AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golden Black
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 1448
Age : 18
Date d'inscription : 18/12/2010

Infos cheval
Âge:
Relations:

MessageSujet: Murphy   Ven 8 Juil - 9:59

Murphy a été créé par Pickly.

Nom :

Murphy
Surnom :
//
Âge :
Il vient de naître
Sexe :
Étalon
Île que tu veux intégrer : Est ( Nomades )
Histoire :
Tout a commencé par une rencontre pour le moins inattendue. Celle d'un vagabond et d'une petite princesse perdue. Un goût de déjà vu, la Belle qui s'éprend de la Bête, ou inversement, qui sait par où les sentiments ont jailli... Ils ont jailli, c'est tout.
L'amour que porta la brebis au loup était démesuré, presque insensé, et le loup ne savait pas comment le lui rendre, mais nageait dans le bonheur. Ils ne purent dès lors plus se quitter, et ensemble, constituèrent un troupeau, et s'installèrent au Palais de la Lune. De nombreux chevaux les y rejoignirent. Et le temps passa, inexorablement ...
Jusqu'au moment où Otto se lassa de cette vie si parfaite, et si monotone. Spectra, elle, ne comprenait pas le mal qui rongeait son amant. Lui tentait vainement de faire bonne figure, mais en vain : il avait du sang de nomade dans les veines, et en supportait pas l'immobilisme de leur existence. Sa compagne souffrait terriblement de le voir se détruire de l'intérieur, renier ses désirs rien que pour lui faire plaisir. Alors, pour lui prouver qu'il l'aimait, pour qu'elle cesse de culpabiliser, en gros, pour la faire taire, il lui fit un poulain
Il est difficile de dire si Murphy fût réellement désiré par son père. Néanmoins, il fait tout le bonheur de sa mère. Ainsi arrive t-il sur Terre, où il apprendra l'étrangeté de son père, la bonté naïve de sa mère, et le déséquilibre du monde dans lequel il vient d'être craché.

Caractère : Murphy est un être calme et gentil à l'image de son père. Il a un sens aigü de l'honneur et de la responsabilité : il est sage, discipliné, et ne laisserait jamais un de ses proches dans l'adversité sans rien faire. Il aime aider, et se rendre utile.
Cependant, il n'a pas hérité de la carrure imposante de son géniteur : long et fin, il ressemble plus à sa mère, Spectra. N'étant pas fort physiquement, s'il peut éviter un combat, il l'évite. Il serait même tenté de fuir, bien que l'éducation parentale tente à faire de lui un guerrier valeureux. Ce n'est en effet pas gagné.
Murphy est un non-violent, et ne comprend pas pourquoi les troupeaux sont séparés et se battent pour des territoires, alors qu'il serait plus simple de s'entraider. Il ne veut pas devenir Dominant, au grand dam de son père, et refuse de s'entraîner à combattre. C'est là où réside le grand problème de notre ami bicolore : vivre dans un troupeau, ça signifie se battre pour les siens, surtout vu sa position d'héritier. S'il n'applique pas ces règles, il pourrait tout aussi bien se retrouver seul, et ça, il en a très peur. Il ne supporte pas la solitude. Il ne supporte pas le noir de la nuit. Sous ses revers de noble étalon, Murphy est un gros froussard. Il parle plus qu'il n'agit, et en conséquence, se retrouve parfois dans des situations qu'il aurait mieux fallu éviter.
Murphy est idiot. Devant les étalons et les juments. Il chante plus haut que tout le monde et n'assume pas ses bêtises. Pourtant, il est très loin d'être méchant. Seulement, il manque de personnalité, et s'affiche bêtement devant les autres sous une personnalité qui n'est pas la sienne, et ainsi, tout le monde le trouve bizarre. C'est son défaut. Il ne tient qu'à lui de le corriger.
Si l'on devait résumer son caractère en quelques mots, Murphy est un étalon gentil et calme qui ne ferait pas de mal à une mouche, mais qui n'a aucune personnalité : de ce fait, il paraît faux devant les autres. C'est un grand peureux beau parleur mais peu courageux.

Aime : Il aime rester la calme et la discipline, dormir, et son père et sa mère.

Aime pas : Murphy n'aime pas se battre, la violence, il n'aime pas l'idée de reprendre le troupeau de son père, et il déteste les pommes.

Comment as-tu connu WH ? Par un membre

Par un membre ?Oui, Bewitched Princess*

As-tu bien lus le règlement ? Oui

Donne une preuve : Validaay'


Signature:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Impacilla Carpisung
Admin Hypnôtique
Méfiez-vous du Mind Power. 8)
Admin HypnôtiqueMéfiez-vous du Mind Power. 8)
avatar

Nombre de messages : 8881
Age : 24
Date d'inscription : 20/05/2007

Infos cheval
Âge: 7 ans & 5 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Murphy   Ven 8 Juil - 10:16

Teupeujouay ~

_________________
I M P A C I L L A ♥ C A R P I S U N G
Can you feel it ? It's all around ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Murphy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loi de Murphy [FB 1623 PV Adrienne Ramba] [HOT]
» (m) cillian murphy ? libre
» Eluveitie
» Recherche attaquants défensifs
» Murphy frappera trois fois... [PV Letha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: