AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vampire Heart *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Vampire Heart *   Jeu 19 Mai - 21:17

« V A M P I R E ♥ H E A R T »
Love me, like you love the sun
Scorching the blood in my vampire heart ..

    Nom : Vampire Heart
    Surnom : Vamp' ; Vampire ; Heart ; VH
    Âge : 4 ans
    Sexe :
    mâle
    Île que tu veux intégrer : Est ( Nomades )
    Histoire :
    Née un peu plus loin des îles de Wild horses, il vivait dans un troupeau de chevaux nomade qui n'avait pas vraiment de but dans la vie. Seulement, déjà très jeune, Vampire Heart adorait l'aventure et se prenait pour un roi qui faisait des quêtes avec ses fidèles chevaliers. Un beau jour, Vampire gambadait dans l'herbe fraîche des premiers jours de printemps et a sa plus grande surprise, fit face avec un couguar. Seulement, courageux comme il était, il se cabra de sa petite grandeur de poulain et boxa des antérieurs pour lui faire peur. Comme vous devez vous imaginez, ce n'est pas un jeune poulain haut comme cinq pommes qui ferait peur a un grand fauve de cette taille. Donc, quand Heart finit de faire son petit spectacle d'étalon fort et fier, le félin l'agrippa et l'envoya directe sur un tronc d'arbre. S’avançant en montrant les dents, ce grand couguar avait faim et venait de trouver une proie parfaite alors il ouvra la gueule et mordit dans le poulain mais, aussitôt fait, la mère de Vampire botta dans le fauve. Celui-ci prit donc le fuite. Sonner, Vampire semblait sans vie. La jeune mère le croyait donc mort et le laissa la, pleurant a chaude larme pour partir avec le troupeau. Le lendemain, une forte pluie tombait très tôt le matin. Cela réveilla donc le jeune poulain. Le sang ruisselait sur sa robe de couleur feu. Trop faible pour faire quoique ce soit, il coucha sa fine tête sur le sol et soudain, une ombre apparut devant lui. Le ciel était sombre, la pluie embrouillait l'esprit du mâle. Cet ombre semblait être celle d'un cheval. Ce cheval semblait souple et délicat donc cela devait être une jument plus précisément. Vamp' retomba dans les pommes.

    Les jours avaient passés, le jeune étalon s'était réveiller près d'un pommier. Devant lui, une jument noir le regardait. C'était surement celle qu'il avait vue quelques jours plus tôt et c'était surement elle aussi qui l'avait sauvé d'une mort certaine. Cette jument prit Heart sous son aile jusqu’à ce qu'il sut se débrouiller comme un grand. Cela ne dura que quelques mois. VH avait grandit très vite et voulait maintenant prendre son envole. A ses 2 ans, il prit la ferme décision de partir et entreprendre une vie sans l'aide de personne. L’hiver qui venait de passé était rude et maintenant, le beau temps se montrait le bout du nez. A son âge, il voulait commencer a crée un troupeau, faire de la descendance mais, quelque chose lui disait qu'il ne devait pas faire cela. Donc, pendant 1 ans, l'étalon erra sans but un peu partout, rencontrant des troupeaux, de nouvelles terres a en coupé le souffle. C'était bien, mais ce n'était pas la vie qu'il voulait vivre. Alors, il prit la ferme décision de continuer a chercher pour un moment et les premières terres qui semblait bon vivre, il y restera.

    Après quelques mois, il arriva sur une île, un endroit charmant. Il regarda le sable, les forêts, les collines et il ce dit qu'il ne pouvait pas trouver mieux qu'ici.

    Caractère
    :
    VH n'est pas un étalon froid, distant qui aime la solitude même si son apparence peut être trompeuse. Vamp' est un étalon qui aime la vie. Il a constamment son sourire charmant et rayonnant dans son visage. Cet étalon aime une boule d'énergie. Il aime courir, s'amuser. Disons qu'il est resté poulain dans l'âme. Mais, quand le moment n'est pas bien choisit, il sait être calme, compréhensif et attendrissant. Il aime remonter le moral des autres chevaux, il sait être là en moment de peine. Heart est un de ces étalons qui a un coeur d'or même avec tout ce qui lui est arrivé dans sa vie.

    Aime : la lune; la pluie ; les pommes ; les animaux
    Aime pas : la solitude ; la chaleur accablante ; les carottes ; les araignées
    Comment as-tu connu WH ? j'y suis depuis des années.
    Par un membre ? nonn
    As-tu bien lus le règlement ? Ouii
    Donne une preuve : Ok by Vicky

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vampire Heart *   Jeu 19 Mai - 22:21

Re-bienvenue alors !! Wink

Tout est bon, tu peux jouer. Faudras juste que tu t'inscrives dans un troupeau, et pour ça, il faut que tu ailles dans le panneau des dominants et choisir le clan qui correspond le mieux à ton cheval !! Wink

Bon jeu !! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Heart *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Heart
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» - 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses  :: » Commencer à jouer « :: » Présentations :: » Présentations acceptées-
Sauter vers: