir de lui.
Le cœur brisé elle pris la route pour passer le temps les heures, les journées et les mois.
Solitude, solitude. Elle s'était renfermée sûr elle même et ne parlait plus à personne. Triste et le cœur à jamais meurtri elle fit alors son entrée ici après un an de solitude à marcher et à piétiner le sol sans plus grande envie de vivre. Amaigris et la mine terne elle se laissa attirée par ce lieux qui peut être lu redonnerais l'envie et le courage de vivre et d'aimer.


Caractère : [ Minimum 2 Lignes ]
Douce et gentille elle est une jument qui rend service quand elle en a l'occasion. Simple, elle cherche toujours à rendre la justice.
Solitaire en ce moment et mélancolique à ces heures elle peut paraitre peut intéressante du fait de sa tristesse mais celui qui parviendras à la sortir de son passer encore trop présent seras alors un ami au quel elle tiendras beaucoup. Pour le moment elle ne croie pas que l'amour dans sa vie soit encore possible.
Elle pense une grande partie de son temps libre dans les souvenirs du passer. Et réfléchis en permanence à des noms de poulains comme pour chercher comment elle aurais pus nommer le poulain qu'elle a eu si il avais vécue. De ce fils mort né elle en garde aussi une grande souffrance psychologique.


Aime : [ 4 choses ]
La nature et ses trésors.
La vie sauvage pour vivre libre.
Les fleurs et leur parfums.
Les petits mammifères qu'elle aime admirer.
Les arc-en ciel et les saule pleureur car ce sont des arbres qui lui ressemble. Ils sont beau mais passe leur temps à pleurer.
Elle apprécie aussi les chant apaisant des oiseaux et le bruit des cours d'eau.


Aime pas : [ 4 choses ]
Les dominants et les étalons sûr d'eux. Ceux qui ne cherchent qu'a se reproduire non plus ne l'intéresse pas.
Se retrouver seule perdue dans une sombre forêt.
Les orages elle en a peur.

* La plaine lune change ses attitudes. Cela la rend fébrile ou encore énervée. Les jours de plaine lune elle est une vrai râleuse. Mais si c'est une pleine lune en période de chaleur elle se fait provocante et cherche à tout pris la compagnie d'un étalon qu'elle pourras séduire.


Comment as-tu connu WH ? J'y étais déjà inscrite avec Without You.
Par un membre ? [Si oui, dit son pseudo]

As-tu bien lus le règlement ? Comme tout le monde, oui !
Donne une preuve : [ok by Abs']

Je remercie « ALERION »pour cette superbe signature qui m'as beaucoup inspirée pour écrire l'histoire.

Par contre, je tenais à ajouter ces quelques mots.
Je déménage prochainement, dans une dizaines de jours donc en ce moment il est vrai que le temps me manque parfois.
Aujourd'hui j'ai pus consacrée une après-midi aux forums sûr lesquels je suis inscrite mais ce n'est pas toujours comme ça en ce moment.
J'aurais pus attendre de faire ma présentation plus tard je le sait bien mais sachez que chaque petits moments libre je tante de le passer sûr l'ordinateur, incarner des chevaux ainsi dans des forums comme celui-ci est presque une " passion " lol.
Mais voilas si je ne suis pas présent quelques temps ou si mes réponses aux topic se font longue vous êtes au courant de la raison.
De plus je vais avoir une période ou pendant quelques jours j'aurais une coupure d'internet et d'ordinateur mais je ne sait pas si j'aurais le temps de vous prévenir.
En tout cas merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: >> Pink Sikléïa   Ven 22 Juil - 17:04

Et beh RE-bienvenue déjà !!
Tout est bon !!

Et enfin pour ton absence, ne t'inquiètes pas, comme on le dit souvent, on a tous une vie à côté !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
>> Pink Sikléïa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pink city
» 03. Pink or blue, there the moment to know
» Je pars... Je ne reviendrais jamais... [Pink Water, Indochine]
» Han Mi-Hi ft Jeong Eun Ji [A Pink]
» Maybe I wear too much pink...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: