AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sparita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Sparita   Dim 12 Juin - 17:38

Nom :
Sparita
Surnom :
Non
Âge :
2 ans
Sexe :
Jument
Troupeau que tu veux intégrer:
Nomades
Histoire : [/centrer]
Sparita est née un jour d'automne, dans une praire verdoyante. La petite pointa doucement son nez vers le ciel, ouvrit les yeux, et découvrit le paysage qui l'entourait. Autour d'elle, se dressait une belle forêt somptueuse, avec de belles couleurs orangées, rougeâtre et jaunâtre. Les couleurs d'automne ! Sparita essaya de se lever un première fois, mais retomba à terre. Sa mère, Iris, une jument blanche, attendait sagement son compagnon, Morpion, un étalon noir comme la nuit. Mais la jument, voyant que son enfant avait du mal à se lever, elle l'aida en la poussant gentilement avec son museau. Sparita se relave, mais retomba aussitôt. Elle ferma les yeux. Iris se leva d'un bond, et hurla de terreur. Morpion arriva à ce moment-là, et confirma le décès de leur fille. Iris se jeta sur son compagnon, et pleura toutes les larmes de son corps. Morpion alla chercher des feuilles mortes, la tête triste. Il recouvrit son enfant avec désespoir. Puis tout deux partir dans la forêt, et discutèrent d'un nouvel enfant, pour réparer leur faute. Et ils disparurent.
Mais pendant ce temps, Sparita ouvrit les yeux après s'être reposé. Sparita était tombée car elle était trop fatiguée pour rester éveillée. Elle prit les forces qui lui restèrent, pour se relever, et chercha ses parents, qui n'étaient plus présents. Pendant quelques jours, elle traversa des tempêtes, des forêts, et remua ciel et terre pour retrouver ses parents. Mais au bout de deux mois de recherche, elle comprit qu'elle ne les retrouveraient plus. Elle arrêta, et vit sa vie, tranquillement.
Mais un jour, elle entendit parler quelques chevaux qui dirent que son père, Morpion, était mort devant Iris, qui avait accouchée d'une pouliche, quelque mois plus tard. la femelle était tellement triste que son enfant avait une éducation malheureuse. l'enfant en question s'appelait Spectra, et était une frisonne. Sparita, la rechercha pour l'aider, mais ne la retrouva pas.
Un jour, elle vit une jument noire, une frisonne, Spectra, sa sœur ! Elle voulut tout lui dire, mais elle était avec un mâle et semblait amoureuse de lui. Elle se promit de de ma retrouver, et tout lui raconter !

[center]Caractère :
Sparita est une jument mystérieuse qui cherche sa sœur cachée Spectra. Elle est douce et gentille, se fait toujours très petite. Elle est très discrète, et on ne connait presque rien de sa vie. C'est une jument qui écoute les autres, mais ne cherche pas beaucoup à les aider. Elle fait le minimum pour ceux qu'elle ne connait pas, mais essaye de faire le maximum pour ses amis.
Aime :
Sparita aime se baigner dans les rivières, les mystères, garder les choses pour elle et la fraîcheur du matin.
Aime pas :
Sparita n'aime pas la boue, être toute seule, la chaleur et les déserts.
Comment as-tu connu WH ?
Par une amie
Par un membre ?
C'est … Spectra !
As-tu bien lus le règlement ?
Oui.
Donne une preuve :
Ok By Darkou'
Revenir en haut Aller en bas
Golden Black
Adepte
Adepte
avatar

Nombre de messages : 1448
Age : 18
Date d'inscription : 18/12/2010

Infos cheval
Âge:
Relations:

MessageSujet: Re: Sparita   Dim 12 Juin - 17:40

Ouaich louloutte !! T'es venue !! Yeah
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sparita   Dim 12 Juin - 17:58

Re bienvenue =)
Contente que Spectra ai pût tout t'expliquer et t'es permis de revenir parmi nous. Very Happy
Tout est bon, tu peux jouer ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sparita   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sparita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: